Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les cygnes
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les cygnes
C'est la première fois que je vois des cygnes noirs
Joseph, n'hésite pas à te baisser quand c'est possible pour te mettre à la hauteur des animaux
Joseph, n'hésite pas à te baisser quand c'est possible pour te mettre à la hauteur des animaux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci patrick, et ok pour ton conseil lorsque je retournerait dans ce parc je referait des photos couché au plus prés du sol,
afin d'améliorait mes prises.
afin d'améliorait mes prises.
Invité- Invité
dit moi je me trempe pas ce sont bien des signe, parce que la j'ai un doute,avec vos com.
moi j'ai vue se genre de bestiole plusieurs fois déjà.
moi j'ai vue se genre de bestiole plusieurs fois déjà.
Invité- Invité
Ce sont bien des cygnes noirs, Joseph ! Ne t'inquiète pas !
Voilà ce qu'en dit Wiki...qui ? ...Wiki !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cygne_noir
Voilà ce qu'en dit Wiki...qui ? ...Wiki !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cygne_noir
Invité- Invité
Coup de coeur pour la 2 des cygnes noirs !!! Cette goutte d'eau qui tombe du bec......
Invité- Invité
L'orage t'empêche de dormir vu l'heure à laquelle tu posts ton message .
c'est une très belle capture Joseph
c'est une très belle capture Joseph
Admin-
Divers
Superbe portrait animalier, Joseph ! Mise au point comment alors, sur ce coup ?
Invité- Invité
merci barbara, toujours on manuel et j'avance ou je recule jusque le sujet soie net tout simplement.
Invité- Invité
Quand tu dis "j'avance ou je recule" j'espère que tu parles du zoom et non de toi .
Quand tu zoom sur ton sujet, tu tournes ton objectif afin de t'éloigner ou te rapprocher.
En mode manuel, tu dois régler la mise au point avec la bague fine devant ton objectif sans que tu ne bouges. Je préfère l'écrire même si tu le sais déjà car ce n'est peut-être pas clair pour tous
Quand tu zoom sur ton sujet, tu tournes ton objectif afin de t'éloigner ou te rapprocher.
En mode manuel, tu dois régler la mise au point avec la bague fine devant ton objectif sans que tu ne bouges. Je préfère l'écrire même si tu le sais déjà car ce n'est peut-être pas clair pour tous
Admin-
Divers
tout a fait patrick, je m'exprime très mâle, et je suis désolé.
pour le réglage c'est exactement comme tu le dit,merci.
pour le réglage c'est exactement comme tu le dit,merci.
Invité- Invité
J'espère qu'il l'on attrapé et qu'il va payer.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
pas de nouvelle pour le moment, je pense qu'ils on un suspect, a voir pour la suite .
certain pense que s'ai des gens du voyage car ils campe juste a coté du parc, moi j'ai des doutes que se soie eus .
il y a pas mâle de racaille dans le secteur.
certain pense que s'ai des gens du voyage car ils campe juste a coté du parc, moi j'ai des doutes que se soie eus .
il y a pas mâle de racaille dans le secteur.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2