Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfan
+3
danyvaio
Admin
fanfan
7 participants
Page 18 sur 39
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39
Re: Fanfan
Bonsoir René.
Je n'ai guère eut le temps de venir voir ton projet, mais je suis toujours aussi fan de tes clichés !!! Ils sont tous superbes !!! Quel festival !!!!
Je n'ai guère eut le temps de venir voir ton projet, mais je suis toujours aussi fan de tes clichés !!! Ils sont tous superbes !!! Quel festival !!!!
Invité- Invité
Ah oui, moi j'aime ces images qui représentent un p'tit coin du pays... Ah ben t'as bien fait de dire que c'était une guirlande, je croyais que c'était un p'tit "Mirador" non, je rigole
J'adore ce genre d'image... Fais chier quand même pour le papillon...
J'adore ce genre d'image... Fais chier quand même pour le papillon...
Invité- Invité
Belle image René, la profondeur de champ juste au poil!
Dommage pour ces luminaires qui détruisent un peu le côté champêtre...
Dommage pour ces luminaires qui détruisent un peu le côté champêtre...
Invité- Invité
Superbe ce dernier cliché, pour les luminaires, un p'tit coup de tampon mais perso, je laisserais parce que ça fait partie du charme de cette jachère citadine!
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Mireille.
Si tu savais le plaisir que tu me fais là, René !!! Nous n'avons plus aucunes fleurs depuis 2 mois !!!! Les prés ne sont plus que paille roussie !!! On manque désespérément de pluie !!!!
Merci beaucoup pour cette carte champêtre et colorée !!!
Si tu savais le plaisir que tu me fais là, René !!! Nous n'avons plus aucunes fleurs depuis 2 mois !!!! Les prés ne sont plus que paille roussie !!! On manque désespérément de pluie !!!!
Merci beaucoup pour cette carte champêtre et colorée !!!
Invité- Invité
La prochaine fois tu t'accroupis un peu devant ce parterre et "disparue les lampadaires "
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
photo du 13 aout 2012
Aujourd'hui visite du jardin d'André van Beek à St Paul, http://www.andrevanbeek.com/
Magnifique jardin situé seulement à quelques kms de Beauvais.
Aujourd'hui visite du jardin d'André van Beek à St Paul, http://www.andrevanbeek.com/
Magnifique jardin situé seulement à quelques kms de Beauvais.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Cette photo est magnifique René
Peut-être le pont un peu trop centré... et encore, je la trouve très bien comme ça
Peut-être le pont un peu trop centré... et encore, je la trouve très bien comme ça
Admin-
Divers
On peut voir que suivant les régions, chacun "habille"son puits différemment
Admin-
Divers
J'aime bien ce cadrage avec la répétition des "bottes de paille" et la coupe en diagonal. Un joli contraste entre le ciel bleu et le jaune de la paille
Admin-
Divers
De belles nervures pour cette fleurs . J'aime la fleur, mais pas trop sa tige immense
Admin-
Divers
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39