Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
essai N&B
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: essai N&B
Dommage que ce musicien n'ai été seul. En écrivant ça, je viens de me rendre compte que ce n'était pas un accordéoniste, mas un photographe . Belle illusion de mon coté
La partie intérieure noire est un peu trop présente à mon goût et j'aurai un peu recadré.
J'ai du mal à savoir si tu voulais nous montrer le paysage encadré ou bien les deux photographes voire les deux.
Je vois une légère distorsion en coussinet (droites en arc rentrant sur les bords) qu'il est facilement rattrapable .
En te décalant légèrement vers a droite, on aurait pu voir la porte en pierre du fond dans sa totalité ce qui aurait placé la photographe au centre de cette porte.
Je te propose cette correction pour expliquer mes dires
Encore une fois, il est facile d'apporter une analyse après coup et mes propos n'engagent que moi
La partie intérieure noire est un peu trop présente à mon goût et j'aurai un peu recadré.
J'ai du mal à savoir si tu voulais nous montrer le paysage encadré ou bien les deux photographes voire les deux.
Je vois une légère distorsion en coussinet (droites en arc rentrant sur les bords) qu'il est facilement rattrapable .
En te décalant légèrement vers a droite, on aurait pu voir la porte en pierre du fond dans sa totalité ce qui aurait placé la photographe au centre de cette porte.
Je te propose cette correction pour expliquer mes dires
Encore une fois, il est facile d'apporter une analyse après coup et mes propos n'engagent que moi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: essai N&B
Sujet interessant, mais je suis du même avis que notre maitre a penser, le noir est un peu trop present, ce qui a mon gout "ecrasse" un peu l'image et les personnages.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1