Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Discutions autour des concours Montage
+11
mich42
Firefly
jmlyon
Janic
Beaud57
Vagabonde
Photorêve
Élesco
Tipiti60
Béa
fanfan
15 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Discutions autour des concours Montage
Sniffffffffffffffffffffffffffff!
Justement devant une feuille blanche....je m' endors
Il me faut des règles pour que je prenne plaisir à les mettre à ma sauce, à les contre dire, les contourner....bref ça réveille le bandit en moi....
Les miennes me poussent à
Justement devant une feuille blanche....je m' endors
Il me faut des règles pour que je prenne plaisir à les mettre à ma sauce, à les contre dire, les contourner....bref ça réveille le bandit en moi....
Les miennes me poussent à
Je suis contre toutes formes de contrainte ! pour moi liberté = créativité.
Invité- Invité
Question juste pour s' amuser ( pas pour polémiquer) :
Que peut on manger si on a rien à se mettre sous la dent?
Que peut - on créer à partir de rien....
Il faut bien qu' un matériel soit là, avant notre propre volonté?
Ce sont les choses qui sont là , données, qui vont peut être motiver notre créativité?
la créativité à besoin certes de liberté, mais au départ elle s' appuie sur du déjà là .
La liberté , à mon avis ne peut se faire que dans le choix que les contraintes nous donnent d' emblée...
N' aurais -je en fait que la liberté de choisir?
Je n'ai jamais ressenti de pure liberté, la vie m' oblige à des contraintes et ma créativité est cette recherche à les dépasser....
Ce n' est qu' une réflexion perso.
Qu' en pensez-vous?
Ouf! J'suis fatiguée sur ce coup, je retourne
Que peut on manger si on a rien à se mettre sous la dent?
Que peut - on créer à partir de rien....
Il faut bien qu' un matériel soit là, avant notre propre volonté?
Ce sont les choses qui sont là , données, qui vont peut être motiver notre créativité?
la créativité à besoin certes de liberté, mais au départ elle s' appuie sur du déjà là .
La liberté , à mon avis ne peut se faire que dans le choix que les contraintes nous donnent d' emblée...
N' aurais -je en fait que la liberté de choisir?
Je n'ai jamais ressenti de pure liberté, la vie m' oblige à des contraintes et ma créativité est cette recherche à les dépasser....
Ce n' est qu' une réflexion perso.
Qu' en pensez-vous?
Ouf! J'suis fatiguée sur ce coup, je retourne
Pour ma part le changement ne me dérange pas, ce forum est le votre et je ne suis que l'administrateur de ce gros bébé.
Les membres vont et viennent et ce ne sont plus les mêmes qu'il y un an ou d'il y a deux ans et voire plus. Si vous souhaitez changer, allons-y
Testons à travers un sondage non ?
Les membres vont et viennent et ce ne sont plus les mêmes qu'il y un an ou d'il y a deux ans et voire plus. Si vous souhaitez changer, allons-y
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit:Pour ma part le changement ne me dérange pas, ce forum est le votre et je ne suis que l'administrateur de ce gros bébé.
Jockey pour moi
Invité- Invité
Faut dire que pour le concours photo le thème offre beaucoup de possibilités au photographe tandis que le concours montage, même si les photos sont différentes à chaque fois, n'offre pas une diversité excessive :parfois on a même l'impression de faire toujours le même exercice.
J'avais déjà proposé de mettre un thème au montage en n'imposant qu'une seule photo comme par exemple une publicité à partir d'une image, on pourrait aussi proposer une photo qu'il faudrait totalement détourner en n utilisant rien d autre que les elements sur la photo. Bref, le vainqueur donne un sujet et une photo, c est canalisé mais vaste côté inspiration.
Quelqu un a suivit
J'avais déjà proposé de mettre un thème au montage en n'imposant qu'une seule photo comme par exemple une publicité à partir d'une image, on pourrait aussi proposer une photo qu'il faudrait totalement détourner en n utilisant rien d autre que les elements sur la photo. Bref, le vainqueur donne un sujet et une photo, c est canalisé mais vaste côté inspiration.
Quelqu un a suivit
Dernière édition par Firefly le Lun 01 Sep 2014, 18:56, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le concours montages est supprimé si j'ai bien compris
______________________________________________________________________________________
C'est par manque de temps de mon coté Christophe , mais comme je l'ai dis, si l'un d'entre vous veut prendre la main ou proposer une autre formule, on fonce !
Admin-
Divers
Sans me lancer ni compremettre ce qui a déjà été fait je vais essayer une nouvelle formule via un autre site. Si ce n'est pas concluant il n'y aura qu'à effacer le lien et si ça marche on verra pour un investissement plus perso ici même, Si bien sûr vous n'y voyez aucun inconvénient
Je mets en place et vous tiens au jus, en attendant dites ce que vous pensez honnêtement sur ce sujet.
Je mets en place et vous tiens au jus, en attendant dites ce que vous pensez honnêtement sur ce sujet.
Oui j'aimerai que le concours " montage " comme " photo " reprenne !!!
Invité- Invité
ben moi aussi ....
C' est le seul moyen de me pousser à faire des photos ou exercer ma créativité dans le montage photo...
En plus , j' aimais être avec d' autres sur un même thème ....
En Septembre, je suis partante et présente!
Pour la récompense, la médaille virtuelle me suffisait , mais dur dur , car les participants sont forts!
C' est le seul moyen de me pousser à faire des photos ou exercer ma créativité dans le montage photo...
En plus , j' aimais être avec d' autres sur un même thème ....
En Septembre, je suis partante et présente!
Pour la récompense, la médaille virtuelle me suffisait , mais dur dur , car les participants sont forts!
Firefly a écrit:Sans me lancer ni compremettre ce qui a déjà été fait je vais essayer une nouvelle formule via un autre site. Si ce n'est pas concluant il n'y aura qu'à effacer le lien et si ça marche on verra pour un investissement plus perso ici même, Si bien sûr vous n'y voyez aucun inconvénient
Je suis bien évidemment pour Christophe
J'essaierai du mieux que je peux de trouver du temps. Je me suis d'ailleurs créer un autre compte "admin" pour pouvoir faire de modifs entre midi la semaine au boulot (je ne vois toujours pas de photo au boulot ).
Pour une récompense, ça me ferait évidemment plaisir, mais les publicités ne me rapportent pas vraiment assez pour pouvoir offrir un lot . Je dois en être à 150 euros pour un an et demi sans déduire les frais du forum (nom du forum et désactivation des pubs de forumactif)
@ Denis, pour le concours photo, c'est reparti
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3934-concours-photo-de-l-ete-theme-l-animalier
Pour les médailles, ça ne parait pas, mas je passe pratiquement la demi-journée pour tout mettre en place ces éléments :
Annonces des résultats des deux concours.
Enlèvement des médailles des gagnants du mois précédents.
Ajout des nouvelles pour les gagnants du concours en cours.
Modification des palmarès.
Ajout des photos gagnantes et des diaporamas sur le portail.
Lancement des concours suivants.
Le tout arrosé des réponses au nouveaux posts...
Admin-
Divers
Merci à vous pour vos réponses plutôt encourageantes. Comme je le disais dans un 1er temps ce sera un essai via un autre site ce qui ne vous obligera à vous y inscrire pour les posts et les votes mais ceci n'est que provisoire. Patrick pourra récupérer les photos s'il le désire si tout rebascule ici
J'espère être prêt rapidement histoire d'occuper vos vacances On avisera au retour
J'espère être prêt rapidement histoire d'occuper vos vacances On avisera au retour
C'est une très bonne idée mais dans un premier temps redémarrer le concours prime, on peut y penser des maintenant et mettre ça en place pour septembre si c'est possible.
Le bal est ouvert pour octobre avec un premier montage
Nous sommes à 7 montages, barre difficile à surmonter visiblement mais en insistant un peu vous allez vous y mettre n'est-il pas?
Si vous dépassez 10 montages ce mois-ci (rappel qu'il en faut qu'un seul par membre) un cadeau offert par mes soins sera offert au gagnant, alors motivation...action...
Si vous dépassez 10 montages ce mois-ci (rappel qu'il en faut qu'un seul par membre) un cadeau offert par mes soins sera offert au gagnant, alors motivation...action...
Un montage de plus dans la boîte, il vous reste 48hoo maxi pour m'envoyer le votre alors lancez vous
Allez allez les retardataires, c'est le dernier jour pour m'envoyer votre participation, je rappelle que si la barre des 10 candidats est atteinte, un lot sera offert
Discution autour du concours montage photo de novembre 2014
Petit rappel aux retardataires pour m'envoyer vos montages, il ne vous reste que quelques petits jours
Une petite précision : ce mois-ci il y a deux thème....a-t-on droit a une photo par thème ou à une seule photo? Je pense qu'il s'agit d'une seule et unique photo qui correspond à un thème ou à l'autre.
Invité- Invité
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19