Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Trombinoscope du forum
+10
Sakyka
dan83143
Firefly
G2Vicoigne
Camaroney
jmlyon
Vagabonde
DAN78
fanfan
Admin
14 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le Trombinoscope du forum
Vos profils dépassent largement la colonne et pourtant, un script devrait les recadrer automatiquement. A priori, il ne marche pô .
Et cette réponse concernant le fou rire
Et cette réponse concernant le fou rire
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'ai plusieurs avatars que je devais mettre de temps à autres mais j'ai déjà dû diminuer fortement leurs dimensions, sur d'autres forum pas besoin
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ca y est, je les ai tous redimensionnés, je vais pouvoir faire joujou
______________________________________________________________________________________
Chris, c'est parce que j'avais limité cette largeur pour profiter pleinement de nos photos à 1024 pixels de large pour ceux et celles qui ont de petits écrans
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Et tu as raison de privilégier les photos
Oui mais moi j'ai corrigé et respecté les dimensions ( que je n'avais pas vu au départ ! ) mais ça ne marche pas , mon avatar dépasse tout de même !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu étais en 200 px de large, après un régime sec tu es maintenant en 150 et tu rentres bien dans la case
Ah bin j'y comprends rien cré vin diou ...... c'était marqué H=600 x L=200 et 64Ko !
SI SI c'est vrai !!!!!
J'vous signale au passage que je fais seulement 70Kg pour 1,83m ..... alors pour les cures d'amaigrissement allez-y mollo !!!!
SI SI c'est vrai !!!!!
J'vous signale au passage que je fais seulement 70Kg pour 1,83m ..... alors pour les cures d'amaigrissement allez-y mollo !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il faut dimensionner en pixels, 150 X 200 maxi d'après Patrick. Visiblement c'est bon ainsi (si tu ne prends pas de poids )
Pas de risque que je prenne du poids ..... je suis comme ça depuis tout p'tit !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 8 sur 8