Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Lubman
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Lubman
Bonjour à tous,
Mon prénom est Jean Claude, j’ai 68 ans, 6 petits enfants, j’habite un petit village des Alpes de Haute Provence, passionné de nature, mais surtout du petit patrimoine de ma région (je restaure bories et restanques en pierre sèche) accompagnateur de randonnées, je m’amuse (quand j’ai le temps) à « délirer » avec des montages Photoshop et Gimp.
N’ayant pas de gros moyens, je me contente, pour mes photos d’un Nikon coolpix 885 acheté d’occasion.
Provençal de naissance, je parle « avé l’assent »
javascript:emoticonp('')
Mon prénom est Jean Claude, j’ai 68 ans, 6 petits enfants, j’habite un petit village des Alpes de Haute Provence, passionné de nature, mais surtout du petit patrimoine de ma région (je restaure bories et restanques en pierre sèche) accompagnateur de randonnées, je m’amuse (quand j’ai le temps) à « délirer » avec des montages Photoshop et Gimp.
N’ayant pas de gros moyens, je me contente, pour mes photos d’un Nikon coolpix 885 acheté d’occasion.
Provençal de naissance, je parle « avé l’assent »
javascript:emoticonp('')
Invité- Invité
Re: Présentation de Lubman
, Jean-Claude ! C'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum vivant et éminemment sympathique !
Compte tenu de tes premiers partages, je crois que le club des "monteurs photo" dont rêve notre administrateur est en passe de se créer...A très bientôt !
Compte tenu de tes premiers partages, je crois que le club des "monteurs photo" dont rêve notre administrateur est en passe de se créer...A très bientôt !
Invité- Invité
Jean-Claude. J'adore ton avatar !!! A peine arrivé et déjà tu impressionne par ton talent !!! Amuses-toi bien sur le forum !!
Invité- Invité
Merci
Merci de votre accueil, pour Ushi deshi: non je ne suis pas passé sur ce forum, mais j'ai déjà utilisé l'âne sur un autre.
Invité- Invité
A mon tour et avec du retard, je te souhaite la . Comme les autres, je confirme que ton entrée dans le forum avec ton premier montage nous laisse penser que le reste va nous faire baver.
Bonne balade sur le forum.
Bonne balade sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1