Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de sonia
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de sonia
bonjour je m appelle Sonia, je suis de Belgique, j ai 43 ans
déjà grand mère comblée de 2 magnifiques petites filles... j aime la photo et je suis nulle, j espère beaucoup apprendre...
déjà grand mère comblée de 2 magnifiques petites filles... j aime la photo et je suis nulle, j espère beaucoup apprendre...
Invité- Invité
Re: Présentation de sonia
, Sonia !
Sois la très bienvenue sur cet espace où tu trouveras des mines d'information, des membres sympathiques et disponibles pour répondre à tes questions ou te donner leur avis. Prends le temps qu'il faut pour farfouiller et te faire ta propre opinion.
Ton sony est un compact ?
A bientôt pour regarder d'un peu plus près les photos que tu voudras bien nous montrer !
Sois la très bienvenue sur cet espace où tu trouveras des mines d'information, des membres sympathiques et disponibles pour répondre à tes questions ou te donner leur avis. Prends le temps qu'il faut pour farfouiller et te faire ta propre opinion.
Ton sony est un compact ?
A bientôt pour regarder d'un peu plus près les photos que tu voudras bien nous montrer !
Invité- Invité
Bienvenue Sonia, on est tous + ou - nuls mais chacun peut apporter à l'autre ce qui fait notre force à tous
C'était la pensée du jour
C'était la pensée du jour
sonia, si tu reste et que tu poste des photos sur le forum, tu pourra avoir que de bon conseils sur de bon
réglages et des réponses au questions que tu posera,et la tu fera d énorme progrès, avec l'aide que des membres
très instruits dans le domaine de la photo,se feront plaisir de te donnée .
te souhaite un bon voyage sur le forum
a bientôt sonia.
réglages et des réponses au questions que tu posera,et la tu fera d énorme progrès, avec l'aide que des membres
très instruits dans le domaine de la photo,se feront plaisir de te donnée .
te souhaite un bon voyage sur le forum
a bientôt sonia.
Dernière édition par jo57 le Mar 26 Juin 2012, 09:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Sonia et sur le forum
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Sonia, je te souhaite la sur le forum. Comme l'a déjà écrit Barbara, Il y a ici une équipe disponible toujours prête à aider .
Avec un peu de base et de technique, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas .
En attendant de pouvoir commenter tes premières photos et te donner un avis ou conseil, nous te souhaitons une bonne balade sur le forum
Avec un peu de base et de technique, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas .
En attendant de pouvoir commenter tes premières photos et te donner un avis ou conseil, nous te souhaitons une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonjour sonia soit la bienvenue sur le forum et dit nous de quels coin de la belgique
Invité- Invité
C'est vrai ça, nous avons un Carnet de route en Belgique, mais nous la connaissons peu
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f71-belgique
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f71-belgique
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1