Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
Je ne baisse pas les bras. Je suis seulement réaliste ! Je suis loin d'être au même niveau que ceux qui concourent !!
Je préfère vous laisser la place et être une bonne supportrice !! Mais tu as bien raison pour la pub !!!
Invité- Invité
Concours photo "le noir et blanc"
J'ai déplacé le post relatif au concours sur le même thème mais sur un autre site dans cette catégorie.
Que chaque participant du forum le fasse savoir pour que chacun d'entre nous puisse, s'il le souhaite, contribuer à son succès !
Que chaque participant du forum le fasse savoir pour que chacun d'entre nous puisse, s'il le souhaite, contribuer à son succès !
Invité- Invité
j'ai voté pour ta photo , ce qui est dommage pour ce genre de concours il s'agit uniquement du nombre de votes pour déterminé la photo gagnante , donc il faut énormément d'amis qui vote tous les jours.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Voici la mienne, merci d'avance à ceux qui voteront pour moi.
http://www.buzzchallenges.com/photo/La-cueilleuse
http://www.buzzchallenges.com/photo/La-cueilleuse
fanfan a écrit:j'ai voté pour ta photo , ce qui est dommage pour ce genre de concours il s'agit uniquement du nombre de votes pour déterminé la photo gagnante , donc il faut énormément d'amis qui vote tous les jours.
Ne sommes nous pas énormément d'amis...
Invité- Invité
Serge a écrit:Merci Christian pour ton vote et commentaire
Ravi Serge, Chris j'ai besoin de votre aide car quelque chose m'échappe, Je n'arrive pas a sélectionner l'entièreté de la photo que je désire poster y a t'il une contrainte de format ? Car la fonction avec les ancres ne veut pas sélectionner tout. Etes vous passés par servimg ? Merci de votre aide. Voici la photo que j'aimerais publier.
Invité- Invité
Merci Serge, ils manquent un peu d'explications à ce sujet car lorsque je vois un carré d'ancrage, je me dit qu'il ne sélectionne que cette partie là!
Invité- Invité
Effectivement il s'agit là de définir la miniature de la photo car elle paraîtra entière de toutes façon
Pensez à nous mettre le lien de votre photo afin de la mettre dans nos coups de coeur et de pouvoir voter tous les jours pour elles
Pensez à nous mettre le lien de votre photo afin de la mettre dans nos coups de coeur et de pouvoir voter tous les jours pour elles
Hello mes amis, je viens de leur envoyer le mail suivant:
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter ni lorsque j'avais réussi à le faire il y a 3 heures, à envoyer une photo. Il est vrai que vous ne donnez pas trop d'explications au sujet de la fenêtre d'ancrage qui ne couvre pas l'entièreté de la photo. La maintenant je bloque sur le bouton connection. Je ne sais quoi faire et je ne retrouve pas l'onglet de mon profil. Que faut il faire. Pouvez vous réinitialiser tout cela et ajuster quelques peu votre mode d'emploi. Sinon c'est plutôt sympa. J'ai pu voter pour Serge K. qui m'a dit avoir ramé pas mal pour arriver à poster sa photo. Comme moi il se demandait pourquoi la fenêtre d'ancrage ne couvrait pas l'entièreté de la photo. Mais il a eu plus de chance que moi.
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter ni lorsque j'avais réussi à le faire il y a 3 heures, à envoyer une photo. Il est vrai que vous ne donnez pas trop d'explications au sujet de la fenêtre d'ancrage qui ne couvre pas l'entièreté de la photo. La maintenant je bloque sur le bouton connection. Je ne sais quoi faire et je ne retrouve pas l'onglet de mon profil. Que faut il faire. Pouvez vous réinitialiser tout cela et ajuster quelques peu votre mode d'emploi. Sinon c'est plutôt sympa. J'ai pu voter pour Serge K. qui m'a dit avoir ramé pas mal pour arriver à poster sa photo. Comme moi il se demandait pourquoi la fenêtre d'ancrage ne couvrait pas l'entièreté de la photo. Mais il a eu plus de chance que moi.
Invité- Invité
La connexion au départ est en haut à droite, il faut choisir connexion automatique pour éviter d'avoir à le faire systématiquement. perso j'ai choisi la connexion avec Facebook ce qui facilite chaque visite. Pour la photo que tu choisi elle sera prise en charge dans son intégralité, la sélection que tu es amené à faire c'est juste l'aperçu que les visiteurs verront dans les photos des concurrents qui défilent en haut de page à droite lorsque que l'on est sur la page du concours, il faut bien sûr cadrer de manière à présenter l’essentiel de ton cliché et d'essayer d'attirer l'oeil du "client"
En espérant pouvoir voter pour toi rapidement
En espérant pouvoir voter pour toi rapidement
J'ai bien ton montage, par contre je ne vois pas ta photo. Attendons que Barbara passe par là
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'accuse individuellement réception à chaque expéditeur de son envoi au moment où je le prends en charge ...
Serge devrait donc trouver un petit message dans sa BAL !
A + la Cie ! La 7° ?
Z'avez entendu que Pierre Mondy est décédé ? J'aimais bien Pierre Mondy...
Serge devrait donc trouver un petit message dans sa BAL !
A + la Cie ! La 7° ?
Z'avez entendu que Pierre Mondy est décédé ? J'aimais bien Pierre Mondy...
Invité- Invité
Oui. Hier matin d'un lymphome !!! Quel saleté ces cancers !!!
Un hommage avec un des mes passages préféré qui n'est pas entier malheureusement :
Un hommage avec un des mes passages préféré qui n'est pas entier malheureusement :
Invité- Invité
Dans les cordiers, je l'aimais bien aussi
C'était aussi la doublure voix de Ugo Tognazzi dans la cage aux folles... Renattoooooo
Mine de rien, vous avez vu sa filmographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Mondy
C'était aussi la doublure voix de Ugo Tognazzi dans la cage aux folles... Renattoooooo
Mine de rien, vous avez vu sa filmographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Mondy
Admin-
Divers
(Je poste ça ici car je n'ai pas retrouvé le post "discutions autours des concours " )
Je trouve l'idée sur les marchés géniale, mais tous ceux de mon coin ayant lieu pendant mes heures de travail je me suis rabattu sur des villes + éloignées qui proposent un marché le week end mais du coup c'est le déluge qui m'empêche de faire ma photo
Je vais devoir fouiller dans mes archives voir si je n'ai pas quelque chose de convenable au cas où le temps ne s'améliore pas
Je trouve l'idée sur les marchés géniale, mais tous ceux de mon coin ayant lieu pendant mes heures de travail je me suis rabattu sur des villes + éloignées qui proposent un marché le week end mais du coup c'est le déluge qui m'empêche de faire ma photo
Je vais devoir fouiller dans mes archives voir si je n'ai pas quelque chose de convenable au cas où le temps ne s'améliore pas
C'est vrai que le thème est difficile pour la saison. Comme tu le dis, il est possible de prendre une photo d'archive des l'instant ou elle a été réalisée par le membre
PS : J'ai déplacé le post au bon endroit.
PS : J'ai déplacé le post au bon endroit.
Admin-
Divers
Barbara, il est impossible de voter car le vote doit être verrouillé je pense
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui, Chris ! Patrick dort encore ! Laissons le se lever ! Il devrait déverrouiller (option administrateur) sans tarder...le signal sera vraisemblablement le lancement du vote du concours montage photo !
Quelle vélocité !
Quelle vélocité !
Invité- Invité
Bonjour à tous, les deux concours sont maintenant déverrouillés. Vous pouvez donc voté pour la ou les photos et pour le ou les montages de votre choix.
Pas si vite Chris, tu as jusqu'au 31 octobre
Pas si vite Chris, tu as jusqu'au 31 octobre
Admin-
Divers
Tu as raison, Patrick ! Ca marche ! Le mois prochain, on ouvrira le vote dès 5h30, pour les plus matinaux de nos membres ! Merci.
Invité- Invité
On va fermer les volets du forum et on ne les ouvrira pas avant 8h00 Barbara .
Qu'est que c'est que ces membres qui viennent taper au carreau à 6h20 ! Je suis tombé de mon Hamac moi
Qu'est que c'est que ces membres qui viennent taper au carreau à 6h20 ! Je suis tombé de mon Hamac moi
Admin-
Divers
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28