Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 30 sur 39
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39
Re: Fanfan
photo du 3 novembre 2012 ( Vache Jersiaise )
La race Jersiaise, originaire de l'île de Jersey ( à l'ouest du Cotentin), a depuis très longtemps été sélectionnée en vue de la production laitière. De petit format, avec un squelette fin, très dense, des onglons durs résistants aux sols ingrats, elle existe dans toute la gamme des fauves, du clair au plus foncé, unie ou pie.
La race Jersiaise, originaire de l'île de Jersey ( à l'ouest du Cotentin), a depuis très longtemps été sélectionnée en vue de la production laitière. De petit format, avec un squelette fin, très dense, des onglons durs résistants aux sols ingrats, elle existe dans toute la gamme des fauves, du clair au plus foncé, unie ou pie.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Que de souvenirs dans ces autos-tamponneuses
Elles n'ont pas changé
Elles n'ont pas changé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je ne sais pas si ça vous fait le même effet, mais j'ai l'impression que la photo n'est pas rectangulaire . L'effet de la pente
Admin-
Divers
Beau panoramique René.
Vous avez encore un tour de ville chez moi il n'en existe plus que des vestiges, il a été grignoté/fagocité petit à petit par les cultivateurs riverains.
Vous avez encore un tour de ville chez moi il n'en existe plus que des vestiges, il a été grignoté/fagocité petit à petit par les cultivateurs riverains.
Invité- Invité
On a encore cette chance d'avoir un tour de ville même s'il manque un petit bout que s'est approprié un cultivateur, le mien fait 3km.
Pour le cocher de soleil je fais y penser , normalement la semaine prochaine devrait être ensoleillée
Pour le cocher de soleil je fais y penser , normalement la semaine prochaine devrait être ensoleillée
fanfan-
A ta place je me promènerai souvent sur ce tour de ville (le petit bout manquant) je me ferai un immense plaisir de piétiner ses semis sur 1,20 de largeur qui est à ma connaissance la largeur normale réservé à tout les tour de ville.
Invité- Invité
Désolé, je n'ai jamais entendu parler d'un "tour de ville" autour d'un village . Est-ce spécifique à votre région ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
Il manque une biche dans ce beau panorama René
Admin-
Divers
+1beaud57 a écrit:Désolé, je n'ai jamais entendu parler d'un "tour de ville" autour d'un village . Est-ce spécifique à votre région ? Pouvez-vous nous en dire plus ?
je suis curieux de savoir
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je ne pense pas que les tours de ville soit seulement en Picardie, ici beaucoup de village en sont dotés ,normalement le tour de ville est fait pour que les engins agricoles évitent de passer dans les villages ( je dit bien normalement ).
Pas mal de commune entretienne les tours de ville d'autres les laissent à l'abandon.
j'ai déja mis une photo le 18 février
Si vous voulez le voir en entier http://www.endomondo.com/workouts/ij8kf3A7hgU
sur le mien en agrandissant à la hauteur du 36 rue du pressoir on remarque un bout de chemin qui rentre dans une ferme à l'origine c'était le tour de ville qui rejoignait la rue du forestel par derrière la ferme.
Le point de départ est mon domicile
pour ma photo du 11 novembre je vous en remets un bout ( la photo est prise au km 2 )
Pas mal de commune entretienne les tours de ville d'autres les laissent à l'abandon.
j'ai déja mis une photo le 18 février
Si vous voulez le voir en entier http://www.endomondo.com/workouts/ij8kf3A7hgU
sur le mien en agrandissant à la hauteur du 36 rue du pressoir on remarque un bout de chemin qui rentre dans une ferme à l'origine c'était le tour de ville qui rejoignait la rue du forestel par derrière la ferme.
Le point de départ est mon domicile
pour ma photo du 11 novembre je vous en remets un bout ( la photo est prise au km 2 )
fanfan-
Page 30 sur 39 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39