Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le Trombinoscope du forum
+10
Sakyka
dan83143
Firefly
G2Vicoigne
Camaroney
jmlyon
Vagabonde
DAN78
fanfan
Admin
14 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le Trombinoscope du forum
Je ne m'y ferai jamais, cela me fait toujours bizarre de mettre un visage sur un prénom.
Merci pour le partage Bruno
Merci pour le partage Bruno
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui à moi aussi ça me fait bizarre mais c'est sans doute parce que l'on a imprimé inconsciemment les avatars sur les noms. Ce serait marrant de faire une page avec les photos et les noms correspondants de tous ceux qui ont posté leur trombine
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ravie de faire ta vraie connaissance, Bruno ! Comme ça, la prochaine que je descends à Avignon, je te reconnaîtrai dans la rue !
Trêve de plaisanterie, tu me rappelles un salarié que l'entreprise vient d'embaucher...et je veux la même parka que toi pour aller skier !
Franck, Christophe travaille pour la grande muette, tu sais, celle que tu côtoyas nombre d'années ! Si je dis des âneries, Christophe, tu me reprends...
Y'a une quantité non négligeable de "familiers" de l'armée, au bout du compte, sur ce forum...Incroyable mais vrai ! Quel talent....
Trêve de plaisanterie, tu me rappelles un salarié que l'entreprise vient d'embaucher...et je veux la même parka que toi pour aller skier !
Franck, Christophe travaille pour la grande muette, tu sais, celle que tu côtoyas nombre d'années ! Si je dis des âneries, Christophe, tu me reprends...
Y'a une quantité non négligeable de "familiers" de l'armée, au bout du compte, sur ce forum...Incroyable mais vrai ! Quel talent....
Invité- Invité
Et oui la grande muette et non la grande mouette ...
Je suis Marin pour l’état , affecté à la réunion depuis 2011
J'en ai profité pour vadrouiller dans l’océan indien.
Ile Maurice : deux fois et surement une troisième en mars.
Madagascar: deux fois
Rodrigue : une fois
Et la Réunion que je commence à très bien connaitre après avoir passé 3 ans 1/2 sur ce petit caillou.
Mais mes vacances de 4 ans prennent fin cette été, je rentre vous rejoindre sur notre vieux continent.
Fini les shorts et teeshirt , et oui bientôt je vais remettre des chaussettes et des chaussures ...
Je suis Marin pour l’état , affecté à la réunion depuis 2011
J'en ai profité pour vadrouiller dans l’océan indien.
Ile Maurice : deux fois et surement une troisième en mars.
Madagascar: deux fois
Rodrigue : une fois
Et la Réunion que je commence à très bien connaitre après avoir passé 3 ans 1/2 sur ce petit caillou.
Mais mes vacances de 4 ans prennent fin cette été, je rentre vous rejoindre sur notre vieux continent.
Fini les shorts et teeshirt , et oui bientôt je vais remettre des chaussettes et des chaussures ...
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Bruno et Alain, je suis ravi de mettre un visage sur un prénom et un pseudo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Le Crabe a écrit:Salut Gilles,
L'es pas mal conservé, le bougre !
Oui enfin, il y a quand même une corde qui le maintien derrière .
Enchanté Gilles
Admin-
Divers
Ouai ! j'ai toujours une corde à mon arc.
D'accord, la corde est un peu grosse!
A+
D'accord, la corde est un peu grosse!
A+
Invité- Invité
J'ai perdu (entre autres...) les exports de 3 ans de tofs donc je reviendrais sur ce fil apres avoir fouillé, retrouvé et réexporté ce qui est encore existant !
Sinon mon avatar, c bien ma trogne
Sinon mon avatar, c bien ma trogne
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils ont tous l'air bien conservé
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
_NaN, tu es plus près du démon que de l'ange si je comprends bien... comme beaucoup de femmes
Admin-
Divers
Beaud57 a écrit:_NaN, tu es plus près du démon que de l'ange si je comprends bien... comme beaucoup de femmes
non pas du tout, je suis complètement angélique
Invité- Invité
A oui quand même , c'est bien plus que je ne le pensait
pour la mise en scène
pour la mise en scène
Admin-
Divers
Oups!
Cela me rappelle l' époque où j' étais plongée dans les histoires gothiques et d' épouvantes.....
Un monde très fascinant, mieux vaut avoir une bonne lampe de poche pour l' exploration.......
Bien réalisée cet ange Lilith.....
Cela me rappelle l' époque où j' étais plongée dans les histoires gothiques et d' épouvantes.....
Un monde très fascinant, mieux vaut avoir une bonne lampe de poche pour l' exploration.......
Bien réalisée cet ange Lilith.....
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Content de pouvoir mettre un visage sur ton prénom Liliane
j'attends le passage de Jean Michel
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bravo pour la réputation que tu me fais Bruno...Camaroney a écrit:Content de pouvoir mettre un visage sur ton prénom Liliane
En effet Liliane rien à voir avec la sorcière, hormis peut-être la couleur des yeux
Merci pour ce portait.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: Gestion du profil
Page 4 sur 8