Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de mano
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de mano
Bonjour Emmanuelle !!
Ca me fait trop plaisir qu'une "Lumixienne" soit parmi nous !!!! Je vais me sentir moins seule !!! Je mitraille avec un TZ6.
A très bientôt pour admirer tes clichés !!
Ca me fait trop plaisir qu'une "Lumixienne" soit parmi nous !!!! Je vais me sentir moins seule !!! Je mitraille avec un TZ6.
A très bientôt pour admirer tes clichés !!
Invité- Invité
parmi nous Emmanuelle. Au plaisir de voir tes belles photos ! Belle monture ! Salutations du Québec !
Invité- Invité
Merci a toutes les 2
Ca y est je suis de retour chez moi je vais avoir un peu plus de temps pour parcourir le fofo et vous poster quelques petites photos pour que vous puissiez les critiquer à souhait et comme ca que je puisse m'améliorer un peu lool ca sera pas un mal
Ca y est je suis de retour chez moi je vais avoir un peu plus de temps pour parcourir le fofo et vous poster quelques petites photos pour que vous puissiez les critiquer à souhait et comme ca que je puisse m'améliorer un peu lool ca sera pas un mal
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2