Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Carte des membres
+9
Vagabonde
mpagniez
G2Vicoigne
Béa
Tipiti60
phildux08
fanfan
Firefly
Admin
13 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Carte des membres
Chris-Simon a écrit:beaud57 a écrit:Il y en a un peu plus en moselle Joseph, mais ils ne sont pas inscrit sur la carte
Ce serait bien Patrick si tu pouvais relancer cela afin de sensibiliser les nouveaux venus en mettant le lien de la carte et son explication en un lieu de passage obligé, inscription, portail par ex; Un rappel pour les anciens aussi peut être. J'ai cherché cet outils sans le trouver car je ne savais plus quel mot clef utiliser pour la recherche.
Christian a raison : je l'ai trouvé par hasard en fouinant ...
Chu presque dans t'Nord. puisque chu plus dans m'Nord .
Dernière édition par Chris-Simon le Dim 24 Fév 2013, 01:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci, Cathy, Béa et Philippe nous allons la peupler cette carte. Si vous pouviez me trouver un ou deux belges cela me ferait plaisir.
Surtout dans la région Bruxelloise, car il me semblent très frileux. C'est à croire que l'on ne vend pas d'appareils photos chez nous...
Surtout dans la région Bruxelloise, car il me semblent très frileux. C'est à croire que l'on ne vend pas d'appareils photos chez nous...
Invité- Invité
Inscrit
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
bonjour, pour Chris-Simon moi je suis un vrai bruxellois ancien chauffeur de taxi et, née au marolles, quand j'ai pris ma pension je suis partis a Malmedy
je viens encore souvent a Bruxelles
je viens encore souvent a Bruxelles
Invité- Invité
près des Ardennais Thierry (lol)nightowl63 a écrit:Inscrit aussi. Mais... où sont les alsaciens ?
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Peu de membres se sont inscrits, c'est dommage car ça permet de faire des rencontres avec des membres proches de chez soi
C'est le cas de René, Cathy et Jean-Claude en Picardie
Mais aussi Serge et Christophe du coté de Tours
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Vrai
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Il fut un temps où j'ai essayé d’amener des membres d'autres pays plus lointains Canada, Brésil, Inde, Mongolie, Mexique, avec plus ou moins de succès et tous trouvés sur Picasa Google Web ou sur le forum que je fréquentais précédemment.
Le web évoluant, beaucoup on migrés vers G+ et Flikr ou autres.
Ne perdons pas de vue aussi que l'age fait des ravages et contraint certain d'entre nous de freiner leur activité photographique c'est mon cas et sans véhicule c'est un peu, beaucoup, compliqué.
Quelques-uns d'entre vous en France me sont fidèles et cela me fait plaisir.
Une amie canadienne de Picasa, du tout début. M’a écrit récemment pour me dire qu'elle est partie avec son "Chum" pour un an en Chine pour tourisme et formation aux arts martiaux.
Elle a créé un blog ou elle relate leur périple lorsqu'il ne sont pas trop crevés. http://www.travelpod.com/z/isaa501/1/1387546228
Ils sont jeunes et pleins de vigueur et bonne humeur, un vrai bonheur.
Un message d'Isaa F se trouve sur cette page web https://picasaweb.google.com/fandephotos/LesChats#5509078578214105122 car je suis allergique à G+ et vous laisse donc chercher.
Invité- Invité
Excellent cette photo Franck
Je suis sur que tu aimerais les suivre dans leur périple (pour le voyage et pour les arts martiaux)
Je suis sur que tu aimerais les suivre dans leur périple (pour le voyage et pour les arts martiaux)
Admin-
Divers
Ushi Deshi a écrit:
Je trouve nos amis sur ce forum un peu trop sérieux parfois. Sclérosé par la technique.
Lâchons nous comme ces jeunes qui osent...
C'est sûrement un peu de ma faute .
Admin-
Divers
Quoi ??? Qu'ouïs-je ? Qu'ours-je ? Qu'asperge ? Qu'oncombre ????
On est sclérosé par la technique sur ce forum ? On ne sait pas s'amuser en faisant de la photo ???
Ca me ferait bien mal....
Quel mal il ne faut pas se donner quand même pour en dérider certains ....
Qui fait mieux ??? Mmmmm ??? J'ai le nom des meneurs....
Je voulais faire observer, après avoir relu les 6 pages du post et examiné attentivement la carte du monde, qu'il me semble que nous n'avons aucun représentant de la Bretagne...Est-ce un oubli ? Un tour de la fée Morgane ? A moins qu'il ne s'agisse d'une facétie de Merlin en personne ???
Allez, je vais courir. Bonne journée les passionnés !
On est sclérosé par la technique sur ce forum ? On ne sait pas s'amuser en faisant de la photo ???
Ca me ferait bien mal....
Quel mal il ne faut pas se donner quand même pour en dérider certains ....
Qui fait mieux ??? Mmmmm ??? J'ai le nom des meneurs....
Je voulais faire observer, après avoir relu les 6 pages du post et examiné attentivement la carte du monde, qu'il me semble que nous n'avons aucun représentant de la Bretagne...Est-ce un oubli ? Un tour de la fée Morgane ? A moins qu'il ne s'agisse d'une facétie de Merlin en personne ???
Allez, je vais courir. Bonne journée les passionnés !
Invité- Invité
Peut être retenus dans la forêt de BROCELIANDE près de l'étang bleu?
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Sans oublier ma rencontre avec Barbarabeaud57 a écrit:Peu de membres se sont inscrits, c'est dommage car ça permet de faire des rencontres avec des membres proches de chez soi
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
beaud57 a écrit:C'est sûrement un peu de ma faute .Ushi Deshi a écrit:
Je trouve nos amis sur ce forum un peu trop sérieux parfois. Sclérosé par la technique.
Lâchons nous comme ces jeunes qui osent...
Mais non t'es pas vieux Patrick...
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ou suis-je, qui me parle ?
C'est quoi un faux rhum ?
Attention quand même Barbara, le genre de cliché que tu as réalisé peux te faire rencontrer un parcmètre...( c'est du vécu )
C'est quoi un faux rhum ?
Attention quand même Barbara, le genre de cliché que tu as réalisé peux te faire rencontrer un parcmètre...( c'est du vécu )
Admin-
Divers
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5