Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Quel est cet objet ??
3 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quel est cet objet ??
Hello Patrick, règle gramaticale, quand il y a plusieurs chevals on dit des chevaux
Invité- Invité
Je vais corriger de suite mon ânerie soit digitaux à la place de digitals.
Et en plus, c'est un Belge qui me corrige
Alors je révise :
Des montres digitaux, des empreintes digitaux Y a encore une erreur qu'est pô juste
Et en plus, c'est un Belge qui me corrige
Alors je révise :
Des montres digitaux, des empreintes digitaux Y a encore une erreur qu'est pô juste
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Voici un autre objet. Cela peut sembler simple mais...
Ce que je désire c'est le nom précis et son usage.
Invité- Invité
:L'arroseur arrosé ! Un belge corrigé par un français. J'ai toujours été fâché avec les consonnes doubles mais pour être tout à fait de mauvaise foi, je dirais que mon clavier est fautif.
Invité- Invité
Ce pot est ouvert aussi en bas ?Chris-Simon a écrit:
Voici un autre objet. Cela peut sembler simple mais...
Ce que je désire c'est le nom précis et son usage.
Admin-
Divers
C'est loin d'être funéraire, que du contraire. ce n'est pas non plus un kaléidoscope, Frank.
Dernière édition par Chris-Simon le Dim 04 Mar 2012, 22:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Tiens donc ! Il s'agirait donc d'un vase contenant le sable blanc, les cocotiers et la mer bleu turquoise de l'île que je rêve de fouler ??
Invité- Invité
J'aimerais te faire ce plaisir Barbara, mais hélas ce n'est pas cela.
Invité- Invité
Je suis ébahi de voir que peu de personnes utilisent les outils mis à disposition sur le net.
Cette recherche prend une seconde chrono. Look-up !
Invité- Invité
Ce ne sont pas les gens : c'est moi, Christian ! Et j'essaie de ne pas "tricher" ! Mais ne me tente pas trop...
Tu veux jouer ou pas ?
Tu veux jouer ou pas ?
Invité- Invité
Non pour tous les deux. Il n'y pas de mal à se donner des outils Barbara. c'est bel et bien un pot.
La personne qui m'a mis cet objet en main ne m'a pas dit a quoi il sert et je n'aurais jamais pu trouver si je ne l'avais photographié.
En fait il est en rapport avec sa profession.
Mais à quoi sert il , et qu'est ce ? +
La personne qui m'a mis cet objet en main ne m'a pas dit a quoi il sert et je n'aurais jamais pu trouver si je ne l'avais photographié.
En fait il est en rapport avec sa profession.
Mais à quoi sert il , et qu'est ce ? +
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit: Je suis ébahi de voir que peu de personnes utilisent les outils mis à disposition sur le net.
Le problème, c'est que quand tu ne sais pas quoi écrire dans Google, bah, il ne devine pas pour toi .
J'ai bien essayé en écrivant "Pot Belge", mais je ne suis tombé que sur des listes de cocktails
Admin-
Divers
Bravo Jean Claude il s'agit en effet d'un Albarel. (du nom d'un pot à onguent utilisé par les apothiquaires à l'époque médiévale)
En voici d'autres.
http://www.google.be/search?q=albarello&hl=fr&rlz=1C1AVSW_enBE381BE381&tbm=isch&prmd=imvns&source=lnms&ei=fXhUT96iFJGSOqG7waEF&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CB8Q_AUoAQ&biw=1024&bih=681
En voici d'autres.
http://www.google.be/search?q=albarello&hl=fr&rlz=1C1AVSW_enBE381BE381&tbm=isch&prmd=imvns&source=lnms&ei=fXhUT96iFJGSOqG7waEF&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CB8Q_AUoAQ&biw=1024&bih=681
Dernière édition par Chris-Simon le Lun 05 Mar 2012, 09:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4