Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Toujours Beauduc
Page 1 sur 1
Toujours Beauduc
Un petit diaporama sur un de mes "amours"
Barbara, tout à côté de Salins de Giraud
Barbara, tout à côté de Salins de Giraud
Dernière édition par lubman le Mar 21 Fév 2012, 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Toujours Beauduc
Que dire.... Si ce n'est magnifique
Je reviens du jolie balade ou j'ai presque senti les odeurs de la mer. La musique et le bruit de la mer s’intègre parfaitement, j'ai même cru recevoir une fiente de mouette sur l'épaule .
Mise à part deux trois photos qui auraient mérité un petit redressement, je suis scotché pas la qualité de ton diaporama Jean-Claude. Mille mercis à toi
Je reviens du jolie balade ou j'ai presque senti les odeurs de la mer. La musique et le bruit de la mer s’intègre parfaitement, j'ai même cru recevoir une fiente de mouette sur l'épaule .
Mise à part deux trois photos qui auraient mérité un petit redressement, je suis scotché pas la qualité de ton diaporama Jean-Claude. Mille mercis à toi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Jean-Claude.
J'ai vu un oiseau disparaître en plein vol sur la 4° photo !!!!
Superbe diaporama avec une qualité dans les effets de transition et des animations qui agrémentent le tout !!!! J'adore !!!
Je peste contre mes haut-parleurs qui refusent de fonctionner depuis plusieurs jours et qui m'empêchent d'apprécier pleinement ce genre d'exploit !!!
Je suis en admiration devant ces petites cabanes !!!
J'ai vu un oiseau disparaître en plein vol sur la 4° photo !!!!
Superbe diaporama avec une qualité dans les effets de transition et des animations qui agrémentent le tout !!!! J'adore !!!
Je peste contre mes haut-parleurs qui refusent de fonctionner depuis plusieurs jours et qui m'empêchent d'apprécier pleinement ce genre d'exploit !!!
Je suis en admiration devant ces petites cabanes !!!
Invité- Invité
Merci Jean-Claude pour cette balade dans cette Camargue que je ne connais que peu mais que j'aime tant, l'hiver en particulier en toute intimité, loin de la foule !
Magnifique montage ! Le calosome pour démarrer est superbe et me rappelle de sacrés souvenirs de chasses entomologiques avec mon amoureux, en Ardèche, il y a tellement d'années en arrière maintenant...aux temps de l'insouciance ! Merci, vraiment !
Magnifique montage ! Le calosome pour démarrer est superbe et me rappelle de sacrés souvenirs de chasses entomologiques avec mon amoureux, en Ardèche, il y a tellement d'années en arrière maintenant...aux temps de l'insouciance ! Merci, vraiment !
Invité- Invité