Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
1er essai
5 participants
Page 1 sur 1
Re: 1er essai
Beaucoup de boulot !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
J'ai loupé ce post !! Désolé.
Pour avoir fait de la restauration de photos pendant quelques années, pour un premier essai
ce n'est pas mal du tout
Après, le plus dur c'est de peaufiner, enfin ce n'est pas que c'est dur mais c'est long (pixel par pixel)
S'il y en a d'autres, je serai ravi de voir le travail
Pour avoir fait de la restauration de photos pendant quelques années, pour un premier essai
ce n'est pas mal du tout
Après, le plus dur c'est de peaufiner, enfin ce n'est pas que c'est dur mais c'est long (pixel par pixel)
S'il y en a d'autres, je serai ravi de voir le travail
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vu l'état au départ c'est déjà une belle remise en forme
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Il est vrai que sans photoshop c'est plus difficile à réaliser et le résultat n'est déjà pas mal
avec tes logiciels.
Juste vite fait, quelques modifs avec Photoshop si tu le veux bien, sinon je retire
avec tes logiciels.
Juste vite fait, quelques modifs avec Photoshop si tu le veux bien, sinon je retire
janco-
S'il est certain que la photo a trop de luminosité et manque de netteté, honnêtement je ne suis pas convaincu de ton essai. A mon avis il faut accepter certains défauts en se contentant de les atténuer plutôt que de faire trop de forcing mais j'avoue que l'exercice est très très compliqué
Merci pour le ,conseil
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Excuses moi Gérard mais je parlais de la version de Jean Claude, dans l'idéal je pense qu'un compromis entre les deux serait pas mal
Merci Chris, j'ai fait ça à la va vite et c'est vrai que j'ai forcé l'image.
Mais en prenant du temps, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de correct.
Le tout c'est de s'armer de temps et de patience !!
Mais en prenant du temps, je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de correct.
Le tout c'est de s'armer de temps et de patience !!
janco-
Je suis bien d'accord avec toi Jean Claude, et on a souvent des lots à corriger ce qui nous incite à ne pas le faire car trop long et fastidieux
Pour un premier essai, c'est super. Après, n'oublions pas que Photoshop ne fait pas de miracle. Une vieille photo reste une vieille photo, surtout si de base, la photo est de mauvaise qualité.
Détourner une photo, une image, la rendre plus belle, plus étrange parfois... c'est ça, jouer avec la réalité.
Mon site de graphiste : https://www.quanticeye.fr/
Page 1 sur 1