Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un petit tour chez moi
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit tour chez moi
A cheval sur les chemins des Alpes de Haute Provence, au cœur du grand Luberon, entre le pays de Giono et celui de Mistral, c'est une autre Provence, celle du Pays de Reillanne avec son soleil et ses parfums de thym et de lavande que vous allez découvrir . Des villages perchés que l'on découvre au détour de petites routes qui serpentent à travers une campagne intacte
Invité- Invité
Re: Un petit tour chez moi
Sympa cette petite promenade , on a quand même un beau pays .
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Sublime !!! Ca me rappelle les petits villages autour de chez moi !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi René !!!
pour ce beau partage Jean-Claude !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi René !!!
pour ce beau partage Jean-Claude !!
Invité- Invité
Beau montage d'une superbe région à voir et revoir, sans modération !
Invité- Invité
Merci pour le dépaysement et ce très beau reportage sur une région de France que j'aimerais connaître ! Peut-être un jour qui sait ?
Invité- Invité
Bienvenue
Accompagnateur de randonnées je suis à la disposition de tous ceux qui, un jour, souhaiteront découvrir ma région.
Merci pour les commentaires
Invité- Invité
Merci Jean-Claude pour ces deux diaporama.
J'adore cette région, nous avions loué une petite maison un peu plus bas dans le Lubéron à Menerbes, Nous y avions visité quelques jolies village comme Gordes, Roussillon, Fontaine du Vaucluse et bien d'autres encore.
J'adore cette région, nous avions loué une petite maison un peu plus bas dans le Lubéron à Menerbes, Nous y avions visité quelques jolies village comme Gordes, Roussillon, Fontaine du Vaucluse et bien d'autres encore.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Merci Jean-Claude pour ces deux diaporama.
Oups!! Tu vas te fâcher avec la plupart des provençaux: on ne dit pas Lubéron mais Luberon, Je suis né dans cette région et ne l'ai pratiquement jamais quittée (j'ai passé mon certificat d'études à Gordes)
Invité- Invité
Ca se saurait, si on devait se fâcher avé le Sud, pour une toute petite histoire "d'assen" de rien du tout, peuchère, fatch de c..., p... borgne !
Je suis désolée : je n'ai pas pu résister ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Sans rancune, Jean-Claude ! Mon beau-père est de Saint Auban sur Durance, avec une ascendance marseillaise pléthorique !
Sans rancune, Jean-Claude ! Mon beau-père est de Saint Auban sur Durance, avec une ascendance marseillaise pléthorique !
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Ca se saurait, si on devait se fâcher avé le Sud, pour une toute petite histoire "d'assen" de rien du tout, peuchère, fatch de c..., p... borgne !
Saint Auban c'est tout à côté de chez moi, quand à l'assent pas de problème, mais celui sur Luberon c'est une invention de Parisiens, peuchère !!!
Invité- Invité
Désolé Jean-Claude, en fait je le savais, mais c'est ce maudit correcteur orthographique qui m'a mis un accent. Sûrement un correcteur orthographique réalisé par un Parisien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit: Désolé Jean-Claude, en fait je le savais, mais c'est ce maudit correcteur orthographique qui m'a mis un accent. Sûrement un correcteur orthographique réalisé par un Parisien
Ah ces parisiens
Invité- Invité