Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 31 sur 39
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39
Re: Fanfan
Je ne pense pas que les tours de ville soit seulement en Picardie, ici beaucoup de village en sont dotés ,normalement le tour de ville est fait pour que les engins agricoles évitent de passer dans les villages ( je dit bien normalement ).
Pas mal de commune entretienne les tours de ville d'autres les laissent à l'abandon.
j'ai déja mis une photo le 18 février
Si vous voulez le voir en entier http://www.endomondo.com/workouts/ij8kf3A7hgU
sur le mien en agrandissant à la hauteur du 36 rue du pressoir on remarque un bout de chemin qui rentre dans une ferme à l'origine c'était le tour de ville qui rejoignait la rue du forestel par derrière la ferme.
Le point de départ est mon domicile
pour ma photo du 11 novembre je vous en remets un bout ( la photo est prise au km 2 )
Pas mal de commune entretienne les tours de ville d'autres les laissent à l'abandon.
j'ai déja mis une photo le 18 février
Si vous voulez le voir en entier http://www.endomondo.com/workouts/ij8kf3A7hgU
sur le mien en agrandissant à la hauteur du 36 rue du pressoir on remarque un bout de chemin qui rentre dans une ferme à l'origine c'était le tour de ville qui rejoignait la rue du forestel par derrière la ferme.
Le point de départ est mon domicile
pour ma photo du 11 novembre je vous en remets un bout ( la photo est prise au km 2 )
fanfan-
Je n'avais jamais entendu ce terme . Merci pour les précisions René
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Une espèce d'ingrate Ou bien elle regarde chez ton voisin quelles graines il a déposé sur son appui de fenêtre
Admin-
Divers
belle prise, ha la compagne sa nous manque en ville toute végétation, et ces beau zozios merci rené.
Invité- Invité
photo du 13 novembre 2012 ( l'inventeur de la photographie sur papier ) Hippolyte Bayard
En allant ce matin à Breteuil pour essayer d'avoir des places pour un match de coupe de france samedi ( Breteuil division d'honneur contre l'équipe de division 2 Caen ) j'ai découvert cette statue, je vous rajoute sa biographie.
photo du jour
Biographie
En allant ce matin à Breteuil pour essayer d'avoir des places pour un match de coupe de france samedi ( Breteuil division d'honneur contre l'équipe de division 2 Caen ) j'ai découvert cette statue, je vous rajoute sa biographie.
photo du jour
Biographie
Dernière édition par fanfan le Mar 13 Nov 2012, 13:36, édité 1 fois
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Merci pour cette trouvaille René
Je ne me souviens pas avoir lu son nom dans "l'histoire de la photographie" que nous à présenté Béa.
Je ne me souviens pas avoir lu son nom dans "l'histoire de la photographie" que nous à présenté Béa.
Admin-
Divers
pour répondre à JCV sur la photo d'hier il s'agit bien de la paille qu’ils laissent pourrir ce qui est surprenant sachant que dans certaines région il en manque , ici en Picardie il y a des ballots un peu partout certains depuis plusieurs années qui pourrissent
photo du 15 novembre 2012 ( c'est le jour )
photo du 15 novembre 2012 ( c'est le jour )
fanfan-
pour répondre à JCV sur la photo d'hier il s'agit bien de la paille qu’ils laissent pourrir ce qui est surprenant sachant que dans certaines région il en manque , ici en Picardie il y a des ballots un peu partout certains depuis plusieurs années qui pourrissent
Je n'ai pas voulu en parler trop vite René, mais comme toi peut être ça me chagrine et me choque un peut (beaucoup).
Invité- Invité
Oui Un cirque pour 2 jours à Crèvecoeur
Voila la solution pour reconnaitre
L'un a une bosse et l'autre deux, mais lequel est le chameau ?
Pour t'en rappeler tu peux dire que dans "cha-meau" il y a deux syllabes, donc deux bosses!
Voila la solution pour reconnaitre
L'un a une bosse et l'autre deux, mais lequel est le chameau ?
Pour t'en rappeler tu peux dire que dans "cha-meau" il y a deux syllabes, donc deux bosses!
fanfan-
Et si c'est un dromadaire qui vient de se cogner .
J'ai été conducteur de chameaux dans la palmeraie de Marrakech. Un piètre conducteur puisque on chameaux ne voulait pas m'écouter.
Le Breuuuhhhhh que je faisais pour le diriger n'avait pas assez l'accent Marocain
J'ai été conducteur de chameaux dans la palmeraie de Marrakech. Un piètre conducteur puisque on chameaux ne voulait pas m'écouter.
Le Breuuuhhhhh que je faisais pour le diriger n'avait pas assez l'accent Marocain
Admin-
Divers
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39