Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 27 sur 39
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39
Re: Fanfan
On va dire qu'il vaut mieux une poubelle que des détritus partout
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Nous avons aussi quelques monuments comme ça dans Metz. Une partie a été reconstruite sur la gauche René ?
Admin-
Divers
C'est vrai qu elle est sympa cette affiche, on dirait que le regard du gars est plongé dans les images, il semble fasciné
Invité- Invité
Superbe !!!
J'ai utilisée cette technique mais sur boîtes en carton, support en bois et assiettes.
J'ai même mis des grappes de raisin blanc sur une poutre pour décorer la maison d'un ami viti. J'ai jamais pensé à l'ardoise !
J'ai utilisée cette technique mais sur boîtes en carton, support en bois et assiettes.
J'ai même mis des grappes de raisin blanc sur une poutre pour décorer la maison d'un ami viti. J'ai jamais pensé à l'ardoise !
Invité- Invité
Il fallait y penser
On parle bien de serviettes en papier collés sur une ardoise ?
On parle bien de serviettes en papier collés sur une ardoise ?
Admin-
Divers
Oui Patrick. C'est une technique déco que tu peux appliquer sur quasi n'importe quel support. Tu choisis ton motif, tu le découpes et moi j'enlève les feuilles du dessous car des fois elles empêchent que le dessin se collent parfaitement. Une couche de vernis colle sur ton support de la forme de ton motif et tu poses. Une petite couche de vernis colle par dessus et le voilà protéger pour longtemps.
J'applique souvent du "Mod podge" qui est un vernis colle transparent et dont je me sers pour mettre quelques endroits en reliefs en l'appliquant en couche épaisse à l'aide d'un pinceau ou d'un cure-dent (tout dépend de la grosseur du sujet à mettre en relief).
Comme par exemple, la grappe de raisin, j'avais mis les grains en relief !
Attention toute fois à poser les dessins sur des couleurs très claire et de préférence blanche pour que ça ressorte bien !
Parce que le sombre.....
Et bien faire attention en posant le motif, car vous n'aurai pas droit à une deuxième chance, les feuilles étant très fragiles et se déchirants facilement.
Voili voilou !
J'applique souvent du "Mod podge" qui est un vernis colle transparent et dont je me sers pour mettre quelques endroits en reliefs en l'appliquant en couche épaisse à l'aide d'un pinceau ou d'un cure-dent (tout dépend de la grosseur du sujet à mettre en relief).
Comme par exemple, la grappe de raisin, j'avais mis les grains en relief !
Attention toute fois à poser les dessins sur des couleurs très claire et de préférence blanche pour que ça ressorte bien !
Parce que le sombre.....
Et bien faire attention en posant le motif, car vous n'aurai pas droit à une deuxième chance, les feuilles étant très fragiles et se déchirants facilement.
Voili voilou !
Invité- Invité
Une belle balade à Saumur. J'aimerai bien voir leur spectacle.
Il y avait un poste d'imprimeur au Cadre noir de Saumur il y a quelques années, j'aurai bien été tenté .
Il y avait un poste d'imprimeur au Cadre noir de Saumur il y a quelques années, j'aurai bien été tenté .
Admin-
Divers
Beau cliché qui me font remonter les souvenirs Saumur est ma ville de jeunesse jusqu'au départ au service militaire en 62, tout jeune ouvrier j'ai refait la déco' d'une des selleries du Cadre noir.
Invité- Invité
Ha le cadre noir ... jolis souvenirs, je devais avoir une douzaine d'année quand j'y ai été !
Me souviens pas du tout de la ville mais par contre les démonstrations équestres ca oui ^^ allez savoir pourquoi lol
Jean Claude tu aurais pas des clichés des selleries que tu as refaites ? tu sais si elles ont été gardées identiques où si la déco a été re refaite ?
Me souviens pas du tout de la ville mais par contre les démonstrations équestres ca oui ^^ allez savoir pourquoi lol
Jean Claude tu aurais pas des clichés des selleries que tu as refaites ? tu sais si elles ont été gardées identiques où si la déco a été re refaite ?
Invité- Invité
Hélas non Manu j'avais 18 ans à l'époque et la photo ne me préocupait pas beaucoup.
Mais il me semble que maintenant le cadre noir n'est plus à Saumur même mais à Terrefort à quelques kilomètres.
Mais il me semble que maintenant le cadre noir n'est plus à Saumur même mais à Terrefort à quelques kilomètres.
Invité- Invité
Page 27 sur 39 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39