Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 25 sur 39
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39
Re: Fanfan
c'est vrai que la photo n'est pas net mais j’étais avec la parapluie sous la flotte, c'était assez impressionnant cette chute mais heureusement il n'y a pas eu de blessés aussi bien coté poneys que équipage, je mettrais la suite des photos. Les autre équipages ont pris une autre trajectoire.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
fanfan a écrit:c'est vrai que la photo n'est pas net mais j’étais avec la parapluie sous la flotte, c'était assez impressionnant cette chute mais heureusement il n'y a pas eu de blessés aussi bien coté poneys que équipage, je mettrais la suite des photos. Les autre équipages ont pris une autre trajectoire.
Et ce n'est pas facile de "dégainer" son fusil son appareil sur ce moment saisi dans la fraction de seconde
Pas de bobo, j'espère
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
7 octobre 2012 ( Dernière épreuve des championnats de France Master d'attelage , la maniabilité )
La maniabilité est un parcours proche du slalom que les meneurs doivent exécuter en passant par des portes ( 19 paires de plots surmontés de balles ) sans rien renverser sur leur passage . Le parcours doit être effectué dans un temps maximal en fonction de la longueur du parcours.
La distance entre les plots est de 1,60m et la voiture fait 1,40 m.
attelage à 4 poneys
La maniabilité est un parcours proche du slalom que les meneurs doivent exécuter en passant par des portes ( 19 paires de plots surmontés de balles ) sans rien renverser sur leur passage . Le parcours doit être effectué dans un temps maximal en fonction de la longueur du parcours.
La distance entre les plots est de 1,60m et la voiture fait 1,40 m.
attelage à 4 poneys
fanfan-
C'est chaud les distances entre les plots !!!
J'admire leurs dextérités et leurs talents !!
J'admire leurs dextérités et leurs talents !!
Invité- Invité
René nous régale avec un généreux album sur cette manifestation d'exception ! Il a bravé pour nous les éléments ! Faîtes-le détour par sa galerie ... vous verrez ! Vous ne serez pas déçus. Merci René !
Invité- Invité
Qui a volé, qui à volé... l'orange de ce ciel
Pas volé, mais bien capturé. Bravo René
Pas volé, mais bien capturé. Bravo René
Admin-
Divers
Photo du 9 octobre 2012 Le Neuchâtel
Fromage français fabriqué dans le pays de Bray et plus particulièrement aux alentours de Neufchâtel-en-Bray . Il bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée depuis 1969.
La forme emblématique du Neuchâtel est le cœur, mais l'appellation autorise aussi les formes de briquette, de bonde, de carré, de double bonde et triple-cœur.
Fromage français fabriqué dans le pays de Bray et plus particulièrement aux alentours de Neufchâtel-en-Bray . Il bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée depuis 1969.
La forme emblématique du Neuchâtel est le cœur, mais l'appellation autorise aussi les formes de briquette, de bonde, de carré, de double bonde et triple-cœur.
fanfan-
Mon préféré avec le Livaro et bien sûr le camembert
Dernière édition par beaud57 le Mar 09 Oct 2012, 13:06, édité 1 fois
Admin-
Divers
Merci René, avec le bon pain de Patrick, ça va l'faire.Le parfum est différent mais quel beau mariage
Très belle capture René !!!!
Les lapins et les mulots vont pleurés ce soir !!!
Les lapins et les mulots vont pleurés ce soir !!!
Invité- Invité
Il ne ressemble pas à notre futur tramway
Ces "pilotes" arrivent à passer partout avec ces nouvelles remorques avec roues directrices.
Ces "pilotes" arrivent à passer partout avec ces nouvelles remorques avec roues directrices.
Admin-
Divers
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39