Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 14 sur 39
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Fanfan
De bien belles roses
J'aime bien aussi les "trompettistes" surtout pour le reflet dans leurs instruments
J'aime bien aussi les "trompettistes" surtout pour le reflet dans leurs instruments
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
1 juillet 2012
Encore une découverte
Trichie fascié
La trichie fasciée, ou trichie commune (Trichius zonatus),Il s’agit d’un coléoptère scarabéidé, de la famille des cétoniidés, proche parent donc de la cétoine dorée.
La trichie fasciée a le corps très velu, en particulier le thorax de couleur rousse. Elle mesure entre 10 et plus de 20 mm et ses élytres sont de teinte jaune clair, parfois tirant sur l’orangé, avec 3 bandes noires transversales.
Encore une découverte
Trichie fascié
La trichie fasciée, ou trichie commune (Trichius zonatus),Il s’agit d’un coléoptère scarabéidé, de la famille des cétoniidés, proche parent donc de la cétoine dorée.
La trichie fasciée a le corps très velu, en particulier le thorax de couleur rousse. Elle mesure entre 10 et plus de 20 mm et ses élytres sont de teinte jaune clair, parfois tirant sur l’orangé, avec 3 bandes noires transversales.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Encore une découverte
Merci pour nous donner le nom et caractéristiques de ce petit coléoptère qui doit sûrement faire partie de la collection du mari de Barbara
Merci pour nous donner le nom et caractéristiques de ce petit coléoptère qui doit sûrement faire partie de la collection du mari de Barbara
Admin-
Divers
photo du 2 juillet 2012
Canal Saint-Denis
Le canal Saint-Denis est un canal long de 6,6 km qui relie la gare circulaire du canal de l'Ourcq (près du parc de la Villette) à Paris, à la Seine sur la commune de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), devant l’Île Saint-Denis, traversant une partie du 19e arrondissement de Paris et les communes d'Aubervilliers et de Saint-Denis
Canal Saint-Denis
Le canal Saint-Denis est un canal long de 6,6 km qui relie la gare circulaire du canal de l'Ourcq (près du parc de la Villette) à Paris, à la Seine sur la commune de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), devant l’Île Saint-Denis, traversant une partie du 19e arrondissement de Paris et les communes d'Aubervilliers et de Saint-Denis
fanfan-
Il est splendide dans cette couleur
j'en ai rouge dehors qui a bien du mal à fleurir avec ce temps
j'en ai rouge dehors qui a bien du mal à fleurir avec ce temps
Admin-
Divers
Le tour passe dans le village d'à coté du notre (Fey), nous allons déjà essayer de rentrer à la maison en venant de Metz à midi pour essayer de voir le passage du tour à Fey. Passage de la caravane vers 15h00 et des coureurs vers 16H30...
Admin-
Divers
Je suis dispo pour Noël (au jour de l'an, je suis plutôt huitres...Mais là, ça va faire tôt pour les ramasser)
Admin-
Divers
photo du 7 juillet 2012
La source de la Celle à Catheux ( j'ai déjà mis des photos de cette rivière le 7 janvier et le 6 avril )
La Selle a un cours de 39 kilomètres, prend sa source à Catheux.
La Selle est une rivière de Picardie, dans les département de l'Oise et département de la Somme
Dans l'Oise, son nom s'orthographie Celle, mais Selle dans la Somme , pourquoi ? la réponse dans une prochaine photo du jour
La source de la Celle à Catheux ( j'ai déjà mis des photos de cette rivière le 7 janvier et le 6 avril )
La Selle a un cours de 39 kilomètres, prend sa source à Catheux.
La Selle est une rivière de Picardie, dans les département de l'Oise et département de la Somme
Dans l'Oise, son nom s'orthographie Celle, mais Selle dans la Somme , pourquoi ? la réponse dans une prochaine photo du jour
fanfan-
Le terrain est un peu gras . Pour la partie de pétanque, j'espère que vous n'avait pas trop fait de plombette (pour les éclaboussures )
Admin-
Divers
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39