passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 4 Empty Ju'

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 20:37

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 4 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  slef51 Lun 04 Juil 2011, 11:48

a voté1 Razz

slef51

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 4 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 20:13

Merci c'est sympa, j'ai beau mettre le sondage un peu partout, sur facebook, etc, j'ai pas beaucoup de votants ! C'est pas évident car je connais certains participants et j'ai peur de ne pas être objectif, d'où l'idée du jury...

Merci donc de voter en masse Very Happy

Invité
Invité

Message  Admin Lun 04 Juil 2011, 20:48

a voté1 pour la cravate. J'aime la pose du modèle, le noir et blanc et l'écriture sur la cravate Wink
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 22:12

a voté1 Idem pour la cravate !! Je trouve les autres originales, mais celle-ci est plus représentative pour tes produits, à savoir des vêtements. En fait, c'est ma préférée !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 22:23

Super merci, j'ai bien fait de m'adresser à des jurys, perso c'est pas celle qui m'attirait le plus, donc je suis pas forcément représentatif !

Je vous remercie encore, et surtout n'hésitez pas à faire tourner ce lien !!!

Et puis peut-être que vous participerez au prochain Wink

Invité
Invité

Message  slef51 Mar 05 Juil 2011, 09:06

J'ai hésité entre Alone in the sky et Cravat girl et j'ai choisit la cravate

slef51

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 09:43

Cliquez bien sur "valider" par contre parce que le nombre de votes reste à 8, il faut dérouler. Merci Surprised

Invité
Invité

Message  Admin Mar 05 Juil 2011, 10:16

Pas de souci pour moi, j'avais validé et fait F5 pour voir si le vote était pris en compte Wink
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 11:58

Merci Smile !!!

N'hésitez pas à faire tourner le lien ça m'aiderait bien Smile

Bonne journée !

Invité
Invité

Message  Admin Mar 20 Sep 2011, 23:08

Bonjour à tous, il ne reste plus que deux jours pour participer au concours de septembre Wink
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 23:17

je viens tout juste de noter le thème de septembre gourdin

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 23:19

Very Happy Je sais, je sais, je sais (Gabin dixit) c'est pour cela que je n'ai pas encore répondu pour Ténérife et puis j'ai des choses urgentes à faire pour préserver mes droits pour mon logement. J'ai des photos mais il reste 2 jours. bonjour1

Le rapport sur Ténérife c'est promis tu l'auras Patrick.

Dernière édition par Chris-Simon le Mar 20 Sep 2011, 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 23:21

mireille a écrit:je viens tout juste de noter le thème de septembre gourdin

Very Happy Bonsoir Mireille, tu n'as pas un cheval que tu aurais pu appeler Nomade.... siffleur

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 23:27

irOise a écrit:oups dis donc ça c'est du costaud !
très très original ce thème, bravo pour le choix Smile

Tu en es ? Nous ne sommes pas très nombreux cette fois. Alors deux jour pour trouver le Dada gagnant, c'est faisable non ? bizz bonjour

Invité
Invité

Message  fanfan Mar 04 Oct 2011, 18:09

cela démarre fort ce mois ci le concours

moderation J'ai déplacé ton post ici René afin de laisser place seulement aux photos Wink
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Admin Mar 04 Oct 2011, 18:28

Tu as raison René et ça fait plaisir jump
Admin
Admin

Masculin
Divers

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 4 Empty modif

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 22:13

Very Happy Je sens que cela va être intéressant, cela démarre bien.

Invité
Invité

Message  Admin Mer 05 Oct 2011, 18:25

Tu as raison Chris, ton thème à l'air de plaire cheers

J'ai ajouté (sur conseil de Chris) le diaporama du concours en début de post ce qui permet de faire le tour lors de votre futur choix. J'ajoute vos photos dans un album Picasa afin d'y insérer ce diaporama. Je nomme en légende votre numéro de photo ainsi que votre nom. Il me faut un peu de temps entre le moment ou les photos s'ajoutent et le moment ou j'écris vos légendes PC1
Ne soyez donc pas surpris que la mise à jour ne soit pas automatique.
Merci à Barbara d'avoir vu ce petit décalage loupe
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  fanfan Mer 05 Oct 2011, 18:39

Je trouve sympa cette nouveauté du diaporama du concours en cours l
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Admin Mer 05 Oct 2011, 19:04

Merci René, c'est une bonne idée de votre Modérateur Wink
Si vous avez d'ailleurs des idées d'amélioration, n'hésitez pas. Nous essayons de rendre ce forum le plus convivial possible. (et je peux vous dire que Chris déborde de bonnes idées malheureusement pas toujours possible à mettre en application)
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant