Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
Bonsoir à tous. Vu le problème que j'avais eut avec la signature, ce pourrait-il que ce soit aussi un problème de taille ?
Invité- Invité
Ta photo était en Gif animé Nathalie, mais la piste n'est pas mauvaise. Léa, regarde que ta photo soit bien en Jpeg, on ne sais jamais
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
effectivement, à partir du site j'y arrive ! merci à tous
Invité- Invité
Bizarre que tu n'aies pas réussi à partir du forum
Admin-
Divers
Déjà 17 participants ce mois-ci, avec des captures d'une grande qualité ! Nous sommes ainsi au niveau atteint en février et il reste encore une 10 aine de jours pour concourir !
Quelle émulation, sur des thèmes qui inspirent depuis plusieurs mois !
Quelle émulation, sur des thèmes qui inspirent depuis plusieurs mois !
Invité- Invité
Mais oui !!!
Sauf que dans mon village, nous n'avons pas de rivière, d'étang, etc.... D'où mon problème d'inspiration !!!
Sauf que dans mon village, nous n'avons pas de rivière, d'étang, etc.... D'où mon problème d'inspiration !!!
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Mais oui !!!
Il y a du bétail: il y a des abreuvoirs, des bassins de retenue pour l'irrigation des plantations, une fontaine au vilage, un évier dans ta salle de bain, dans la cuisine dans ta baignoire, dans un verre d'eau...
Tu a aussi la retenue de Vinça à +- 30km et au dessus de Montalba le Château à une distance moindre un grande étendue d'eau entre Anssignan et Cassagnes. Allez au boulot Nathalie !
Invité- Invité
Bonjour Chris. Je vois que tu t'es bien renseigné !!!
L'étendue d'eau d'Ansignan à Caramany, c'est le lac ! Mais tout comme toi, je n'ai pas de véhicule, hormis mon scooter dont je ne peux plus faire de long trajet !
C'est pour ça que j'ai optée pour le lavoir !
L'étendue d'eau d'Ansignan à Caramany, c'est le lac ! Mais tout comme toi, je n'ai pas de véhicule, hormis mon scooter dont je ne peux plus faire de long trajet !
C'est pour ça que j'ai optée pour le lavoir !
Invité- Invité
Plus que quelques jours avant le vote ! Qui sera le ou la 18° à se jeter à l'eau (si on attend que l'eau repose, ça peut faire un sacré beau reflet ! ) et permettre ainsi que nous battions une nouvelle fois notre record ?
Allez ! N'hésitez plus ! Sautez ou plongez, comme vous voudrez !
Invité- Invité
Tu sais Nathalie, je sais pourquoi la conduite t'es difficile mais j'avoue que si je n'habitais pas une ville imbécile ou la circulation devient démentielle j'aurais déjà opté pour un deux-roues mais j'avoue que l'age aidant je n'ai pas envie de risquer ma peau sur une de nos routes de fous. A la campagne ok encore que et tu en sais quelque chose. Mais là c'était la fatalité...
Invité- Invité
Ca y est ! Nouveau record battu ! Nous venons d'intégrer la 18° photo entrée ce jour en compétition ! Bravo !br²@3 a écrit:Plus que quelques jours avant le vote ! Qui sera le ou la 18° à se jeter à l'eau (si on attend que l'eau repose, ça peut faire un sacré beau reflet ! ) et permettre ainsi que nous battions une nouvelle fois notre record ?
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Plus que quelques jours avant le vote !
Je chasse Barbara, mais le gibier est difficile à lever (Ceci dit sans méchanceté aucune) La relance est un art compliqué...
Invité- Invité
Bonne chasse à toi ! Je suis plus douée pour la pêche.
Invité- Invité
Demande à Frank, il m'a dit avoir vidé la mer de tous les espadons et les grands requins blanc. Il a un Ki phénoménal.
Invité- Invité
C'est quoi un "ki", Kiki ? Un ki de pi ?
Invité- Invité
Non Barbara le ki nest pas rikiki c'est très sérieux, tu peux me croire.
http://www.kazu.ch/Le%20Ki/Ki.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_(spiritualit%C3%A9)
ki ka compris ? Mais notre ami Frank pourra donner de plus amples informations car c'est un vrais détenteur de cette connaissance. Je ne sais pas ce que Frank va penser de la vidéo suivante et j'aimerais son avis.
Maitre Yoda, c'est à vous ...
[url=[/url]
http://www.kazu.ch/Le%20Ki/Ki.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_(spiritualit%C3%A9)
ki ka compris ? Mais notre ami Frank pourra donner de plus amples informations car c'est un vrais détenteur de cette connaissance. Je ne sais pas ce que Frank va penser de la vidéo suivante et j'aimerais son avis.
Maitre Yoda, c'est à vous ...
[url=[/url]
Invité- Invité
J'ai le même sentiment que toi Frank, je pense qu'il faut éliminer le côté "secte" que j'ai aussi ressenti mais il y à du bon malgré tout dans la deuxième partie. Le Ki guérisseur, = fumisterie
Invité- Invité
L'idée est bonne Franck, je vais me pencher sur le sujet
Admin-
Divers
Je ne suis pas un connaisseur et je n'ai qu'un tout petit érable japonais dans mon jardin . J'ai regardé d'autres photos sur internet et ça y ressemble en tout les cas.
Peut-être que Jean-louis pourra nous en dire un peu plus...
Peut-être que Jean-louis pourra nous en dire un peu plus...
Admin-
Divers
échange déplacé du concours mensuel vers discussions autour
Mais si, Mireille ! Je l'ai tout de suite mise en ligne...Elle a été dans les minutes qui ont suivi ton post sur l'album picasa ! No problem, Mireille !
Mais si, Mireille ! Je l'ai tout de suite mise en ligne...Elle a été dans les minutes qui ont suivi ton post sur l'album picasa ! No problem, Mireille !
Dernière édition par br²@3 le Jeu 05 Avr 2012, 20:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Barbara et merci ... mais je ne vois que lien sur ce post ! J'ai la berlue ou quoi?
Invité- Invité
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28