Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Essai doubleur de focale
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Re: Essai doubleur de focale
Bonjour René, pourrais-tu nous en dire plus sur ce doubleur de focale (transmission électronique ou pas, marque, prix, photo de la bête).
Ça serait cool aussi de faire une photo en 50 mm, une en 300 et une dernière avec ton doubleur. (Le tout le plus net possible afin de pouvoir analyser un peu mieux la qualité et avec les mêmes réglages pour voir la perte de luminosité )
Ça serait cool aussi de faire une photo en 50 mm, une en 300 et une dernière avec ton doubleur. (Le tout le plus net possible afin de pouvoir analyser un peu mieux la qualité et avec les mêmes réglages pour voir la perte de luminosité )
Dernière édition par beaud57 le Lun 18 Juin 2012, 21:02, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bigrement intéressant, c'te affaire-là, M'sieurs-Dames ! Ca double la taille des poils aux pattes des araignées, aussi ? Tu peux pas faire un essai avec ton 90mm du temsp que tu seras à changer d'objectif, STP, René ? Tel est l'appel que je lance ce jour !
Invité- Invité
bonjours, je suis a la recherche d'un doubleur focal pour mon sigma 70-200 mm 2.8,( pour nikon ) si vous avais des références sa m'aiderai bien.
je veut bien en prendre un neuf si je peut le trouvé sur un site ou boutique style digit photo, merci d'avance.
je veut bien en prendre un neuf si je peut le trouvé sur un site ou boutique style digit photo, merci d'avance.
Invité- Invité
Interessant ! (Laurent nous en avait un peu parlé à Sacy ...)
on attend tes essais avec impatience !
Merci !
tu mettre le 1.4 de chez sigma pour nikon et cela va très bien et coûte moim cher que le nikon
Invité- Invité
merci gael, pour le sigma, on ma parlé du kenko doubleur pro 300 dgx x2 et du kenko mc4 dgx x1.4, et la je plane pour faire le choix entre ses trois,
si vous pouvais me conseiller sa me soulagerai. merci a vous . a+ ( sigma ou kenko )
si vous pouvais me conseiller sa me soulagerai. merci a vous . a+ ( sigma ou kenko )
Invité- Invité