Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Lubman
3 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Merci
Merci Patrick, je pense que c'est toi qui a regroupé tous mes petits travaux, c'est mieux comme ça.
Bravo pour le montage, mais je ne peux dire de quel sexe il s'agit ?? ( peut être un "gaou-galine" ) comme nous disons en Provence (traduction approximative : coq-poule)
Bravo pour le montage, mais je ne peux dire de quel sexe il s'agit ?? ( peut être un "gaou-galine" ) comme nous disons en Provence (traduction approximative : coq-poule)
Invité- Invité
Re: Créations de Lubman
Mais c'est drôlement intéressant ! S'échapper, renverser, s'envoler...Voilà de quoi méditer(ranée ...) en image ! Merci Jean-Claude !
L'aurait quand même pu penser à enlever son bas de pantalon (à quoi ça sert que Décathlon il se décarcasse ?) pour pas le tâcher ...le vin, c'est super difficile à enlever !
L'aurait quand même pu penser à enlever son bas de pantalon (à quoi ça sert que Décathlon il se décarcasse ?) pour pas le tâcher ...le vin, c'est super difficile à enlever !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Mais c'est drôlement intéressant ! S'échapper, renverser, s'envoler...Voilà de quoi méditer(ranée ...) en image ! Merci Jean-Claude !
Et les enzymes gloutons, alors.....
Invité- Invité
lubman a écrit:Merci Patrick, je pense que c'est toi qui a regroupé tous mes petits travaux, c'est mieux comme ça.
Bravo pour le montage, mais je ne peut dire de quel sexe il s'agit ?? ( peut être un "gaou-galine" ) comme nous disons en Provence (traduction approximative : coq-poule)
Bonjour Jean-Claude, j'ai en effet regroupé à la suite toutes tes créations. C'est plus facile à gérer pour moi et surtout pour les nouveaux membres qui verront directement toutes tes belles créations
J'aime beaucoup celle avec les flamants roses.
Peut-être que l'ombre de l'oiseau aurait pu être atténuée comme pour celle des flamants roses
Bravo pour la superposition des photos et la perspective que tu as appliquée
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbement réalisé !!!
Celui avec les oiseaux et flamands roses m'enchante particulièrement !!!
Merci aussi pour vos échanges rigolos Jean-Claude et Barbara !!!!
Celui avec les oiseaux et flamands roses m'enchante particulièrement !!!
Merci aussi pour vos échanges rigolos Jean-Claude et Barbara !!!!
Invité- Invité
Les flamands rose.
Sans aucun doute beaucoup de travail mais une très belle réalisation.
Bravo!
Sans aucun doute beaucoup de travail mais une très belle réalisation.
Bravo!
Invité- Invité
beaud57 a écrit:lubman a écrit:Merci Patrick, je pense que c'est toi qui a regroupé tous mes petits travaux, c'est mieux comme ça.
Bravo pour le montage, mais je ne peut dire de quel sexe il s'agit ?? ( peut être un "gaou-galine" ) comme nous disons en Provence (traduction approximative : coq-poule)
Bonjour Jean-Claude, j'ai en effet regroupé à la suite toutes tes créations. C'est plus facile à gérer pour moi et surtout pour les nouveaux membres qui verront directement toutes tes belles créations
J'aime beaucoup celle avec les flamants roses.
Peut-être que l'ombre de l'oiseau aurait pu être atténuée comme pour celle des flamants roses
Bravo pour la superposition des photos et la perspective que tu as appliquée
Merci Patrick, aussitôt dit aussitôt fait:
Invité- Invité
Je trouve que ça passe mieux comme ça .
Lorsque nous faisons une création au travail (ce qui arrive de moins en moins souvent ) nous demandons l'aide d'un autre oeil (collègue) pour qui les "défauts" vont ressortir rapidement.
Pour ta réalisation, je n'ai rien d'autre à dire, impeccable
Lorsque nous faisons une création au travail (ce qui arrive de moins en moins souvent ) nous demandons l'aide d'un autre oeil (collègue) pour qui les "défauts" vont ressortir rapidement.
Pour ta réalisation, je n'ai rien d'autre à dire, impeccable
Admin-
Divers
Admin-
Divers
Magnifique ce génie-loup !!!
Et bien pensé et réalisé ce narcisse nombrilique !
Vous êtes très doués !!!
Et bien pensé et réalisé ce narcisse nombrilique !
Vous êtes très doués !!!
Invité- Invité
Très belle réalisation Jean-Claude !!! Attention, Fourmizilla est affamée !!!!
Invité- Invité
Comment s'appelle ce village ? Arboris peut-être
Dommage qu'il ai autant de profondeur dans la photo du bas parce qu'il faudrait y regarder à deux fois avant de voir que c'est un montage
Dommage qu'il ai autant de profondeur dans la photo du bas parce qu'il faudrait y regarder à deux fois avant de voir que c'est un montage
Admin-
Divers
J'ai le goût d'y entrer, mais j'hésite.
Les nuits doivent y être lugubres avec des planchers
qui craquent à l'étage, des bruits de chaines de l'autre
côté du mur. Là, sur la photo, les yeux ont bougé. Je
sens une paire d'incisives me pénétrer le cou.
Somme toute, je n'y pénètrerai pas. Je me contenterai
de la contempler de l'extérieur.
Les nuits doivent y être lugubres avec des planchers
qui craquent à l'étage, des bruits de chaines de l'autre
côté du mur. Là, sur la photo, les yeux ont bougé. Je
sens une paire d'incisives me pénétrer le cou.
Somme toute, je n'y pénètrerai pas. Je me contenterai
de la contempler de l'extérieur.
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6