Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jolis petits oiseaux... ou grands.
+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.
Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai viré le sac à mains...pour celui à dos, qui me les libèrent donc et me permet de m'adonner en toute quiétude à mon travers préféré...
Invité- Invité
Personnellement, je prends des vestes avec plein de poches !!
Splendide photo Mireille !!
Splendide photo Mireille !!
Invité- Invité
Voici la mésange nonnette , pas facile à prendre elle est très rapide et craintive
Le mâle et la femelle sont identiques, de couleur assez terne. Le dessus est gris-brun, le dessous blanc sale. La calotte noir brillant, les joues grises et une petite goutte noire sous le menton constituent sans doute les traits caractéristiques les plus remarquables
Peu familière, sinon farouche, la nonnette évite la proximité des habitations et prospecte que rarement les jardins, excepté en hiver lorsque les rigueurs météorologiques l'obligent à trouver sa pitance sur les mangeoires qu'elle visite furtivement.
L'un des aspects intéressants de la vie de la mésange nonnette, c'est que les couples sont inséparables. Mâles et femelles, une fois unis en février-mars, restent ensemble, même en automne et en hiver, tout en s'assemblant avec d'autres nonnettes
Le mâle et la femelle sont identiques, de couleur assez terne. Le dessus est gris-brun, le dessous blanc sale. La calotte noir brillant, les joues grises et une petite goutte noire sous le menton constituent sans doute les traits caractéristiques les plus remarquables
Peu familière, sinon farouche, la nonnette évite la proximité des habitations et prospecte que rarement les jardins, excepté en hiver lorsque les rigueurs météorologiques l'obligent à trouver sa pitance sur les mangeoires qu'elle visite furtivement.
L'un des aspects intéressants de la vie de la mésange nonnette, c'est que les couples sont inséparables. Mâles et femelles, une fois unis en février-mars, restent ensemble, même en automne et en hiver, tout en s'assemblant avec d'autres nonnettes
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Quand j'étais gamine, je croyais que ces oiseaux (les mésanges) étaient les messagers des anges...Je leur ai gardé toute mon affection !
Ces specimens sont bien jolis, je trouve, même si leur robe est moins "matuvu" que d'autres, plus rutilantes !
Ces specimens sont bien jolis, je trouve, même si leur robe est moins "matuvu" que d'autres, plus rutilantes !
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-
je craque pour la petite ébouriffée !!!
Belle collection, la mésange bleue est trop mimi !!!
Belle collection, la mésange bleue est trop mimi !!!
Invité- Invité
super série, tu les prends avec quel objectif et quelle distance pour les avoir en si gros plan ?
fanfan-
______________________________________________________________________________________
lefoudulabo-
-
Super une fois de plus
fanfan-
La deuxième est superbe avec son mouvement d'aile et le cadrage est parfait.
Cette petite cabane d'oiseaux à aussi beaucoup de charme
Cette petite cabane d'oiseaux à aussi beaucoup de charme
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
superbes !!! La deuxième est extra mais j'ai un petit faible pour la première!
Invité- Invité
Toutes aussi belles les unes que les autres, mais la prochaine fois il faudra coiffer le nr.4 avant de se faire tirer le portrait
Je suis fan de cette superbe série et l'oiseau en envol est P A R F A I T.
Je suis fan de cette superbe série et l'oiseau en envol est P A R F A I T.
honte a moi j'ai glissé sur l'émoticone chef je voulais faire miles excuses je suis
Daniel, pour ton info et celle des autres membres, vous pouvez cliquer sur "Editer" en haut à droite de votre message afin de le modiifer
Admin-
Divers
Merci de vos encouragements.
lefoudulabo-
-
Très beaux clichés que j'ai eu le plaisir de contempler à nouveau ! C'est certain : comme Mireille, l'ébouriffée a toute ma faveur ! Quel phénomène de foire, celle-ci !
Invité- Invité
Merci Barbara
lefoudulabo-
-
Superbes clichés pour René et Martial !! Qu'un mot : PERFECTION !!
J'ai une préférence pour la nonnette !!
C'était pas un petit gâteau ça ?! La nonette, non ?
J'ai une préférence pour la nonnette !!
C'était pas un petit gâteau ça ?! La nonette, non ?
Invité- Invité
Ah oui j'adore les nonettes. Petits gateaux au pain d'épices fourés à la confiture. Hummmm... et pan 300 grammes de plus pour moi
Admin-
Divers
Je vois que t'ais un connaisseur !!! On n'en trouve plus beaucoup, maintenant !! J'en trouve encore à Carrefour Market, mais pas toujours.
Invité- Invité
Moi, j'en vois chez Jardiland, Magasin vert et sur le marché de noël en ce moment
Admin-
Divers
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15