Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 10 sur 39
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39
Re: Fanfan
J'aime bien le nom coeur de Marie.
Ici on l'appelle coeur saignant ça fait un peu lugubre pour une si belle plante.
Très bien réussie la photo.
Ici on l'appelle coeur saignant ça fait un peu lugubre pour une si belle plante.
Très bien réussie la photo.
Invité- Invité
Il est magnifique et très gros ! Le centre ressemble à un oursin.
Sais-tu si c'est une variété décorative ou sauvage René ?
Sais-tu si c'est une variété décorative ou sauvage René ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
pas sauvage , il est dans mon jardin un gros pied .
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
photo du 30 mai 2012
L'immeuble de france télévisions à Paris ou j'ai assisté à l' enregistrement d'une émission qui sera diffusé à partir du 2 juin sur France ô Le grand quizz.
Chaque samedi, Céline Géraud et Pierre Fulla reçoivent des athlètes sélectionnés pour Londres et des passionnés de sport pour réviser cent ans d’olympisme en questions.
C'était super avec une animatrice sympa et des invités sportifs de haut niveau accessible on a enregistré les 3 dernières, diffusion fin juillet juste avant les J O de Londres
L'immeuble de france télévisions à Paris ou j'ai assisté à l' enregistrement d'une émission qui sera diffusé à partir du 2 juin sur France ô Le grand quizz.
Chaque samedi, Céline Géraud et Pierre Fulla reçoivent des athlètes sélectionnés pour Londres et des passionnés de sport pour réviser cent ans d’olympisme en questions.
C'était super avec une animatrice sympa et des invités sportifs de haut niveau accessible on a enregistré les 3 dernières, diffusion fin juillet juste avant les J O de Londres
fanfan-
Merci, c'est une première j'avais un bon professeur ( une )
fanfan-
Magnifique réalisation René . Un joli cadeau de fête des mères même si ton épouse n'est pas ta maman .
Je pense que j'aurai aimé ce genre d'atelier
Je pense que j'aurai aimé ce genre d'atelier
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Journée du 3 juin 2012
Ma Sortie photo de ce matin dans le cas de l'Oise bleue et verte étant annulé à cause du mauvais temps , je me suis rabattu sur une course cycliste qui passait au même endroit que dimanche dernier, ce coup ci je me suis placé en bas de la cote de mon village .
La Picardie n'est pas que plate
La Cantonale :
Le Loisirs Cyclisme Crèvecœur le Grand organise un challenge patronné par la Communauté Commune du Canton de Crèvecoeur le Grand sur 3 épreuves inscrites au calendrier départemental cyclosportif du Comité départemental UFOLEP de l’Oise.
j'ai un amis qui à 60 ans qui court encore dans une des catégories
Ma Sortie photo de ce matin dans le cas de l'Oise bleue et verte étant annulé à cause du mauvais temps , je me suis rabattu sur une course cycliste qui passait au même endroit que dimanche dernier, ce coup ci je me suis placé en bas de la cote de mon village .
La Picardie n'est pas que plate
La Cantonale :
Le Loisirs Cyclisme Crèvecœur le Grand organise un challenge patronné par la Communauté Commune du Canton de Crèvecoeur le Grand sur 3 épreuves inscrites au calendrier départemental cyclosportif du Comité départemental UFOLEP de l’Oise.
j'ai un amis qui à 60 ans qui court encore dans une des catégories
fanfan-
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39