Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JFD 57050
3 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: JFD 57050
JFD57050 a écrit:Ouf, c'était juste aujourd'hui, pluie, journée au bureau et manque d'inspiration...
Un manque d'inspiration réussi !!
Invité- Invité
Quelle chance ! Encore 346 !
Laisse ton intuition te guider...n'y réfléchis pas trop ! Ca va venir tout seul...tu vas voir !
Laisse ton intuition te guider...n'y réfléchis pas trop ! Ca va venir tout seul...tu vas voir !
Invité- Invité
Et voilà la 31e est faite.
Ce projet est vraiment passionnant.
C'est une ouverture d'esprit, un autre regard sur de petits détails qui feront peut être la photo du jour.
Je le conseille, même en essai, voir sous d'autres formes. ex : une photo par semaine.
Ce projet est vraiment passionnant.
C'est une ouverture d'esprit, un autre regard sur de petits détails qui feront peut être la photo du jour.
Je le conseille, même en essai, voir sous d'autres formes. ex : une photo par semaine.
Invité- Invité
Bonjour Jean-François. Tu as raison !!! Je pense aussi que c'est les petits détails qui font la photo !
Comme le montre ta dernière photo, il faut s'accrocher !!!
Comme le montre ta dernière photo, il faut s'accrocher !!!
Invité- Invité
Même pas froid les bestiaux
Attention, il y a un piège... Je suis le plus grand et j'ai le plus de cheveux... gris
Je vous le donne le scoop, notre photographe reculait ou avançait pour faire la photo
moi je zoommmm
Attention, il y a un piège... Je suis le plus grand et j'ai le plus de cheveux... gris
Je vous le donne le scoop, notre photographe reculait ou avançait pour faire la photo
moi je zoommmm
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vous avez mis vos appareils sur un pied pour vous prendre ensemble ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Les avatars, c'est bien, mais voir réellement avec qui on correspond tous les jours, c'est mieux.
Peut être une idée (pour ceux qui le souhaitent ) une rubrique spéciale pour faire connaissance.
Peut être une idée (pour ceux qui le souhaitent ) une rubrique spéciale pour faire connaissance.
Invité- Invité
Tu veux dire un tronchinoscope Jean-Claude
@ Fanfan, c'est notre collègue qui nous sert de pied. C'est un très grand photographe qui n'hésite pas à reculer ou avancer d'un pas pour zoomer
@ Fanfan, c'est notre collègue qui nous sert de pied. C'est un très grand photographe qui n'hésite pas à reculer ou avancer d'un pas pour zoomer
Admin-
Divers
Ouais Fanfan, nous avons un peu dérogé à la règle de la photo du jour, car ce n'est pas notre prise où effectivement une prise au pied. C'était un clin d’œil pour avoir les mêmes....
Coyotte c'est un des bus que je conduis ils commencent à avoir de la bouteille celui ci par exemple 17 ans.....
Coyotte c'est un des bus que je conduis ils commencent à avoir de la bouteille celui ci par exemple 17 ans.....
Invité- Invité
JFD57050 a écrit:
Ben, on lui donne pas son âge !!!
Les minis Twins Towers !!! Bien vu !!!
Invité- Invité
Tiens, je ne connais pas cet endroit Peut-être ont-ils eu raison de ne pas les faire trop hautes. Pour vivre heureux, vivons caché
Admin-
Divers
JFD57050 a écrit:Pat, derrière le Bistro du boucher.
ok merci
Admin-
Divers
C'est la boite de crayons de couleur du géant vert
Belle prise
Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Fév 2012, 18:47, édité 1 fois
Admin-
Divers
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11