Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: Fanfan
René pour ton pigeon je sais quoi faire pour qu'il mange
change le de pièce parce que la cuisine il doit avoir trop peur de finir a la casserole
change le de pièce parce que la cuisine il doit avoir trop peur de finir a la casserole
Camaroney-
camaroney a écrit:René pour ton pigeon je sais quoi faire pour qu'il mange
Hahahaha escellent hahaha.
Trop belle les photos merci.
Invité- Invité
Magnifique !! De belles couleurs qui enrobent sa carapace, on dirait presque un bijoux !
Invité- Invité
rené tes prises sont vraiment super, moi j'aime la batterie depuis mon tout jeune age,j'en ai fait pendent quelque année.
Invité- Invité
Ou boucherie chevaline ?! Que j'aime pô d'ailleurs !!!
Très belle prise et un bon sens de l'observation, fallait le voir !!!
Très belle prise et un bon sens de l'observation, fallait le voir !!!
Invité- Invité
Je sais pas si vous vous rappelez de Corbier du club Dorothée ou récré A2 ? Ben, à chaque fois que je vois un pont, je pense à lui et sa blague idiote :
Que chante un pompier qui peint un pont ? Pin-pon.... Elle est nulle, je sais, je
J'aime beaucoup cette prise car on dirait une superposition de calques des piliers !!
Que chante un pompier qui peint un pont ? Pin-pon.... Elle est nulle, je sais, je
J'aime beaucoup cette prise car on dirait une superposition de calques des piliers !!
Invité- Invité
C'est dingue le nombre de puits qu'il y a par chez toi . Quant aux géraniums, ils ont gélé depuis bien longtemps ici .
Et je confirme que ton téléphone fait de belle photo
Et je confirme que ton téléphone fait de belle photo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce serait dommage qu'il y en ait moins avec toute l'eau qui tombe par chez René !
Invité- Invité
faut pas recevoir un morceau sur le pied
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Toute une technique que le montage et démontage d'une grue. Un métier à part entière .
Je crois par contre que je ne pourrais pas être Pilote de ces engins... Trop haut pour moi. Dommage car on doit pouvoir faire de belles photos
Je crois par contre que je ne pourrais pas être Pilote de ces engins... Trop haut pour moi. Dommage car on doit pouvoir faire de belles photos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Toute une technique que le montage et démontage d'une grue. Un métier à part entière .
on te mets dans une nacelle au bout du câble et on te mets a la bonne hauteur comme ça pas de photos prises en plongé ou contre plongé
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39