Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de mano
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de mano
Salut salut !
Humm petite présentation rapide ...
Mano, Manolye, Manue et sinon Emmanuelle, vous l'aurez surement devinés !
Passionnée de nature, d'animaux en général et plus particulièrement de chevaux. J'ai commencé à l'âge de 7 ans, 7 ans de club et 15 années d'équitation de pleine nature, voilà mon âge est donné
J'ai toujours adoré la photo .... j'ai eu mon premier compact numérique vers mes 20 ans, je suis du genre à l’emmener lors de mes balades donc vous étonnez pas si vous avez quelques photos avec les oreilles de mon cheval en 1er plan ^^
Passionnée certes mais amatrice encore plus !
Je prends beaucoup de photos sur le vif, pas forcement la bonne solution car pas de réflexion au niveau paramètres de réglage et toussa ... mais bon je cherche à m'améliorer ^^ et à faire des clichés un peu plus travaillés ! ce qui est pas toujours gagné
J'espère bien m'acheter un petit réflex avant la fin de l'année !
Bon voyons je pense que j 'ai fait le tour ...
Ha si j'essaie de faire joujou avec photoshop aussi ^^
Humm petite présentation rapide ...
Mano, Manolye, Manue et sinon Emmanuelle, vous l'aurez surement devinés !
Passionnée de nature, d'animaux en général et plus particulièrement de chevaux. J'ai commencé à l'âge de 7 ans, 7 ans de club et 15 années d'équitation de pleine nature, voilà mon âge est donné
J'ai toujours adoré la photo .... j'ai eu mon premier compact numérique vers mes 20 ans, je suis du genre à l’emmener lors de mes balades donc vous étonnez pas si vous avez quelques photos avec les oreilles de mon cheval en 1er plan ^^
Passionnée certes mais amatrice encore plus !
Je prends beaucoup de photos sur le vif, pas forcement la bonne solution car pas de réflexion au niveau paramètres de réglage et toussa ... mais bon je cherche à m'améliorer ^^ et à faire des clichés un peu plus travaillés ! ce qui est pas toujours gagné
J'espère bien m'acheter un petit réflex avant la fin de l'année !
Bon voyons je pense que j 'ai fait le tour ...
Ha si j'essaie de faire joujou avec photoshop aussi ^^
Invité- Invité
Re: Présentation de mano
Bonjour Manue ! Sois la très sur ce forum.
Tu devrais trouver quelques informations intéressantes dans les tutoriels en ligne pour servir ton objectif ainsi que des photos de tes quadrupèdes préférés dans la rubrique https://www.passionphoto-passionmontage.com/t975-portraits-de-stars-chevaux ou encore https://www.passionphoto-passionmontage.com/t880-cheval-de-trait !
Bonne balade !
Tu devrais trouver quelques informations intéressantes dans les tutoriels en ligne pour servir ton objectif ainsi que des photos de tes quadrupèdes préférés dans la rubrique https://www.passionphoto-passionmontage.com/t975-portraits-de-stars-chevaux ou encore https://www.passionphoto-passionmontage.com/t880-cheval-de-trait !
Bonne balade !
Invité- Invité
Bonjour Emmanuelle, je te souhaite la . Tu trouveras ici une équipe prête à t'aider dans tes attentes photographiques, mais aussi en ce qui concerne Photoshop .
N'hésite surtout pas à poser tes questions et nous y répondrons dans la mesure de nos compétences.
En attendant de pouvoir commenter tes premières photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
@+ Patrick
N'hésite surtout pas à poser tes questions et nous y répondrons dans la mesure de nos compétences.
En attendant de pouvoir commenter tes premières photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
@+ Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci bien pour votre accueil !
Ho que oui je sens que je vais trouver une mine d infos par ici ^^
En attendant de fouiner sur le fofo, je vous mets une petite photo que j'ai prise avec le réflex d'une amie (c'est d ailleurs aussi sa jument) mais elle illustre assez bien ce que j'aime
Vous le remarquerez surement j 'ai encore pas mal de soucis pour avoir un détourage propre au niveau de la crinière ... mais ca va "viendre" vais lire vos tuto et suis sûre que j'y arriverais mieux après
Ho que oui je sens que je vais trouver une mine d infos par ici ^^
En attendant de fouiner sur le fofo, je vous mets une petite photo que j'ai prise avec le réflex d'une amie (c'est d ailleurs aussi sa jument) mais elle illustre assez bien ce que j'aime
Vous le remarquerez surement j 'ai encore pas mal de soucis pour avoir un détourage propre au niveau de la crinière ... mais ca va "viendre" vais lire vos tuto et suis sûre que j'y arriverais mieux après
Invité- Invité
bienvenue parmi nous manue, tu trouvera sur ce forum une petite famille toujours prêt a te conseillé pour tes réglages,
et répondre a toute tes questions voila.
on t'aime déjà ok. a bientôt.
jo57.
et répondre a toute tes questions voila.
on t'aime déjà ok. a bientôt.
jo57.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci encore a tous !!
Mais n étant pas chez moi pour le moment et ce jusqu à mercredi prochain vous aurez rien d autre que peut être une ou deux photos prise du portable lol
Très jolie photo j aime beaucoup
Mais n étant pas chez moi pour le moment et ce jusqu à mercredi prochain vous aurez rien d autre que peut être une ou deux photos prise du portable lol
Très jolie photo j aime beaucoup
Invité- Invité
Bon en fait vous en aurez pas du tout de photos ... Je sais pas comment les mettre à parie de l iPhone ;( peut être que quelqu un sait si c possible lol
C est bête j avais une belle photo d un chien ! Et oui animaux quand tu nous tiens ...
C est bête j avais une belle photo d un chien ! Et oui animaux quand tu nous tiens ...
Invité- Invité
regarde sur le forum il doit y avoir un tuto pour sa, a bientôt.
Invité- Invité
Pas de tuto pour héberger d'un I-Phone , mais je pense que c'est un peu pareil qu'avec un ordi, il suffit d'utiliser l’icône d’hébergement d'une photo et d'aller chercher sur ton I-phone l'emplacement ou sont tes photos. Jean-François, si tu passes par la, tu as la solution ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mano a écrit:Bon en fait vous en aurez pas du tout de photos ... Je sais pas comment les mettre à parie de l iPhone ;( peut être que quelqu un sait si c possible lol
Bonjour Emmanuelle, je pense que la solution est ici.
http://fr.xilisoft.com/iphone-transfer/tutorial.html
Ne possédant pas ce genre d'appareil je ne puis te le confirmer mais une simple recherche sur Google m'as permis de trouver ce tuto, parmi 19.200.000 réponses en 30" ...
Invité- Invité
Mano a écrit:Bon en fait vous en aurez pas du tout de photos ... Je sais pas comment les mettre à parie de l iPhone ;( peut être que quelqu un sait si c possible lol
Bonjour Emmanuelle essaie ce lien sur Clubic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8058655-comment-mettre-les-photos-faites-avec-iphone
Bonne chance
Invité- Invité
Je pense qu'Emmanuelle veut juste transférer une photo depuis son Iphone vers le forum et pas vers son PCChris-Simon a écrit: Bonjour Emmanuelle, je pense que la solution est ici.
http://fr.xilisoft.com/iphone-transfer/tutorial.html
Je viens d'essayer depuis mon Blackberry et hormis l'affichage un peu petit cela fonctionne comme depuis un PC :
- Tu ouvres Internet Explorer sur ton Iphone
- Tu te connectes sur le site
- Soit tu réponds à un message existant, soit tu crées un nouveau message
- Tu heberges ensuite ta photo (15e icone à partir de la gauche)
- Tu enregistres ton message
- Tu attends les réponses
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Coucou
Merci pour votre aide ! Mais oui c est bien ça que j avais essayé de faire avec l icône de chargement ( j ai reessayé ce soir au cas oú quand même vu que toi ça a marché ..) ba non il veut pas me donner la possibilité de charger une photo... Case grisée
Tant pis lol
J ai pas trop le temps de parcourir le forum mais vais me rattraper quand je serais de retour chez moi
Merci pour votre aide ! Mais oui c est bien ça que j avais essayé de faire avec l icône de chargement ( j ai reessayé ce soir au cas oú quand même vu que toi ça a marché ..) ba non il veut pas me donner la possibilité de charger une photo... Case grisée
Tant pis lol
J ai pas trop le temps de parcourir le forum mais vais me rattraper quand je serais de retour chez moi
Invité- Invité
Bonjour Emmanuelle !!
Ca me fait trop plaisir qu'une "Lumixienne" soit parmi nous !!!! Je vais me sentir moins seule !!! Je mitraille avec un TZ6.
A très bientôt pour admirer tes clichés !!
Ca me fait trop plaisir qu'une "Lumixienne" soit parmi nous !!!! Je vais me sentir moins seule !!! Je mitraille avec un TZ6.
A très bientôt pour admirer tes clichés !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 2