Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 13 sur 39
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Re: Fanfan
Si ils ont un peu de temps, j'aimerais bien qu'ils jettent un œil sur le poteau devant ma maison
Admin-
Tu l'a prise en crête , j'en ai vu une aussi dans ton album.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Sur le net René Celle que j'ai prise en Crète est tout de même moins chargée que celle-ci
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Les roses sont très belles René. Difficile de trouver un rosier qui sente maintenant. Nous en avons un juste devant la porte d'entrée au boulot, c'est une vraie merveille et son parfum embaume tout le quartier. Dommage que je ne sache faire de greffe
Admin-
Divers
Dommage qu'il n'y en ait pas un pour garnir une de tes étagères !!!!! La prochaine fois René, j'en suis sûre !!!!
Invité- Invité
L'important, c'est de participer et ce sera pour une prochaine fois
Il n'est pas un peu spécial ton champignon
Il n'est pas un peu spécial ton champignon
Admin-
Divers
Si ! I' pue ! C'est kèk'chose...ne pas connaître ça, c'est vraiment passer à côté d'une expérience ...comment dire....inoubliable !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Si ! I' pue ! C'est kèk'chose...ne pas connaître ça, c'est vraiment passer à côté d'une expérience ...comment dire....inoubliable !
C'est le deuxième nom de ce champignon qui m'a fait rire " Le phallus impudique "
Je trouve qu'il ressemble à un copra chevelu pour sa forme et à une morille pour la tête.
Admin-
Divers
photo du 24 juin
Dernière étape de la cantonale sous la pluie.
Lors de la précédente course du 3 juin j'avais proposé mes photos au président du club de Crèvecoeur qui est l'organisateur de cette course en 3 étapes dans notre canton et du coup il m'a demandé de venir aujourd'hui pour faire un reportage photo de la prise des dossards jusqu'au remise des trophées.
Dernière étape de la cantonale sous la pluie.
Lors de la précédente course du 3 juin j'avais proposé mes photos au président du club de Crèvecoeur qui est l'organisateur de cette course en 3 étapes dans notre canton et du coup il m'a demandé de venir aujourd'hui pour faire un reportage photo de la prise des dossards jusqu'au remise des trophées.
fanfan-
Je vois que vous avez le même temps pourri que chez nous
Admin-
Divers
Il sort du service de Barbie et Ken encore, celui-là ! Une dose homéopathique pour Gulliver !
Invité- Invité
photo du 26 juin 2012
Ouette d'Egypte
Pour ceux qui suivent mon album j'ai pris cette photo au même endroit que le 3 février
Il doit s'agir d'un couple , ils sont là depuis quelques jours en plein milieu du village
d'autres photo ici
https://picasaweb.google.com/102065708144254196002/OuetteDEgypte?authuser=0&feat=directlink
Ouette d'Egypte
Pour ceux qui suivent mon album j'ai pris cette photo au même endroit que le 3 février
Il doit s'agir d'un couple , ils sont là depuis quelques jours en plein milieu du village
d'autres photo ici
https://picasaweb.google.com/102065708144254196002/OuetteDEgypte?authuser=0&feat=directlink
fanfan-
Merci pour ce partage car je ne crois pas en avoir déjà vu
Admin-
Divers
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39