Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Carte des membres
+9
Vagabonde
mpagniez
G2Vicoigne
Béa
Tipiti60
phildux08
fanfan
Firefly
Admin
13 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Carte des membres
Ou suis-je, qui me parle ?
C'est quoi un faux rhum ?
Attention quand même Barbara, le genre de cliché que tu as réalisé peux te faire rencontrer un parcmètre...( c'est du vécu )
C'est quoi un faux rhum ?
Attention quand même Barbara, le genre de cliché que tu as réalisé peux te faire rencontrer un parcmètre...( c'est du vécu )
Admin-
Jean-Mi ? Ohhh ! Jean-Miiiii !!jmlyon a écrit: Sans oublier ma rencontre avec Barbara
C'est fini, les fêtes ! Faut se mettre à la diète, là... ce n'est pas le forum qui nous a fait nous rencontrer !
Patrick, battu ! Je me suis payée un lampadaire...Mais depuis l'accident, j'ai appris à me méfier du mobilier urbain !
Alors, pyrogravure or not pyrogravure ?
Alors, qui prend le relais et nous fait voir comment il est bien sclérosé par la technique photographique ? à quel point c'est la purge de faire des photos ?
Invité- Invité
Désolé Barbara, mais je n'ai pas fait de pyrogravure. Par contre, je me souviens bien de l'odeur de bois brûlé dégagée par cet appareil qu'un cousin possédait .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un mélange de Spirou (ma lecture préférée après "Pif Gadget" ), du fameux pyrograveur, du spirographe, d'une rencontre avec un parcmètre et voilà ce qui en ressort
Peut-être est-ce tout simplement la mémoire qui fait défaut
Peut-être est-ce tout simplement la mémoire qui fait défaut
Admin-
Divers
Ce n'est pas une théorie : c'est l'illustration parfaite et concrète de ce que tes propos n'engagent que toi, disciple !
Ensuite, les garçons, je voudrais vous redire qu'il va falloir arrêter les drogues dures : c'est plus de vos âges !
@ Patrick : l'inscription se fait en haut à GAUCHE, quand on a cliqué sur le lien que tu proposes dans le mode d'emploi.
@ Ushi Deshi : pourquoi est-ce que je le vois, moi, le bouton que tu cherches ?
Enfin, si tu n'as pas besoin de t'inscrire sur cette mappemonde, l'affaire est entendue ! C'est ton droit le plus strict et il convient qu'en démocratie, tu puisses l'exercer à ta guise, comme chacun d'entre nous ici, quelque soit le sujet. Donc, nous n'aurons pas la chance de localiser Merlin ! Tant pis pour nous !
Ensuite, les garçons, je voudrais vous redire qu'il va falloir arrêter les drogues dures : c'est plus de vos âges !
@ Patrick : l'inscription se fait en haut à GAUCHE, quand on a cliqué sur le lien que tu proposes dans le mode d'emploi.
@ Ushi Deshi : pourquoi est-ce que je le vois, moi, le bouton que tu cherches ?
Enfin, si tu n'as pas besoin de t'inscrire sur cette mappemonde, l'affaire est entendue ! C'est ton droit le plus strict et il convient qu'en démocratie, tu puisses l'exercer à ta guise, comme chacun d'entre nous ici, quelque soit le sujet. Donc, nous n'aurons pas la chance de localiser Merlin ! Tant pis pour nous !
Invité- Invité
Moi qui suis habituellement derrière mon écran, je te confirme que c'est bien à droite...
Par contre, maintenant que je suis devant, c'est ma foi vrai que l'inscription est à gauche
Merci d'avoir relevé cette coquille que j'ai corrigé Barbara
Par contre, maintenant que je suis devant, c'est ma foi vrai que l'inscription est à gauche
Merci d'avoir relevé cette coquille que j'ai corrigé Barbara
Admin-
Divers
Tu es trop bon en informatique pour ne pas te sortir d'une petitounette ornière semblable, alors ! Tu as bien sûr essayer le zoom -...
Mais je ne suis pas frileuse, la preuve en image ! Au péril de ma vie, j'ai fait une photo en courant et n'hésite pas à mettre en scène dès que l'occasion se présente. C'était une bien modeste illustration mais elle est réelle et bien que récents, ces clichés venaient en partie exaucer ton voeu, mon ami ! Et j'aurais drôlement apprécié que tu m'en félicites et m'encourages à poursuivre dans cette voie...pour ton plus grand bonheur, difficile à satisfaire !
Bon, on arrête là notre numéro de duettistes...sinon, nos amis vont croire qu'on se chamaille vraiment !
Alors, les forumeurs, y'en a-t-il parmi vous qui avez en stock des photos facétieuses, avec mise en scène, pourquoi pas prises au "péril de votre vie" ? Faîtes nous voir ça....Ca m'étonnerait que Kenncy ou Jean-Pierre ne se soient pas déjà essayés à cela...Qu'en dîtes-vous, Messieurs ? Denis ? Avec tes chiens...t'as dû en faire de sacrées périlleuses aussi, non ?
Pour la mise en scène, Fan nous a proposé ce matin un diaporama de sa composition qui devrait t'intéresser, Ushi Deshi.
Mais je ne suis pas frileuse, la preuve en image ! Au péril de ma vie, j'ai fait une photo en courant et n'hésite pas à mettre en scène dès que l'occasion se présente. C'était une bien modeste illustration mais elle est réelle et bien que récents, ces clichés venaient en partie exaucer ton voeu, mon ami ! Et j'aurais drôlement apprécié que tu m'en félicites et m'encourages à poursuivre dans cette voie...pour ton plus grand bonheur, difficile à satisfaire !
Bon, on arrête là notre numéro de duettistes...sinon, nos amis vont croire qu'on se chamaille vraiment !
Alors, les forumeurs, y'en a-t-il parmi vous qui avez en stock des photos facétieuses, avec mise en scène, pourquoi pas prises au "péril de votre vie" ? Faîtes nous voir ça....Ca m'étonnerait que Kenncy ou Jean-Pierre ne se soient pas déjà essayés à cela...Qu'en dîtes-vous, Messieurs ? Denis ? Avec tes chiens...t'as dû en faire de sacrées périlleuses aussi, non ?
Pour la mise en scène, Fan nous a proposé ce matin un diaporama de sa composition qui devrait t'intéresser, Ushi Deshi.
Invité- Invité
Franck, je pense qu tu es passé directement par "l'image" du forum et non par le lien juste au dessus. Je viens d’agrandir cette fenêtre et tu devrais maintenant voir la partie manquante
Je vois que vous vous comportez toujours comme un frangin aime sa frangine tout les deux
Je vois que vous vous comportez toujours comme un frangin aime sa frangine tout les deux
Admin-
Divers
Patrick, nous avons réussi à prendre Merlin en tenaille dans la forêt de Machecoulles !
Trêve de plaisanterie, on pourrait peut-être inviter dans la procédure de "présentation" nos nouveaux membres à se situer sur cette merveilleuse mappemonde, non ? ...si ce n'est pas déjà fait...
Trêve de plaisanterie, on pourrait peut-être inviter dans la procédure de "présentation" nos nouveaux membres à se situer sur cette merveilleuse mappemonde, non ? ...si ce n'est pas déjà fait...
Invité- Invité
SI loin, c'est peut-être un fossile de crabe finalement .
Admin-
Divers
Elle n'est vraiment pas à jour cette carte. Dans le 31 il manque Ramon, dans le 34 il manque Julie ... Allez les "sudistes", situez-vous (si tu es vous ? ça ne veut rien dire )
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Je suis dans le Gard 30 et Yvelines 78
Est ce à nous de nous installer dans cette carte , car je la découvre?
Ce forum est plein de recoins.....
Est ce à nous de nous installer dans cette carte , car je la découvre?
Ce forum est plein de recoins.....
Et non!
Je suis une agaçante Parisienne, née à Paris....Sans accent...
Le Gard est ma région adoptive....Je me sens " chez moi" quand je vais dans ma garrigue....Je ne suis pas chez moi, ni à Paris , ni dans les Yvelines, sauf si il y a encore des forêts, et dans les Yvelines , je vis près d' une forêt mais rien à voir avec mes petits arbres rabougris de ma garrigue à hauteur humaine
Je suis une agaçante Parisienne, née à Paris....Sans accent...
Le Gard est ma région adoptive....Je me sens " chez moi" quand je vais dans ma garrigue....Je ne suis pas chez moi, ni à Paris , ni dans les Yvelines, sauf si il y a encore des forêts, et dans les Yvelines , je vis près d' une forêt mais rien à voir avec mes petits arbres rabougris de ma garrigue à hauteur humaine
mpagniez a écrit:Elle n'est vraiment pas à jour cette carte. Dans le 31 il manque Ramon, dans le 34 il manque Julie ... Allez les "sudistes", situez-vous (si tu es vous ? ça ne veut rien dire )
Michel nous fait dans le jeu de mot aujourd'hui, mais il a raison. Si cette carte permet de vous situer, c'est surtout pour éventuellement faire une rencontre photographique et plus si affinité
Admin-
Divers
j'suis du 12eme....Gare de lyon....
Pas de rue Dieu dans mon quartier, mais j' ai une belle gare....
Même avec les parisiens et les banlieusards ont peu faire une sortie photo, même si mon engin sera , certes, le plus petit des petits ....
Même avec les parisiens et les banlieusards ont peu faire une sortie photo, même si mon engin sera , certes, le plus petit des petits ....
Il parait que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir...Vagabonde a écrit:j'suis du 12eme....Gare de lyon....
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ouais! il paraît, mais quand même vous m' impressionnez avec la longueur et la grosseur de vos objectifs tous plus longs les uns que les autres ....
Suite au post de Michel j'enlève un peu la poussière de celui-ci pour le faire découvrir aux nouveaux membres
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
C'est chose faite, merci Jean Michel pour ce rappel
je me situe dans le triangle Avignon, Carpentras et Orange
originaire de ch'nord jusqu'en 1978
Vauclusien depuis
voila vous savait tout ou presque
je me situe dans le triangle Avignon, Carpentras et Orange
originaire de ch'nord jusqu'en 1978
Vauclusien depuis
voila vous savait tout ou presque
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5