Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Insectes et papillons
+5
jmlyon
Béa
Admin
mpagniez
fanfan
9 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Insectes et papillons
Quelle chance Nathalie de pouvoir tomber sur cet événement
Bien vu le cadrage afin de profiter du papillon et de son "enveloppe"
aussi à ta photo Joseph
Bien vu le cadrage afin de profiter du papillon et de son "enveloppe"
aussi à ta photo Joseph
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merveille des merveilles que tu as dégôtée là, Nathalie ! Je n'avais jamais vu pareil spectacle avant aujourd'hui ! Une chrysalide encore "fraîche" et l'hôte de ces lieux ! Félicitations à toi !
Jo, je te félicite ! Un papillon parfaitement net, dans un point fort de surcroît, avec des chardons du même acabit côté définition ! Tu peux la faire agrandir, celle-ci : elle couronne à juste titre les efforts nombreux que tu déploies ! Bravo !
Jo, je te félicite ! Un papillon parfaitement net, dans un point fort de surcroît, avec des chardons du même acabit côté définition ! Tu peux la faire agrandir, celle-ci : elle couronne à juste titre les efforts nombreux que tu déploies ! Bravo !
Dernière édition par br²@3 le Dim 29 Juil 2012, 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Nathalie, tu as capté un instant magique que peu d'entre nous aurons la chance de voir !!! Ton cliché est superbe!
Invité- Invité
merci Barbara, tout sa c'est un peut grasse a vos conseils que je suis du mieux que je peut, sa fait vraiment plaisir de voire que certaine photo plaise.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous.
Merci beaucoup pour vos coms !!!! C'était vraiment une aubaine de pouvoir le photographier, surtout qu'il était presque près à s'envoler car ses ailes étaient complètement sèches !!! Heureuse d'avoir pu vous faire profiter de ce moment rare !
Jo !!! J'adore ta photo !!!! Elle est splendide !!!!
Merci beaucoup pour vos coms !!!! C'était vraiment une aubaine de pouvoir le photographier, surtout qu'il était presque près à s'envoler car ses ailes étaient complètement sèches !!! Heureuse d'avoir pu vous faire profiter de ce moment rare !
Jo !!! J'adore ta photo !!!! Elle est splendide !!!!
Invité- Invité
merci Nathalie,tout comme les tiennes qui me plaise vraiment.
bisous et a bientôt
bisous et a bientôt
Invité- Invité
joli papillon ! j'espère que son nom ne lui pose pas de problème d'identité!
Invité- Invité
Petite cachotière Nathalie, je viens de voir ta nouvelle signature et la mise à jour de ton profil
Je crois que ça va promettre
Je crois que ça va promettre
Admin-
Divers
Mais, je n'a rien caché du tout Môssieur !!! J'ai même fait un post pour vous l'annoncer !!!
Vous commencez à me mettre déjà la pression ? Alors que je viens tout juste de l'avoir ??? Pô gentil !!!!
Vous commencez à me mettre déjà la pression ? Alors que je viens tout juste de l'avoir ??? Pô gentil !!!!
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Nathalie, nous connaissons tes talents d'observatrice et dans la photo, tu sais que c'est 80 % de la photo. Le reste tu le maîtriseras très rapidement et sans aucune pression
Admin-
Divers
Je le sais bien Patrick, c'était juste pour taquiner un chouilla !!! Mais vos conseils, vos trucs et astuces sont toujours les bienvenues ! Plus que jamais, à vrai dire !!! Parce que là, je suis en terre inconnue !
Invité- Invité
Quelques photos d'insectes et araignées prises dans le Gers, près de Marciac (pendant le festival de jazz)
Le flambé ou voilier (SIGMA 70-200/2.8, utilisé à 120 mm, ISO 200, 1/500, F8)
L'écaille chinée (SIGMA 105 macro, ISO 400, 1/500, F11)
Une belle mouche aux yeux rouges (Il y a tellement d'espèces, je préfère rester vague) (SIGMA 105 macro, ISO 100, 1/800, F 5)
?? Si quelqu'un connait, je suis preneur (SIGMA 105 macro, ISO 100, 1/800, F 5)
La thomise ou araignée crabe qui se cache systématiquement derrière la tige et tourne en même temps que le photographe comme le fait un écureuil
(SIGMA 105 macro, ISO 400, 1/500, F 5)
Une petite mouche, nettement plus grosse toutefois que la drosophile, qui se régale d'une mûre désséchée, peut être une aricie
(SIGMA 105 macro, ISO 400, 1/320, F8)
Le tout a été pas mal recadré et donc agrandi en post-traitement, c'est là qu'on apprécie les 16 Mpixels.
Ce n'est qu'un échantillon, le reste est à voir sur ma galerie Picasa
Le flambé ou voilier (SIGMA 70-200/2.8, utilisé à 120 mm, ISO 200, 1/500, F8)
L'écaille chinée (SIGMA 105 macro, ISO 400, 1/500, F11)
Une belle mouche aux yeux rouges (Il y a tellement d'espèces, je préfère rester vague) (SIGMA 105 macro, ISO 100, 1/800, F 5)
?? Si quelqu'un connait, je suis preneur (SIGMA 105 macro, ISO 100, 1/800, F 5)
La thomise ou araignée crabe qui se cache systématiquement derrière la tige et tourne en même temps que le photographe comme le fait un écureuil
(SIGMA 105 macro, ISO 400, 1/500, F 5)
Une petite mouche, nettement plus grosse toutefois que la drosophile, qui se régale d'une mûre désséchée, peut être une aricie
(SIGMA 105 macro, ISO 400, 1/320, F8)
Le tout a été pas mal recadré et donc agrandi en post-traitement, c'est là qu'on apprécie les 16 Mpixels.
Ce n'est qu'un échantillon, le reste est à voir sur ma galerie Picasa
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11