Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discussion autour des concours photo mensuels
+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants
Page 18 sur 28
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28
Re: Discussion autour des concours photo mensuels
Bonsoir Patrick.
Ca fait 15 jours que nous cueillons et vous ne deviez pas tarder à pouvoir les déguster, car beaucoup de transporteurs sillonnent nos routes pour honorer les nombreuses commandes.
Pour l'instant, je n'ai pu voir que des fruits espagnols à la qualité douteuse (fruits moches et pas toujours le bon calibre annoncés) et au prix exorbitant de presque 3 euros le kilos. Vivement que nos fruits arrivent sur les étals !!!
Ca fait 15 jours que nous cueillons et vous ne deviez pas tarder à pouvoir les déguster, car beaucoup de transporteurs sillonnent nos routes pour honorer les nombreuses commandes.
Pour l'instant, je n'ai pu voir que des fruits espagnols à la qualité douteuse (fruits moches et pas toujours le bon calibre annoncés) et au prix exorbitant de presque 3 euros le kilos. Vivement que nos fruits arrivent sur les étals !!!
Invité- Invité
@ Béa, ta photo du concours me fait penser à Barbara ... La chanteuse hein, pas celle de notre forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vais essayer de chanter comme elle alors...C'est pô gagné
Moi je pencherais plus pour Juliette Gréco et je t'en prie, Patrick n'en dis pas du mal. Je la la vois chantant:beaud57 a écrit:@ Béa, ta photo du concours me fait penser à Barbara ... La chanteuse hein, pas celle de notre forum
Oui je sais c'est osé, mais elle est jolie notre Béa. Cela n'enlève rien à la beauté de notre Barbara.
Bonsoir Mesdames,
Invité- Invité
Merci Chris .... Je viens de voir le double message
Je suis très occupée en ce moment (du monde chez moi). Mon ordinateur est allumé, mais je ne suis pas présente et ce pour quelques temps encore .J'essayerai de vous rendre visite avant mon opération.
Excusez moi et merci -
Je suis très occupée en ce moment (du monde chez moi). Mon ordinateur est allumé, mais je ne suis pas présente et ce pour quelques temps encore .J'essayerai de vous rendre visite avant mon opération.
Excusez moi et merci -
Je ne sais pas pourquoi le message est parti en double, mais ce n'est pas grave car il a atteint doublement çà cible. Content... Je suis
Invité- Invité
je sais maintenant pourquoi, les messages doubles pour nous modos, il suffit de se tromper entre édition et citer et là c'est foutu la citation ne peut être supprimée, a part peut être pour notre gourou Patrick.
Invité- Invité
Doublons supprimés. Je regarde pourquoi car en tant que modo, vous devriez pouvoir éditer et supprimer les messages.
Pour l'ampoule en icone devant le Post-it de ce message, c'est parce que c'est justement un post-it.
Pour l'ampoule en icone devant le Post-it de ce message, c'est parce que c'est justement un post-it.
Admin-
Divers
Avec le piedChris-Simon a écrit: Avec quoi as tu déclenché? ...
Non je déconne, mais j'ai effectivement utilisé un pied ... pour poser l'appareil photo et déclenché avec le retardateur. En réalité j'ai fait cette photo il y a quelques mois pour un forum de notre club dont le thème était cache-cache. Par manque d'idée je l'ai recyclé comme autoportrait.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
t’inquiète Michel, j'ai fait pareil que toi sauf que j'ai utilisé la télécommande la TV en feed-back pour apprécier le résultat et recommencer si nécessaire.
Invité- Invité
Test division
J'ai bien une télécommande mais pour le coup elle ne m'a pas été d'une grande utilité !!! Il m'en aurait fallu une à déclenchement vocal et encore !!!
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
M... il y a deux Christophe maintenant, je garde le premier, (Firefly) na !
PS: Ce n'est pas bon de laisser son boitier ouvert à toutes les poussières passant par là... Surtout que le volcan du piton de la fournaise n'est pas loin de vous
PS: Ce n'est pas bon de laisser son boitier ouvert à toutes les poussières passant par là... Surtout que le volcan du piton de la fournaise n'est pas loin de vous
Invité- Invité
Transfert messages
Le boitier ouvert est nikon D700 qui a chute de 30 mettre avant de tomber dans l'eau de mer.
Je l'ai recuperé pour le demonter et voir ce qui ce cache à l'interieur.
Encore un militaire inteligent qui n'a pas voulut ecouter les consignes.
Je pourrai vous narer cette histoire dans une autre discution.
Mon d7000 était sur le terpied avec le retardateur pour l'autoportrait.
Je l'ai recuperé pour le demonter et voir ce qui ce cache à l'interieur.
Encore un militaire inteligent qui n'a pas voulut ecouter les consignes.
Je pourrai vous narer cette histoire dans une autre discution.
Mon d7000 était sur le terpied avec le retardateur pour l'autoportrait.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Il manque quelque chose dans ce déplacement de sujet
Admin-
Divers
Oui chef désolé... un peu galéré pour la manipbeaud57 a écrit:Il manque quelque chose dans ce déplacement de sujet
En fait les messages étaient dans les posts du concours mensuels au milieu des photos et j'ai voulu les transférer ici pour ne pas "polluer" le post du concours.
Je crois qu'il va falloir que je monte en Lorraine une semaine pour parfaire ma formation de modo
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je n'ai pas trouvé le début du post .
Christophe à eu un souci avec son appareil ?
Christophe à eu un souci avec son appareil ?
Admin-
Divers
Il y a un bug! Chris parlait de nos surnoms en commun dans un autre post mais il y a du mélange
Il faudrait supprimer cette phrase " M... il y a deux Christophe maintenant, je garde le premier, (Firefly) na ! yahoo "
Il faudrait supprimer cette phrase " M... il y a deux Christophe maintenant, je garde le premier, (Firefly) na ! yahoo "
Chris Firefly te salue Invité
Merci de m'avoir informé de cette erreur Barbarabr²@3 a écrit:Je crois en effet que tu n'es toujours pas rentré de Corfou, Beaud57...
Admin-
Divers
Je viens de découvrir les photos du concours d'octobre et je trouve qu'il y a de très belles images de postées. Faire un choix sera difficile, bravo à vous tous
Chris Firefly te salue Invité
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28