Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JFD 57050
3 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: JFD 57050
Comme prévu mon lumbago est arrivé Je ne pourrais porter que les... glaçons pour l'apéro
@ demain 8 heures
@ demain 8 heures
Admin-
Vous n'oublierez pas de plier les genoux, les garçons, avant la remontée chargée !
A votre âge, faut commencer à vraiment réfléchir à ce que vous faîtes sinon, dimanche .... fini ou pas, plus de déménagement ! comme dirait Michel ! comme dirait Ushi Deshi
A votre âge, faut commencer à vraiment réfléchir à ce que vous faîtes sinon, dimanche .... fini ou pas, plus de déménagement ! comme dirait Michel ! comme dirait Ushi Deshi
Invité- Invité
J'avais déjà oublié qu'il fallait monter au quatrième . Merci de nous rappeler l'age de nos artères Barbara
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je pensais plutôt à -iculations, plutôt qu'à -ères, perso ! , comme dirait Beaud57
Invité- Invité
Merci à tous, famille et amis, grâce à votre labeur l'appartement commence à ressembler à quelque chose.
Si une prochaine séance de steps gratuite vous tente, n'hésitez pas.....
Si une prochaine séance de steps gratuite vous tente, n'hésitez pas.....
De 001 Projet 366 |
Invité- Invité
Je vois que vous avez déjà repris vos marques Tout est en place dans cette pièce sauf peut-être un léger travers pour le lustre du plafond... m'en fou, c'est pô moi qui l'a posé
A la place de "Vibrer" sur la télé, j'aurais écris "Crever" ou "Courbaturer" surtout que j'ai encore fait un peu de jardin en rentrant .
Dingue le tapis de souris de Patricia
A la place de "Vibrer" sur la télé, j'aurais écris "Crever" ou "Courbaturer" surtout que j'ai encore fait un peu de jardin en rentrant .
Dingue le tapis de souris de Patricia
Dernière édition par beaud57 le Dim 13 Mai 2012, 12:03, édité 1 fois
Admin-
Divers
Encore merci mon bon Pat.
Tu as encore eu le courage de faire le jardin, c'est que tu n'as pas assez bossé chez moi....
Avec tous ces frais pas les moyens d'acheter un tapis de souris....
Tu as encore eu le courage de faire le jardin, c'est que tu n'as pas assez bossé chez moi....
Avec tous ces frais pas les moyens d'acheter un tapis de souris....
Invité- Invité
Une belle traction 15/6 familiale... Rare et chère 15 pour 15 chevaux et 6 pour 6 cylindres.
Admin-
Divers
tes photos sont magnifique, la première de la série des trois me plais vraiment bien, bravo.
Invité- Invité
mais quel travail magnifique tu fait avec ton boitier, bravo je suis sur le c??.
Invité- Invité
Merci Jo c'est normal nous sommes Lorrain.
Non je rigole, sérieusement je ne vois rien d'extraordinaire dans mes photos, j’essaie de mettre en pratique les conseils glané sur le forum et surtout je regarde celles des autres photographes (forum et Picassa) et cela m'ouvre l'esprit.
Tu as déjà bien progresser et d'après tes post je vois que tu suis les conseils des anciens.
Peut être qu'un jour nous irons cadrer ensemble dans le 57....
Non je rigole, sérieusement je ne vois rien d'extraordinaire dans mes photos, j’essaie de mettre en pratique les conseils glané sur le forum et surtout je regarde celles des autres photographes (forum et Picassa) et cela m'ouvre l'esprit.
Tu as déjà bien progresser et d'après tes post je vois que tu suis les conseils des anciens.
Peut être qu'un jour nous irons cadrer ensemble dans le 57....
Invité- Invité
Mais qui c'est ce vieux grisonnant
Attention, moi je zooooomm sur la cigogne
Attention, moi je zooooomm sur la cigogne
Admin-
Divers
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11