Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Trombinoscope du forum
+10
Sakyka
dan83143
Firefly
G2Vicoigne
Camaroney
jmlyon
Vagabonde
DAN78
fanfan
Admin
14 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le Trombinoscope du forum
C'est pô bientôt fini la... Nat m'a répondu que tu me connaissais bien Jean-François... Et elle m'a demandé ce que je voulais
Admin-
Ushi Deshi a écrit:Je profite d'une photo prise par surprise par ma fille hier sur la plage pendant une partie de rugby.
Pour certains qui me connaissent depuis très longtemps ils confirmeront que c'est la photo la plus souriante qu'ils aient pu voir de moi
Bonsoir Franck, pourquoi, tu es plutôt taciturne d'habitude ? Tu ne nous en a pas donné l'impression dans tes différents posts.
Invité- Invité
Merci de nous faire profiter de ce joli sourire Franck... En même temps, ça te va bien et tu as fait plaisir à ta fille
Dernière édition par beaud57 le Ven 13 Avr 2012, 08:40, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Les gens ne se voient jamais comme ils sont en réalité, c'est fou ça ....
Je m'inscris en faux ! La largeur du sourire s'est un peu rétrécie, certainement...ce doit être l'effet des dermo-tenseurs, avec l'âge chez les messieurs...
Mais c'est toujours toi, bon pied, bon oeil...sur celle-ci, tu respires le bonheur, garçon ! Merci pour ce partage !
...
Une précision, encore : le sourire ou la jovialité d'un visage ne se déduit pas qu'au "rictus" qui fend le visage de gauche à droite...le sourire, la jovialité s'observent aussi dans les yeux (on peut voir beaucoup de douceur dans un regard, qui rééquillibre la dureté apparente d'un faciès de prime abord)...ou bien encore à la commissure des lèvres, dans le mouvement des sourcils, à la hauteur des pommettes des joues, à la malice qui se glisse dans les pattes d'oie...Personne n'y échappe !
...
Une prochaine fois, avec un magnifique soleil latéral comme cela, tu ouvriras grand les yeux...qu'on en observe attentivement la ou les couleur(s), n'est-ce pas ?
Je m'inscris en faux ! La largeur du sourire s'est un peu rétrécie, certainement...ce doit être l'effet des dermo-tenseurs, avec l'âge chez les messieurs...
Mais c'est toujours toi, bon pied, bon oeil...sur celle-ci, tu respires le bonheur, garçon ! Merci pour ce partage !
...
Une précision, encore : le sourire ou la jovialité d'un visage ne se déduit pas qu'au "rictus" qui fend le visage de gauche à droite...le sourire, la jovialité s'observent aussi dans les yeux (on peut voir beaucoup de douceur dans un regard, qui rééquillibre la dureté apparente d'un faciès de prime abord)...ou bien encore à la commissure des lèvres, dans le mouvement des sourcils, à la hauteur des pommettes des joues, à la malice qui se glisse dans les pattes d'oie...Personne n'y échappe !
...
Une prochaine fois, avec un magnifique soleil latéral comme cela, tu ouvriras grand les yeux...qu'on en observe attentivement la ou les couleur(s), n'est-ce pas ?
Dernière édition par br²@3 le Ven 13 Avr 2012, 13:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Il ne l'attrape pas, il l'a déjà dans les mains et donne un effet de vitesse... Hein Franck
Admin-
Divers
Bonjour à tous,
@ Barbara, je ne sais ce que tu fais comme métier mais je trouve que tes textes sont toujours des petites perles d'écriture.
N'as tu jamais pensé rejoindre le cercle des grandes écrivaines?
@ Barbara, je ne sais ce que tu fais comme métier mais je trouve que tes textes sont toujours des petites perles d'écriture.
N'as tu jamais pensé rejoindre le cercle des grandes écrivaines?
Invité- Invité
Tiens un grisonnant tout comme moi . Avant nous étions poivre et sel, mais le poivre à tendance à disparaître
PS : Bonne prise en main de l'appareil Joseph
PS : Bonne prise en main de l'appareil Joseph
Admin-
Divers
La relève est là, les anciens !
Dernière édition par ♪ le Dim 05 Oct 2014, 13:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Haha il fait meilleur derrière l'appareil hein
Mais non vous êtes mignon(ne) comme tout !
Mais non vous êtes mignon(ne) comme tout !
Invité- Invité
Tu sais ce qu'ils te disent Gael les anciens !!!♪ a écrit:La relève est là, les anciens !
Merci en tout cas aux p'tis nouveaux d'alimenter cette rubrique
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je m’aperçois que ces dames sont plus souriantes que ces messieurs
Merci a vous mes Dames
Merci a vous mes Dames
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
[
url=https://servimg.com/view/17920190/337][/url]
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 2 sur 8