Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tour ultra moderne
+3
Admin
Gedeoni 12
Vagabonde
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tour ultra moderne
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Tour ultra moderne
Fichtre!
Est -elle vraie?
On la croirait démolie...
A t elle une histoire.....
Car elle fait quand même penser au 11 septembre......
Est -elle vraie?
On la croirait démolie...
A t elle une histoire.....
Car elle fait quand même penser au 11 septembre......
Incroyable !.... pour de l'original , c'est de l'original !..... on ne sait plus quoi inventer pour innover !!!
On aperçoit des grues au sommet , elle n'est donc pas encore terminée ??
On aperçoit des grues au sommet , elle n'est donc pas encore terminée ??
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
inaugurer en 2016 ce gratte ciel est le plus haut du pays avec ces 314 mètres , et on est bien dans la réalité , ici on mesure que l'imagination de l'homme est sans limite ;
j'ai d'ailleurs était surpris par le contraste de l'ultra modernité de ce pays tant au niveau des infra structures comme la modernité des grandes villes, les voies routières , et leur religions liées principalement aux Boudisme que je respect et qui ma surpris dans la gestitude des prières dans les temples innombrables et ce a n'importe quel moment de la journée ;
je peux vous dire que mon cerveau s'est posé des questions comme une sorte de remise en cause de notre modèle sociale européens mais qui en fait avec un peu de recul depuis est super bien !
il ne faut pas voir que le super flux , pas de chômage ou très peu , j'ai vu beaucoup de femmes faire des travaux de construction tout manuel avec pelles et pioches , celui qui n'a pas de travail on lui donne un balai et une zone a entretenir , pas de papier qui traine ni de feuilles mortes !
la modernité pour moi se refléte dans cette prise ci joint
j'ai d'ailleurs était surpris par le contraste de l'ultra modernité de ce pays tant au niveau des infra structures comme la modernité des grandes villes, les voies routières , et leur religions liées principalement aux Boudisme que je respect et qui ma surpris dans la gestitude des prières dans les temples innombrables et ce a n'importe quel moment de la journée ;
je peux vous dire que mon cerveau s'est posé des questions comme une sorte de remise en cause de notre modèle sociale européens mais qui en fait avec un peu de recul depuis est super bien !
il ne faut pas voir que le super flux , pas de chômage ou très peu , j'ai vu beaucoup de femmes faire des travaux de construction tout manuel avec pelles et pioches , celui qui n'a pas de travail on lui donne un balai et une zone a entretenir , pas de papier qui traine ni de feuilles mortes !
la modernité pour moi se refléte dans cette prise ci joint
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Bien vu !
Ah oui , des moines bouddhistes avec Réflex et smartphone .... mais en plein désert certains touaregs en ont aussi , comme également on en voit dans des bidonvilles un peu partout sur la planète ...... on peut se poser des tas de questions tout de même ??????????????
Ah oui , des moines bouddhistes avec Réflex et smartphone .... mais en plein désert certains touaregs en ont aussi , comme également on en voit dans des bidonvilles un peu partout sur la planète ...... on peut se poser des tas de questions tout de même ??????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
c'est pour ça que nous européens civilisation soit disant très moderne avons parfois une façon de voir les autres en les mettant en infériorité mais qui peut être une erreur de jugement et une façon archaîque de voir ainsi : mais bon ceci est un autre débat et n'étant pas philosophe je pense que mes idées n'ont rien a faire dans le forum photo , je vais donc me
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
On a bien le droit de déborder "un tout ti peu" quand même !
Tant qu'on ne s'énerve pas inutilement !!!!
Tant qu'on ne s'énerve pas inutilement !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
RIRES!
Michel et moi sommes les rois du débordement, mais la haute sphère , ici , nous supportent en souriant!
Ne t' assomme quand même pas trop!
Bien belles photos et qui en disent beaucoup.... Bravo!
Michel et moi sommes les rois du débordement, mais la haute sphère , ici , nous supportent en souriant!
Oui, vraiment étonnant !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:RIRES!
Je ne suis pas de la haute sphère et je vous supporte très bien même que si vous n'êtes pas là je vais m'ennuyer !
pas de soucis pour les débordements je peux moi aussi! par exemple aujourd'hui j'ai fait mettre deux pneux neufs arrières a la tiwngo de mon épouse chez mon garagiste sans le nommer vous savez le losange , on ma offert le café et au paiement on m'offre une rose rouge , je ne suis pas une nana quand même ! j'ai eu l'explication et pour finir je leur ai dit au revoir messieur et merci pour elle;
ça déborde un peu ou c'est raisonnable ?
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ben voilà ça fait plaisir de connaître ton avis là-dessus , et c'est super de partager ainsi dans la bonne humeur !!!!
Alors bienvenu au Club , Alain !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Là, c' est une inondation.....
on est en direct , c'était juste pour voir en fait c'est du baratin inutile et ça va devenir ennuyeux pour les autres , peut être que je vais avoir un avertissement mais ça vous a plu quand même !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
En fait quand nous débordons , c' est toujours en phase avec la photo ou l'image... C' est elle qui nous entraîne souvent loin du sujet qu' elle montre et qui nous place HS....
Euh! Tu sais ici , la modération est sympa....et les avertissements ne sont jamais sévères...
Ah! Voilà le petit smiley
Euh! Tu sais ici , la modération est sympa....et les avertissements ne sont jamais sévères...
Ah! Voilà le petit smiley
mich42 a écrit:Ben voilà ça fait plaisir de connaître ton avis là-dessus , et c'est super de partager ainsi dans la bonne humeur !!!!
Michel tu a tout compris, de temps en temps on pourra faire comme ça !
je t'offre même un j'ai trouvé que ça dans la cave .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alors comme ça tu "inventes" des histoires pour amuser la galerie ????????
En tous cas merci Alain , ça m'ira bien ce p'tit Bourgogne millésimé !!!!!!
En tous cas merci Alain , ça m'ira bien ce p'tit Bourgogne millésimé !!!!!!
Dernière édition par mich42 le Sam 24 Mar 2018, 19:00, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Et ...moi alors?
Mon p'tit Porto?
En plus j'en ai du bon que je n'ai pas encore ouvert il vient de Porto ! hum!
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ne t'en fait pas Fan , je passe te prendre de suite .... tiens toi prête !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Cette photo me fait penser à mon jeune temps lorsque je jouais avec mon rubix cube, mais au Tetris .
L'architecte s'en est tout de même donné à cœur joie .
J'espère que les parties décalées ont un sol en verre .
J'aime bien aussi cette deuxième photo avec ces deux moines. L'art et l’utilisation du "modernisme" existe aussi chez eux... Moins dans leur façon de s'habiller qui n'a pas trop évoluée .
Discuter de choses et d'autres n'est évidemment pas interdit et nous permet de faire connaissance, même si ça reste virtuel. Dans la lecture de chacun de nos posts, on peut aussi comprendre certaines interprétations photographiques par rapport au caractère et aux caractères (les deux sens du terme sont important) de chacun non ?
L'architecte s'en est tout de même donné à cœur joie .
J'espère que les parties décalées ont un sol en verre .
J'aime bien aussi cette deuxième photo avec ces deux moines. L'art et l’utilisation du "modernisme" existe aussi chez eux... Moins dans leur façon de s'habiller qui n'a pas trop évoluée .
Discuter de choses et d'autres n'est évidemment pas interdit et nous permet de faire connaissance, même si ça reste virtuel. Dans la lecture de chacun de nos posts, on peut aussi comprendre certaines interprétations photographiques par rapport au caractère et aux caractères (les deux sens du terme sont important) de chacun non ?
Dernière édition par Admin le Lun 26 Mar 2018, 11:30, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 3