Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 23 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 23 juillet
superbe, j'adore
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Alors là vois-tu je ne saisis pas trop. Je reconnais bien un compteur d'eau , avec d'ailleurs une indication de consommation élevée , mais comme sa date de mise en place est inconnue , il est difficile de juger. Aurais-tu une fuite à ton circuit ?
Je demande cela car ça m'est arrivé en juin dernier. J'avais une grosse fuite juste à la sortie du compteur , entre celui-ci et le clapet anti-retour. C'était donc LE matériel qui était en cause. J'ai appelé Véolia pour signaler le problème , et j'attends donc la suite. Pour moi , il n'est pas question que je paie une surconsommation qui leur est imputable. J'ai fait des photos et vidéo de cette fuite , en présence du technicien qui venait pour changer les compteurs. C'est d'ailleurs lui qui a découvert la fuite. Heureusement la perte est "relativement" limitée ( environ 150m3 ) , mais ça aurait pu être catastrophique si je l'avais découverte beaucoup plus tard.
Je demande cela car ça m'est arrivé en juin dernier. J'avais une grosse fuite juste à la sortie du compteur , entre celui-ci et le clapet anti-retour. C'était donc LE matériel qui était en cause. J'ai appelé Véolia pour signaler le problème , et j'attends donc la suite. Pour moi , il n'est pas question que je paie une surconsommation qui leur est imputable. J'ai fait des photos et vidéo de cette fuite , en présence du technicien qui venait pour changer les compteurs. C'est d'ailleurs lui qui a découvert la fuite. Heureusement la perte est "relativement" limitée ( environ 150m3 ) , mais ça aurait pu être catastrophique si je l'avais découverte beaucoup plus tard.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
J'ai trouvé amusant le cadrage avec les ombres quant à la seconde c'est une proxi avec smartphone.
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Bonjour à tous
Un pur régal Michel !!
Oui là il va falloir nous en dire un peu plus .......
Un pur régal Michel !!
Oui là il va falloir nous en dire un peu plus .......
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ta réponse s'est croisé avec mon post !
Donc ok, j'avais vu le compteur sans faire attention aux ombres
Donc ok, j'avais vu le compteur sans faire attention aux ombres
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah , alors j'étais complètement à coté de la plaque , trompé par le souvenir de ma fâcheuse déconvenue. Et de plus , je croyais qu'il fallait trouver un lien entre les 2 photos
Sinon , et bien merci à vous deux.
Sinon , et bien merci à vous deux.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1