Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: Fanfan
Un peu de retard sur Picasa . La photo de l'araignée est bluffante rené
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bah il n'a pô de coquille . J'ai mis des petite graines bleues sur mes salades hier , alors tu gardes tes limaces chez toi hein !
Admin-
Divers
Elle est superbe, cette limace ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Qui donne des pilules bleues à quoi ?
Invité- Invité
Disons que j'ai planté quelques pieds de salade et que les limaces en raffolent. Des petites graines bleus permettent de les voir pousser avant qu'une invasion de limaces arrivent . j'ai bien des graines, pas des pilules...
Déjà qu'on se moque de nous avec notre petite voiture... Souvenez-vous de cette publicité :
Déjà qu'on se moque de nous avec notre petite voiture... Souvenez-vous de cette publicité :
Admin-
Divers
J'adore leurs chaussures , ça doit être sympa pour marcher
Admin-
Divers
photo du 24 mai 2012
Statue de Jeanne Hachette à Beauvais
Jeanne Laisné ou Fourquet, connue depuis le XVe siècle sous le nom de Jeanne Hachette, née le 14 novembre 1454 à Beauvais dans l'actuelle rue Jeanne Hachette, décédée dans la même ville à une date inconnue, est une figure emblématique de la résistance française face à Charles le Téméraire.
Statue de Jeanne Hachette à Beauvais
Jeanne Laisné ou Fourquet, connue depuis le XVe siècle sous le nom de Jeanne Hachette, née le 14 novembre 1454 à Beauvais dans l'actuelle rue Jeanne Hachette, décédée dans la même ville à une date inconnue, est une figure emblématique de la résistance française face à Charles le Téméraire.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Belle statue de cette Jeanne qu je ne connaissais pas . La photo aurait demandé un arrière-plan flouté afin de mettre en valeur la statue et de cacher toutes ces antennes qui attirent l’œil
Admin-
Divers
effectivement pour les antennes j'aurais aussi pu faire un coup de tampon
photo du 25 mai 2012
Sortie VTT dans la voie verte que je découvre
Le Département de l'Oise a adopté en 2006 le principe de réalisation d’une voie verte départementale, la Trans'Oise. Aménagée principalement en site propre, cette voie de circulation douce, dont l'ensemble du tracé devrait ouvrir d'ici 2016, offrira 240 km de nouvelles pistes aux vélos, aux piétons, aux personnes à mobilité réduite et à tout autre mode de déplacement non motorisé.
Près de 50 km sont déjà ouverts au public. Dernières sections de la Trans'Oise ouvertes : Therdonne-Hermes (8,5 km), Sempigny-Appilly sur chemin de halage en rive droite du canal latéral à l'Oise (11,5 km) et 10 km d'ouverts en voie forestière sur les 20km prévus au tronçon Pont-Ste Maxence - Senlis - Ermenonville.
D'autres tronçons de la Trans'Oise seront terminés au printemps 2012
photo du 25 mai 2012
Sortie VTT dans la voie verte que je découvre
Le Département de l'Oise a adopté en 2006 le principe de réalisation d’une voie verte départementale, la Trans'Oise. Aménagée principalement en site propre, cette voie de circulation douce, dont l'ensemble du tracé devrait ouvrir d'ici 2016, offrira 240 km de nouvelles pistes aux vélos, aux piétons, aux personnes à mobilité réduite et à tout autre mode de déplacement non motorisé.
Près de 50 km sont déjà ouverts au public. Dernières sections de la Trans'Oise ouvertes : Therdonne-Hermes (8,5 km), Sempigny-Appilly sur chemin de halage en rive droite du canal latéral à l'Oise (11,5 km) et 10 km d'ouverts en voie forestière sur les 20km prévus au tronçon Pont-Ste Maxence - Senlis - Ermenonville.
D'autres tronçons de la Trans'Oise seront terminés au printemps 2012
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
J'aime bien le nom coeur de Marie.
Ici on l'appelle coeur saignant ça fait un peu lugubre pour une si belle plante.
Très bien réussie la photo.
Ici on l'appelle coeur saignant ça fait un peu lugubre pour une si belle plante.
Très bien réussie la photo.
Invité- Invité
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39