Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Lubman
3 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Créations de Lubman
Je crois que ses chances auraient été meilleures avec une pneumatique Toyo.
Cependant la mécanique est montée de façon impeccable.
Il a des chances d'occuper le podium en fin de course.
Bravo!
Cependant la mécanique est montée de façon impeccable.
Il a des chances d'occuper le podium en fin de course.
Bravo!
Invité- Invité
Ah !!! J'étais sure que c'était vrai !!!!!!
Trop bien fait Jean-Claude !!!!
Trop bien fait Jean-Claude !!!!
Invité- Invité
Viens faire un tour avec moi dans les bois, Nathalie, tant que le loup n'y est pas, je vais t'expliquer
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit: Viens faire un tour avec moi dans les bois, Nathalie, tant que le loup n'y est pas, je vais t'expliquer
ça tire ......... Heu!!.......satyre !!!!!
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit:
Comment fait tu pour intégrer des smileys? je n'ai pas encore compris le truc
Invité- Invité
Dans le message que tu rédiges, tu as une fenêtre pleine de smiley ouverte à gauche de la fenêtre de rédaction ! Ok
Dès lors que tu as positionné ton curseur à l'endroit que tu souhaites dans cette fenêtre, tu vas dans la fenêtre des smiley et tu clique tout simplement sur celui que tu as choisi et il va se positionner automatiquement à l'endroit que tu as choisi dans ton message.
Pour les Smiley extérieurs au forum, trouvés sur des sites web que bon nombre d'entre nous ont recherchés et que notre admin n'a pas placés dans la base de données smiley forum en raison de leur nombre et de la place qu'ils occupent.
Il faut copier soit le lien direct (URL) ou si le site ne le permet pas télécharger le fichier gif y affairant et ensuite le transférer sur servimg. Pour cette manipulation, réfère toi au tutoriel fait par Patrick. Comment placer une image dans le forum :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image?highlight=Comment+++placer+une+image+dans+le+forum
Les réponses aux questions que tu te poses ont souvent une réponse auxquelles tu as accès via l'onglet Rechercher.
Dès lors que tu as positionné ton curseur à l'endroit que tu souhaites dans cette fenêtre, tu vas dans la fenêtre des smiley et tu clique tout simplement sur celui que tu as choisi et il va se positionner automatiquement à l'endroit que tu as choisi dans ton message.
Pour les Smiley extérieurs au forum, trouvés sur des sites web que bon nombre d'entre nous ont recherchés et que notre admin n'a pas placés dans la base de données smiley forum en raison de leur nombre et de la place qu'ils occupent.
Il faut copier soit le lien direct (URL) ou si le site ne le permet pas télécharger le fichier gif y affairant et ensuite le transférer sur servimg. Pour cette manipulation, réfère toi au tutoriel fait par Patrick. Comment placer une image dans le forum :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image?highlight=Comment+++placer+une+image+dans+le+forum
Les réponses aux questions que tu te poses ont souvent une réponse auxquelles tu as accès via l'onglet Rechercher.
Dernière édition par Chris-Simon le Mar 17 Jan 2012, 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit: Viens faire un tour avec moi dans les bois, Nathalie, tant que le loup n'y est pas, je vais t'expliquer
A savoir qui est le loup, Chris !!!!
Invité- Invité
Va savoir Nathalie ! Mais en fait le loup n'est important que s'il peut nous bouffer tous les deux... Mais j’arrête ici car je veux pas d'ennuis avec ton mari
Invité- Invité
Sacré Chris !!!
Ca se voit que tu récupères très bien !!!! Contente de te voir comme ça !!
Ca se voit que tu récupères très bien !!!! Contente de te voir comme ça !!
Invité- Invité
Merci ChrisChris-Simon a écrit: Dans le message que tu rédiges, tu as une fenêtre pleine de smiley ouverte à gauche de la fenêtre de rédaction ! Ok
Invité- Invité
Trois verres bonjour les dégats. Et puis il vaut mieux avoir la bière dans le corps que le corps dans la bière.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6