Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Tour de France 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Tour de France 2012
Le tour passait à 2 km de mon domicile en plus c'était la zone de ravitaillement.
Dernière édition par fanfan le Sam 07 Juil 2012, 08:09, édité 1 fois
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Re: Tour de France 2012
Le temps était limite, mais vous avez eu de la chance J'espère que nous aurons la même chose cet après-midi
Jettent-ils toujours des cadeaux comme il y a quelques années ou bien est-ce la crise aussi pour eux ?
Jettent-ils toujours des cadeaux comme il y a quelques années ou bien est-ce la crise aussi pour eux ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Toujours un peu de cadeau , j'ai récupéré un maillot et une casquette plus des petits lots.
fanfan-
C'est vrai que Le Tour est une manifestation qui attire toujours le public.
Dommage je crois que cette année il passe pas trop loin de la maison mais c'est en pleine semaine... tant pis on attendra la 100e édition
En plus tu avais un bon emplacement, juste dans une ligne droite et au niveau du ravitaillement qui a fait ralentir un peu les coureurs.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Voici le diaporama de mon premier tour de France
Le temps s'est maintenu avec une petite averse à la fin
Une ambiance super et une caravane magnifique.
Placé dans une petite grimpette et dans un léger virage, je n'ai pas été gêné
Désolé pour le cadre qui est un peu trop présent
Le temps s'est maintenu avec une petite averse à la fin
Une ambiance super et une caravane magnifique.
Placé dans une petite grimpette et dans un léger virage, je n'ai pas été gêné
Désolé pour le cadre qui est un peu trop présent
Admin-
Divers
René, ou est passé ton diaporama, il n'y a plus le lien dans ton message
C'est d'autant plus bizarre que ton post n'a pas été édité
C'est d'autant plus bizarre que ton post n'a pas été édité
Admin-
Divers
c'est bizarre , je l'ai remis
fanfan-
Allons, Patrick ! Avec FastStone resizer, c'est bien vite fait d'en refaire un qui te convienne mieux... En moins de temps qu'il n'en faut poour le dire....D'ailleurs c'est tout l'attrait de cet outil génial : le traitement de masse !beaud57 a écrit:Désolé pour le cadre qui est un peu trop présent
Je vais voir vos albums en direct, Messieurs les adeptes du cyclisme !
Invité- Invité
C'est vrai Barbara , mais il était trop tard hier soir et il y a déjà des commentaires sur l'album
Admin-
Divers
Merci Barbara
@ René, je me demande si ce n'est pô moi qui aurait fait une bêtise...
Merci de l'avoir remis. J'ai beaucoup aimé l'ambiance au passage de la caravane (même s'il y a des inconscients qui n'hésiteraient pas à se jeter sur la route pour récupérer une casquette ou autres cadeaux.
Le pire, c'est que des voitures repartaient alors que la voiture balai n'était pas encore passée et qu'il y avait donc encore des coureurs
@ René, je me demande si ce n'est pô moi qui aurait fait une bêtise...
Merci de l'avoir remis. J'ai beaucoup aimé l'ambiance au passage de la caravane (même s'il y a des inconscients qui n'hésiteraient pas à se jeter sur la route pour récupérer une casquette ou autres cadeaux.
Le pire, c'est que des voitures repartaient alors que la voiture balai n'était pas encore passée et qu'il y avait donc encore des coureurs
Admin-
Divers
C'est vrai qu'il y a toujours des imbéciles, on le voit tous les jours à la télé.
Sinon l'ambiance aussi chez nous était superbe.
Qui prend le relais sur le forum , le tour descend dans le sud
Sinon l'ambiance aussi chez nous était superbe.
Qui prend le relais sur le forum , le tour descend dans le sud
fanfan-
Je vous invite à jeter un oeil sur l'album de Martial (lefoudulabo) Grand Prix de la Ville de Sarrebourg
Vous y verrez de jolis photos avec de beaux effets filés
Vous y verrez de jolis photos avec de beaux effets filés
Admin-
Divers
Bon, ben, fallait bien que quelqu'un s'y colle ! En coup de vent, pour vous faire plaisir...Mais c'est bien parce que c'est vous...depuis l'hélicoptère du Tour, piloté par mon pote Gérard... La qualité de l'image n'est pas à son top mais un 150-500 de chez Sigma depuis les airs, c'était un pari risqué...fanfan a écrit:Qui prend le relais sur le forum , le tour descend dans le sud
Je suis certaine que vous apprécierez l'attention à sa juste valeur !
Invité- Invité
Voilà, je le pressentais, Barbara n'a pas respecté les paliers lorsqu'elle est redescendue de sa montagne.
Une bulle d'oxygène doit être coincée derrière son cerveau ce qui la fait dérailler de temps à temps...
Une bulle d'oxygène doit être coincée derrière son cerveau ce qui la fait dérailler de temps à temps...
Admin-
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1