Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
PACK PLUGINS POUR PHOTOFILTRE
2 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Logiciels divers :: Photofiltre
Page 1 sur 1
PACK PLUGINS POUR PHOTOFILTRE
Voici un pack de plugins très intéressant que vous pouvez télécharger sans crainte.
Enregistrez le logiciel sur votre bureau et cliquez ensuite sur le fichier PPP_III-fr.exe qui se trouve sur votre bureau. Une fois installé, vous pouvez ouvrir Photofiltre et vous apercevoir en cliquant dans le menu "Image" et dans le menu "Filtre" que vous avez maintenant un ligne appelée "Module externe"
PhotoFiltre Plugins Pack III
Le plugin "Distorsion" n'étant pas dans le Pack, vous pouvez le retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous.
Il vous suffit ensuite de le télécharger et de le placer dans :
Photofiltre 7/Plugins sur votre ordinateur.
Plugin "Distorsion"
Enregistrez le logiciel sur votre bureau et cliquez ensuite sur le fichier PPP_III-fr.exe qui se trouve sur votre bureau. Une fois installé, vous pouvez ouvrir Photofiltre et vous apercevoir en cliquant dans le menu "Image" et dans le menu "Filtre" que vous avez maintenant un ligne appelée "Module externe"
PhotoFiltre Plugins Pack III
Le plugin "Distorsion" n'étant pas dans le Pack, vous pouvez le retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous.
Il vous suffit ensuite de le télécharger et de le placer dans :
Photofiltre 7/Plugins sur votre ordinateur.
Plugin "Distorsion"
Dernière édition par Admin le Jeu 12 Nov 2015, 13:18, édité 4 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: PACK PLUGINS POUR PHOTOFILTRE
Merci beaucoup Patrick. Je n'avais pas encore télécharger tes liens. Voilà qui est fait !
Invité- Invité
Je viens de télécharger, mais je n'ai que l'icone distorsion dans la barre des modules à gauche ? Est ce normal ?
Je vois que Patrick à beaucoup d’icônes...
Je vois que Patrick à beaucoup d’icônes...
Invité- Invité
C'est parce que tu n'as téléchargé que le plugin "distortion" et pas le pack III en lien au dessus Gérard
Admin-
Divers
Bonjour Patrick,
En fin de compte je n'avais pas téléchargé dans le dossier plugins...
Merci beaucoup !
En fin de compte je n'avais pas téléchargé dans le dossier plugins...
Merci beaucoup !
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce pack, mais le pluggin "distorsion", je n'arrive pas à l'avoir, je tombe sur une page où il n'y a rien à télécharger... J'ai peut-être mal regarder, je vais aller voir..
Invité- Invité
Le pluggin distortion est sur mon Skydrive.
Il faut que tu cliques sur Distortion pfi en haut à gauche de cette page blanche pour le télécharger
Il faut que tu cliques sur Distortion pfi en haut à gauche de cette page blanche pour le télécharger
Admin-
Divers
Les deux Joseph ?
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
oui les 2 mais je pige rien, je viens de de télécharger Exif Viewier et je plane toujours.
Invité- Invité
c'est pour te dire a quel point je suis NUL en informatique même basique.
Invité- Invité
Pour les modules externes, je viens de tester et ça marche Joseph. Il faut que tu respectes exactement ce que j'ai écris en début de post
Pour exifs viewer, il y a un tuto ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3167-comment-voir-les-exifs-d-une-photo-sur-le-forum#45115
Pour exifs viewer, il y a un tuto ici :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t3167-comment-voir-les-exifs-d-une-photo-sur-le-forum#45115
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent