Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JFD 57050
3 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
JFD 57050
Pour mon projet, je ne m'impose aucun thème, ni appareil photo.
Par contre je tiens absolument à ne mettre qu'une photo faite le jour J, afin de pouvoir en fin d'année faire le bilan des jours manquants.
La mise à jour des photos sur Picassa aura quelques fois du retard, aléas du boulot.
Allez c'est parti........
Par contre je tiens absolument à ne mettre qu'une photo faite le jour J, afin de pouvoir en fin d'année faire le bilan des jours manquants.
La mise à jour des photos sur Picassa aura quelques fois du retard, aléas du boulot.
Allez c'est parti........
Dernière édition par JFD57050 le Mar 03 Jan 2012, 13:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: JFD 57050
Ca va devenir très intéressant, ce projet !
Je tenais à t'adresser un grand merci...si, si, Jean-François ! Grâce à toi, les visiteurs de mon projet, initié par toi (je l'ai même baptisé ainsi, à l'exception du code postal qui m'a -tu m'excuseras- échappé lorsque je l'ai créé), me rappellent tous qu'il y a 366 jours. Ca m'apprendra à m'enflammer sans ficeler mon sujet, moi !
Je tenais à t'adresser un grand merci...si, si, Jean-François ! Grâce à toi, les visiteurs de mon projet, initié par toi (je l'ai même baptisé ainsi, à l'exception du code postal qui m'a -tu m'excuseras- échappé lorsque je l'ai créé), me rappellent tous qu'il y a 366 jours. Ca m'apprendra à m'enflammer sans ficeler mon sujet, moi !
Invité- Invité
Pour le thermomètre, nous en avons parlé cet après-midi et nous avons eu la même idée .
Contrairement à lui, je n'ai pas fait cette photo
Contrairement à lui, je n'ai pas fait cette photo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Excellent départ Jean-François !!!! Je sens qu'on va s'en mettre plein la vue avec ce défi 366! Comme toi, je ne pourrai probablement pas toujours poster le jour même ma photo du jour!
Invité- Invité
Un petit bilan après 6 jours,
c'est un projet ambitieux car 1 photo du jour, tous les jours c'est pas évident.
Mais comme cité en intro, tant pis pour les jours sans. Bilan total des "trous" en fin d'année.
Félicitations et encouragements aux membres réalisant leur projet 365+1.
c'est un projet ambitieux car 1 photo du jour, tous les jours c'est pas évident.
Mais comme cité en intro, tant pis pour les jours sans. Bilan total des "trous" en fin d'année.
Félicitations et encouragements aux membres réalisant leur projet 365+1.
Invité- Invité
Bon j'ai un peu de retard dans mes commentaires sur ton projet 366 Jean-François ! D'abord bon anniversaire à Patricia !
Elle est superbe ta cathédrale de Metz ! J'aime aussi beaucoup ta fresque ! C'est très varié ! Bonne continuation !
Elle est superbe ta cathédrale de Metz ! J'aime aussi beaucoup ta fresque ! C'est très varié ! Bonne continuation !
Invité- Invité
Magnifique cette villa de l'ours noir !! Un très bel album en perspective à la fin de l'année !!!
Invité- Invité
Bravo Jean François tu nous promène dans ton univers. Félicitation pour ta perceverence.
Bien sûr que tu vas tenir ! D'abord, parce que c'est un plaisir : pour toi de les prendre, pour nous de les regarder ! Et puis pour poursuivre, pas besoin de planifier ! Appareil en poche, l'inspiration fera le reste, sans chercher !
Invité- Invité
En fait cette idée rejoint le Challenge Carsten Siems que connaissent bien Mireille, Marie-Christine et Dani de Nantes.
Idée géniale lorsque l'on est entouré de paysages aussi fabuleux que changeants. Et surtout lorsque l'on possède une voiture qui permet les déplacements!!!
http://www.forumlumix.com/t42268-defi-carsten-siems
Idée géniale lorsque l'on est entouré de paysages aussi fabuleux que changeants. Et surtout lorsque l'on possède une voiture qui permet les déplacements!!!
http://www.forumlumix.com/t42268-defi-carsten-siems
Invité- Invité
Oui Chris, je suis conducteur de bus, je me déplace donc beaucoup, mais par contre je ne peux pas m'arrêter ou je veux comme en voiture.
je vais aller voir ton lien. Vu, c'est effectivement le même esprit.
Pour rappel : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1105-projet-365
je vais aller voir ton lien. Vu, c'est effectivement le même esprit.
Pour rappel : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1105-projet-365
Invité- Invité
Merci Jean-claude, je comprend maintenant pourquoi elles se trouvent spécialement dans ce village. Il est situé dans un couloir très froid au fond de la vallée, de plus les pâtures sont un peu marécageuses.
Invité- Invité
Ouf, c'était juste aujourd'hui, pluie, journée au bureau et manque d'inspiration...
Invité- Invité
JFD57050 a écrit:Ouf, c'était juste aujourd'hui, pluie, journée au bureau et manque d'inspiration...
Un manque d'inspiration réussi !!
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11