Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Lubman
3 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Créations de Lubman
beaud57 a écrit:Comment s'appelle ce village ? Arboris peut-être
Dommage qu'il ai autant de profondeur dans la photo du bas parce qu'il faudrait y regarder à deux fois avant de voir que c'est un montage
Arboris !!
pour la photo du bas, c'est un peu fait exprès !!
Invité- Invité
La colombe pour la liberté, l'olivier pour la richesse et l'abondance... Le barbelé quand à lui nous rappelle que nous ne sommes tout compte fait pas si libre que ça. Je ne sais si c'est une utopie ou pas, mais la réalisation est très belle voir poétique.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'avais cette idée de jeu que de prendre trois photos au hasard et de
proposer aux membres souhaitant y participer de réaliser un montage à sa
façon.
Je crois qu'il faut qu'on lance l'affaire histoire de voir si ça prend...
façon.
Admin-
Divers
Je rattrape un peu de mon retard : superbe village à la Borrowers, Jean-Claude et splendide montage POB (pigeon-olive-barbelé) !
Tu participes au concours que Patrick a lancé pour une nouvelle bannière sur le forum ?
Tu participes au concours que Patrick a lancé pour une nouvelle bannière sur le forum ?
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Je rattrape un peu de mon retard : superbe village à la Borrowers, Jean-Claude et splendide montage POB (pigeon-olive-barbelé) !
Non! Je vais y réfléchir !!
Invité- Invité
beaud57 a écrit:J'avais cette idée de jeu que de prendre trois photos au hasard et de
façon.
On commence quand ???
Invité- Invité
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1143-concours-pour-une-nouvelle-banniere
Le mode d'emploi se trouve là...à toutes fins utiles !
Bonne journée Jean-Claude !
Pas de neige ici non plus, en plaine...
Le mode d'emploi se trouve là...à toutes fins utiles !
Bonne journée Jean-Claude !
Pas de neige ici non plus, en plaine...
Invité- Invité
Oula !! Heureusement que je n'en mange pas très souvent !!!! Rrrrrrr....
Invité- Invité
Même pô peur . Il a de grosses pellicules sur la tête ton homme burger
Admin-
Divers
Et un petit sandeviche avec du vrai pain à la française, un bon steak hâché du boucher du village, de la laitue, des tomates en tranche et des oignons de ton jardin sans oublier des tranches fines de tomme de l'Ubaye...à l'effigie de notre administrateur préféré, ça donnerait quoi ?
Le cholestérol, j'suis sûre : c'est lui qui prendrait peur et ses jambes à son cou ! Et nous mangerions enfin en paix !
Le cholestérol, j'suis sûre : c'est lui qui prendrait peur et ses jambes à son cou ! Et nous mangerions enfin en paix !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Et un petit sandeviche avec du vrai pain à la française, un bon steak hâché du boucher du village, de la laitue, des tomates en tranche et des oignons de ton jardin sans oublier des tranches fines de tomme de l'Ubaye...à l'effigie de notre administrateur préféré, ça donnerait quoi ?
Un de ces jours je posterai des photos de mon jardin
Invité- Invité
Excellent Jean-Claude, je la place de suite en tête du concours
Admin-
Divers
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6