Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Quels sont vos objectifs
+7
G2Vicoigne
danyvaio
Camaroney
Béa
jmlyon
mpagniez
fanfan
11 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quels sont vos objectifs
jolie travail gael, et merci pour la liste que Patrick avais déjà très bien construit .
tu a due y passé un temps fou
tu a due y passé un temps fou
Invité- Invité
Bonjour Galoubet, c'est en effet plus sympa d'avoir les références exacts de chaque modèles. Comme nous l'avons vu un peu plus tôt dans ce post, il existe par exemple 3 modèle de Sigma 70-300 mm. Si un membre veut avoir un avis, il est plus intéressant de parler du bon modèle .
PS : J'ai pu ouvrir ton travail en Html avec Dreamweaver ce matin ce qui n'était pas le cas avec le tableau que j'avais réalisé. Je peux donc ajouter une ligne sans problème et surtout, avec le visuel en dessous ce qui est beaucoup plus pratique à mettre en œuvre
PS : J'ai pu ouvrir ton travail en Html avec Dreamweaver ce matin ce qui n'était pas le cas avec le tableau que j'avais réalisé. Je peux donc ajouter une ligne sans problème et surtout, avec le visuel en dessous ce qui est beaucoup plus pratique à mettre en œuvre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Super boulot Gael !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Galoubet a écrit:Donc.. Tu reprends les rennes ? Gaff à garder le code en mode steak, car plus tu sautes de ligne et plus il sautera de ligne au début du post avant le tableau, ce qui aura pour effet de laisser un trou dans le post et de mettre le tableau en bas de page.
Pour DW il ne prend pas en charge le BBcode, ceci explique cela.
Qu'est-ce que tu appelles garder le code en mode steak ? A midi moins dix, ça me donne faim, mais rien de plus
Dernière édition par beaud57 le Ven 12 Juil 2013, 12:58, édité 1 fois
Admin-
Divers
Je viens de tester en ajoutant quelques lignes
Ça reste correcte
Ça reste correcte
Admin-
Divers
quel charabia pour moi, mais sa doit être très instructif pour ce qui comprenne se language, mais de toute façon je te remercie.
Invité- Invité
Je mettrais à jour la semaine prochaine car je n'ai pas dreamweaver sur mon portable
Admin-
Divers
merci pour ces explications, je m'imagine le boulot que sa doit être.
et pour mon petit cerveau sa reste trop compliqué, il ne faut pas se lassé en route, non dit diou.
et pour mon petit cerveau sa reste trop compliqué, il ne faut pas se lassé en route, non dit diou.
Invité- Invité
Galoubet a écrit:Seul le bambou est clair... euh..enfin..qu'est-ce que tu sous entends ? Il est clair que je galère et suis perdu. J'utilisais uniquement la mise au point manuelle sur mon ancien objectif. Et là surprise je n'y arrive pas. Ca fait que je fais des macros pas très net. Et que ça m'énerve je voudrais pouvoir utilise la mise au point infinie comme j'ai envie...
sa pourrait être un flou de bougé, fait un essai avec un trépied
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Quel modèle as-tu pris Galoubet (je fini par être perdu ), Le 70-300 APO ?
Je ne trouve pas que la première soit floue (je l'ai d'ailleurs mise en en direct sur le forum).
A 135 mm et à f/5, il ne faut s'attendre à avoir profondeur de champ plus grande. Si tu étais à environ 1 mètre, tu obtiens 1 centimètre de PDC.
Un petit coup de main avec ce lien et le calculateur en anglais bien pratique si on est à la maison.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1767-calculateur-de-profondeur-de-champ?highlight=calculateur
Je ne trouve pas que la première soit floue (je l'ai d'ailleurs mise en en direct sur le forum).
A 135 mm et à f/5, il ne faut s'attendre à avoir profondeur de champ plus grande. Si tu étais à environ 1 mètre, tu obtiens 1 centimètre de PDC.
Un petit coup de main avec ce lien et le calculateur en anglais bien pratique si on est à la maison.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1767-calculateur-de-profondeur-de-champ?highlight=calculateur
Admin-
Divers
Tu étais donc à plus de 1,50 m de ton sujet (distance mini de mise au point pour cette objectif) car le bouton macro ne bascule qu'entre 200 et 300 mm ce qui réduit la distance à 0,95 m dans ce mode.
C'est le gros reproche que je pouvais faire à cette objectif .
Le Tamron 18-200 permet de s'approcher à 45 cm...
C'est le gros reproche que je pouvais faire à cette objectif .
Le Tamron 18-200 permet de s'approcher à 45 cm...
Admin-
Divers
J'ai de bons souvenirs photographiques avec mon Sigma 70-300 non APO. Et pour le prix, il permet vraiment de s'amuser pendant un bout de temps. J'ai vendu le mien car je trouvais qu'il faisait un peu double emploi avec mon 55-200 mm... même si je suis plus court avec ce dernier. (le capteur permet de faire du recadrage )
Admin-
Divers
C'est clair que ça ferait un peu double emploi avec ton 18-55mm
Dans ces objectifs "grand-angle" et pour un prix neuf à peu près similaire (moins de 500 euros), il y a :
le TAMRON 10-24mm f/3.5-4.5 SP Di II
le SIGMA 10-20 mm f/4-5.6 DC EX HSM D
le NIKON 10-24 mm AF-S DX f/3.5-4.5
Le Sigma est plutôt sympa avec de belles photos ici : http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=3
Dans ces objectifs "grand-angle" et pour un prix neuf à peu près similaire (moins de 500 euros), il y a :
le TAMRON 10-24mm f/3.5-4.5 SP Di II
le SIGMA 10-20 mm f/4-5.6 DC EX HSM D
le NIKON 10-24 mm AF-S DX f/3.5-4.5
Le Sigma est plutôt sympa avec de belles photos ici : http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=3
Admin-
Divers
Galoubet a écrit:En te remerciant.
Autre chose ça sert à quoi un teleconverter ?
va voir la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Teleconverter&prev=/search%3Fq%3Dteleconverter%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DSTt%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26channel%3Drcs
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Attention de ne pas confondre avec des tubes allonges qui eux n'ont pas de lentilles
Admin-
Divers
Pratiquement moitié prix, c'est une bonne affaire.
On attend les photos
Je mettrais à jour demain
Tu as vu qu'il n'y a plus d'espace entre le texte et le tableau
On attend les photos
Je mettrais à jour demain
Tu as vu qu'il n'y a plus d'espace entre le texte et le tableau
Admin-
Divers
J'ai un petit 35mm f/2.8 dont je suis ravi, alors je pense qu'avec un 30mm f/1.4, tu n'en seras pas moins
Pour le tableau, la combine est de supprimer tous les retours
Pour le tableau, la combine est de supprimer tous les retours
Admin-
Divers
Je crois que tu as des erreurs dans les Sigma... Je suppose que ce sont des Nikon pour les 16-85 et 105 mm
Admin-
Divers
merci kenncy, pour le 70-200 mm c'est juste un f/4,non is, et j’espère vraiment me faire plaisir surtout pour le 100 mm L macro, pour le 70/200 mm
je l'ai en f/2.8 sigma mais pour Nikon,et j'en suis ravie de sa qualité.
mon prochain achat je pense serra le même que le tien a dire le af 300 mm f/4 fixe.
je l'ai en f/2.8 sigma mais pour Nikon,et j'en suis ravie de sa qualité.
mon prochain achat je pense serra le même que le tien a dire le af 300 mm f/4 fixe.
Dernière édition par jo57 le Lun 12 Aoû 2013, 05:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8