Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour du lac
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Autour du lac
La 1 me fait penser à Annecy
Pour la 2 , l'arrière-plan est très beau, mais en deuxième lecture, je vois cet arbre au tronc creux qui montre qu'il est encore vivant.
J'aime moins la trois pour les passants, le chemin que ne me conduis pas (visuellement) et cet ombre au premier plan.
Tu as une jolie pétouille sur ton capteur (voir 2 et 3 dans le ciel).
Pour la 2 , l'arrière-plan est très beau, mais en deuxième lecture, je vois cet arbre au tronc creux qui montre qu'il est encore vivant.
J'aime moins la trois pour les passants, le chemin que ne me conduis pas (visuellement) et cet ombre au premier plan.
Tu as une jolie pétouille sur ton capteur (voir 2 et 3 dans le ciel).
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit: Tu as une jolie pétouille sur ton capteur (voir 2 et 3 dans le ciel).
Oui c'est effectivement le lac d'Annecy. La pézouille Je l'ai corrigé sur certaines photos où elle était visible mais sur celle-ci je n'ai vu. En tout cas c'est sur le capteur et non sur l'objectif comme je croyais. Merci.
Invité- Invité
Merci pour l'info Pierre . J'y ai passé une journée il y a bien longtemps (pas loin de 22ans )
Pour la pétouille, un petit coup de soufflette (une petite poire mais pas de bombe à air) pourrait peut-être la chasser .
Pour la pétouille, un petit coup de soufflette (une petite poire mais pas de bombe à air) pourrait peut-être la chasser .
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Pour la poussière, pas de problème. Ce qui est bizarre : elle n'apparaît pas sur toutes les photos que j'ai faites à ce moment-là et surtout je n'ai pas changé d'objectif durant ce séjour. Cet appareil va bientôt rejoindre ma collection. Et comme on l'a évoqué dans un autre message : je me suis fait un achat plaisir…
Si tu veux que je continue à te raviver tes souvenirs je peux te poster les photos du pont des amoureux par exemple, mais ce n'est pas de la même année.
Si tu veux que je continue à te raviver tes souvenirs je peux te poster les photos du pont des amoureux par exemple, mais ce n'est pas de la même année.
Invité- Invité
Je n'ai qu'un vague souvenir, mais ton image me disait quelque chose
C'était à l'époque de l'argentique et je devrais avoir des photos dans mes albums (pas de moteur de recherche pour ses albums ).
C'était à l'époque de l'argentique et je devrais avoir des photos dans mes albums (pas de moteur de recherche pour ses albums ).
Beaud57-
Lightroom
Des jolis paysages ... cependant pour moi , dommage l'arbre coupé sur la 2 et le chemin coupé sur la 3. J'aurais bien vu aussi ces deux là en format pano.
La 4 me parait trop enfermée. Donc préférence pour la 1.
La 4 me parait trop enfermée. Donc préférence pour la 1.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Des couleurs trop soutenues pour mes petits yeux...Trop crues, trop fortes...
J' aime la 3, mais quelle lumière!
J' aime la 3, mais quelle lumière!
Oui, c'était le bon temps où l'on développait dans sa salle de bains les pellicules Ilford HP… Au grand dam des autres occupants de la maison.
Invité- Invité
Mon grand frère( Dan78) et moi, toute petite fille , faisions cela dans la petite cuisine de nos parents....
Je suivais mon grand frère ( 8 ans de plus) comme un Dieu qui savait tout..... Hum! j' ai bien changé!
Aucun souci pour ton interprétation. Mais avec ton cadrage, on voit beaucoup plus qu'il y a de la brume ce jour-là et les sujets à l'intérieur de la photo la font pencher à gauche.
Invité- Invité
C'est surtout que l'image a été étirée et le personnage a dû prendre de nombreux kilos dans la manip, faudrait pas qu'il coule à cause de son poids
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2