Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Problème de carte
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Problème de carte
bonjours, je vient d'acheté une carte sandisk 8gb sdhc (4) après avoir pris quelque photos j'ai voulue les charger sur mon pc, et il me dit que sa ne va pas car je n'ai pas le haut débit, quoi faire peut être qu'il faut que je rachète une autre carte
comme sel que j'ai déjà c'est une paradies 2gb sd, ou si vous pouviez me donnée un conseil sur quel genre de carte je doit prendre, je vous remercie d’avance et vous dit a bientôt, baye baye"".
comme sel que j'ai déjà c'est une paradies 2gb sd, ou si vous pouviez me donnée un conseil sur quel genre de carte je doit prendre, je vous remercie d’avance et vous dit a bientôt, baye baye"".
Invité- Invité
Re: Problème de carte
salut, mon appareil et un nikon d3100, et mon pc et un Windows xp familiale. et merci de m'avoir répondue.
Invité- Invité
Je pense que ça vient de ton lecteur de carte, il ne doit pas être compatible avec ta carte haute capacité. Je connais ce problème avec mon ordi fixe et le portable de Nat57.
Ton ancienne carte est une SD et la nouvelle une SDHC et ce sont deux normes différentes.
Deux solutions :
Ou tu achètes un lecteur de carte externe compatible haute capacité (environ 10 euros). Il existe aussi des clés USB ou tu peux insérer ta carte SDHC
Ou tu branches ton appareil avec son cordon sur ton PC pour récupérer tes photos.
j'ai déplacé le sujet dans la foire aux questions (FAQ)
Ton ancienne carte est une SD et la nouvelle une SDHC et ce sont deux normes différentes.
Deux solutions :
Ou tu achètes un lecteur de carte externe compatible haute capacité (environ 10 euros). Il existe aussi des clés USB ou tu peux insérer ta carte SDHC
Ou tu branches ton appareil avec son cordon sur ton PC pour récupérer tes photos.
j'ai déplacé le sujet dans la foire aux questions (FAQ)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci patrick, je vais aller voir pour acheté une carte externe comme tu me le conseil.
tes conseils sont toujours de bon conseils merci a toi d’être la a chaque fois.
tes conseils sont toujours de bon conseils merci a toi d’être la a chaque fois.
Invité- Invité
Mais de rien joseph
Pour la clé USB avec lecteur SDHC, ça ressemble à ça :
Pour la clé USB avec lecteur SDHC, ça ressemble à ça :
Admin-
Divers
ou je peut la trouvé , dans cora ou autres que le net,merci patrick pour la fofo.
Invité- Invité
Je pense en effet que tu trouveras l'un ou l'autre au Cora
Admin-
Divers
je suis aller dans un cora, rien ,je suis aller dans un leclerc rien, alors je suis aller cher darty et toujours rien, je vais voire
sur le net, pour voire si je les trouve.
sur le net, pour voire si je les trouve.
Invité- Invité
Dommage, je suis surtout surpris que darty n'en ai pas !
Sur le site de la Fnac éventuellement, tu as ce lecteur multi-carte : lecteur multi-carte
ou cette clé usb SDHC : Clé USB SDHC
Sur le site de la Fnac éventuellement, tu as ce lecteur multi-carte : lecteur multi-carte
ou cette clé usb SDHC : Clé USB SDHC
Admin-
Divers
je vais retourné cher darty, car je pense l'avoir vue le lecteur de carte, si sais bien se que j'ai vue,le vendeur et vraiment
nul,car je lui et mis le même dans les mains et il ma dit que ce n’était pas le bon,et pourtant il y avait écrit la même chose
que celle de la fnac, sur ma clé il y a que sd.
je vous tiendrais au courent a plus.
nul,car je lui et mis le même dans les mains et il ma dit que ce n’était pas le bon,et pourtant il y avait écrit la même chose
que celle de la fnac, sur ma clé il y a que sd.
je vous tiendrais au courent a plus.
Invité- Invité
bon je vient d'acheter le lecteur de carte,et sa marche toujours pas, alors je resterai sur carte sd.
Invité- Invité
Bonjour joseph, peux-tu nous dire le message exact que tu as car ce n'est pas normal (avec xp, il faut peut-être charger un pilote pour que le lecteur soit reconnu) et quel modèle de lecteur tu as acheté ?
Admin-
Divers
Comment est-ce que tu t'y prends? Explique nous de A à Z ta procédure!
Sinon lorsque ton appareil est branché sur ton PC et allumé, vas dans le menu démarrer, clique sur poste de travail puis sur ton appareil photo: tes images sont elles visibles?
Sinon lorsque ton appareil est branché sur ton PC et allumé, vas dans le menu démarrer, clique sur poste de travail puis sur ton appareil photo: tes images sont elles visibles?
salut, j'ai fait tous qui faut faire comme tu me l'explique et rien ne va,
je ferait une photo du lecteur de carte de la marque,r.t. works ,
compatible avec tous les formats qui nécessite un adaptateur pour les mini sd-sdhc compatible sdhc. usb port 2.0
voila se qui et marquer sur l'embalage.
je ferait une photo du lecteur de carte de la marque,r.t. works ,
compatible avec tous les formats qui nécessite un adaptateur pour les mini sd-sdhc compatible sdhc. usb port 2.0
voila se qui et marquer sur l'embalage.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3