Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de jo57( joseph)
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de jo57( joseph)
bonjours a vous tous.
je suis ,joseph et je vie on moselle
ma passion et la photo en débutant bien sur ,et les maquettes engins tp a l’échelle du 1/50.
mon age, 56ans.
je suis ,joseph et je vie on moselle
ma passion et la photo en débutant bien sur ,et les maquettes engins tp a l’échelle du 1/50.
mon age, 56ans.
Invité- Invité
Re: Présentation de jo57( joseph)
Bienvenue Joseph, nous sommes plusieurs en Moselle, je suis sur Metz et bientôt à Dieuze.
Invité- Invité
Bonjour Joseph. Pour un débutant, je trouve que tu es très bien équipé !!!! Je fais pâle figure avec mon petit Lumix !!!
Invité- Invité
Bonjour Joseph, je te souhaite la .
Nous espérons pouvoir voir quelques photos de tes maquettes . Tu trouveras quelques conseils pratiques ainsi que des logiciels gratuits qui te permettront de corriger et de mettre en valeur tes photos .
En attendant tes questions, photos et commentaires, je te souhaite une bonne promenade sur le forum
Nous espérons pouvoir voir quelques photos de tes maquettes . Tu trouveras quelques conseils pratiques ainsi que des logiciels gratuits qui te permettront de corriger et de mettre en valeur tes photos .
En attendant tes questions, photos et commentaires, je te souhaite une bonne promenade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bien le bonjour a tous et merci pour votre accueil très chaleureux.
Invité- Invité
merci barbara, je suis passée sur ton site, et je te félicite pour ton travail qui et très professionnel.
a bientôt sur le forum.
a bientôt sur le forum.
Invité- Invité
merci barbara , car tu me sort d'un gros merdier, je ne savais vraiment pas comment faire,mon cerveau
ne doit pas suivre le reste de mon corps, encore .
( houff je reste reflex)
ne doit pas suivre le reste de mon corps, encore .
( houff je reste reflex)
Invité- Invité
Voilà ton problème réglé Joseph .
Pour toi et pour tous les membres, je rappelle que chaque 1er du mois le forum déconnecte tous le monde (moi y compris );
C'est une sécurité de forumactif.
Pour toi et pour tous les membres, je rappelle que chaque 1er du mois le forum déconnecte tous le monde (moi y compris );
C'est une sécurité de forumactif.
Admin-
Divers
je voudrais avoir si possible qui et frapcuncoup, car se mot je le connait bien, il vient d'un surnom que l'on donnée a mon
frère qui et décédé depuis quelque années , et sa réveille on moi des souvenir, et je me dit que cet personne me connait
peut être, si c'est le qu'a ,quel m'envoie un mp si sa va,merci.
frère qui et décédé depuis quelque années , et sa réveille on moi des souvenir, et je me dit que cet personne me connait
peut être, si c'est le qu'a ,quel m'envoie un mp si sa va,merci.
Invité- Invité
A part te dire qu'il s'appelle Georges et qu'il possède un EOS 500D, je ne peux t'en dire plus... Il faut qu'il se présente en savoir un peu plus sur lui.
Nous avons d'ailleurs eu pas mal d'inscriptions ce mois-ci (33 inscrits), mais très peu de présentation
Nous avons d'ailleurs eu pas mal d'inscriptions ce mois-ci (33 inscrits), mais très peu de présentation
Admin-
Divers
merci a toi patrick, et j’espère qu'il va se présenté ,tout comme les autres, sa serais super qu'il partage leur photos et
leur conseils, de plus il pourrait aussi apprendre plein de choses tout comme moi car se forum et une mine de renseignement,de plus tout les membres sont vraiment super sympas, moi je me sens on famille des que je suis sur le forum.
leur conseils, de plus il pourrait aussi apprendre plein de choses tout comme moi car se forum et une mine de renseignement,de plus tout les membres sont vraiment super sympas, moi je me sens on famille des que je suis sur le forum.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1