Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Danbo
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Danbo
Bonjour Marine, je vais commencer par donner la définition d'un Danbo car je ne connaissais pas ce petit personnage
Un Dando, c'est un petit bonhomme en carton tiré d'un manga Yotsuba&! créé par Kiyohiko Azuma. Ce petit personnage est d'autant plus célèbre qu'il est devenu une vraie petite mascotte pour de nombreux photographes qui s'amusent à le mettre en scène.
Maintenant pour ta première photo, il serait je pense, intéressant qu'on le voit en entier . Il faudrait essayer aussi de le mettre en scène afin de nous faire comprendre ce que fait ton petit Danbo.
Pour terminer, il me semble qu'ils ont des yeux et une bouche afin de leur donner vie
Bon amusement et au plaisir de voir ton Danbo avec un visage
Un Dando, c'est un petit bonhomme en carton tiré d'un manga Yotsuba&! créé par Kiyohiko Azuma. Ce petit personnage est d'autant plus célèbre qu'il est devenu une vraie petite mascotte pour de nombreux photographes qui s'amusent à le mettre en scène.
Maintenant pour ta première photo, il serait je pense, intéressant qu'on le voit en entier . Il faudrait essayer aussi de le mettre en scène afin de nous faire comprendre ce que fait ton petit Danbo.
Pour terminer, il me semble qu'ils ont des yeux et une bouche afin de leur donner vie
Bon amusement et au plaisir de voir ton Danbo avec un visage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Marine. Je ne connaissais pas du tout et je dois avouer qu'ils sont très mignons !!! Ca à l'air sympa et change des sujets aussi courant que les oiseaux ou les plantes !!! Ca me plaît et je vais peut-être m'y essayer !!!
Je trouve ton premier essai plutôt sympa !!! Ton petit Danbo est en pleine exploration avec ce trèfle à côté de lui !!
Je trouve ton premier essai plutôt sympa !!! Ton petit Danbo est en pleine exploration avec ce trèfle à côté de lui !!
Dernière édition par coyote66 le Mer 22 Fév 2012, 19:31, édité 1 fois
Invité- Invité
La première est superbe !!! Il est trop drôle avec sa feuille de chêne en guise de casquette !!
En faisant quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé :
http://blog.momes.net/1463-Je-veux-un-Danbo-.html
Dans ce lien, il donne un plan pour faire son Danbo et un lien dans le commentaire de SarahB où on peut les acheter moins cher !
Amuses-toi bien Marine et tiens nous au courant des aventures de ton Danbo !!!
En faisant quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé :
http://blog.momes.net/1463-Je-veux-un-Danbo-.html
Dans ce lien, il donne un plan pour faire son Danbo et un lien dans le commentaire de SarahB où on peut les acheter moins cher !
Amuses-toi bien Marine et tiens nous au courant des aventures de ton Danbo !!!
Invité- Invité
reP
Merci beaucoup pour vos conseils, mais j'ai déjà MON Danbo ! Celui sur les photo c'est le mien
Invité- Invité
Tu vas faire un sacré carton avec ça, Marine et bonne réalisation. J'aime surtout la dernière avec son boa.
Invité- Invité
Bravo Marine . Attention qu'il n'ai pas les jambes qui ramollissent avec la neige
Admin-
Divers
C'est rigolo comme tout, ton truc, Marine !
Continue à nous faire vivre les tribulations de ton Danbo ...
Continue à nous faire vivre les tribulations de ton Danbo ...
Invité- Invité
rep
Je crois que vous n'avez pas compris, Mon petit Danbo est en plastique que j'ai acheter sur Internet en Chine, et que j'ai payer relativement cher, mais je trouve ca tellement mignon que j'oublie. J'ai déjà tout essayer pour en fabriquer un, mais le résultat ne me plaisait pas, alors j'ai acheter un VRAI Danbo en plastique avec les yeux qui s'allume et il est aussi articuler.
Merci de me donner votre avis, c'est sympas, j'essaye d'enmener mon Danbo ainsi que mon appareil photo partout où je vais me promener, on ne sait jamais, je ne voudrais pas rater une belle occasion de le photographié.
A bientôt, pour de nouvelles aventure de Danboard
Merci de me donner votre avis, c'est sympas, j'essaye d'enmener mon Danbo ainsi que mon appareil photo partout où je vais me promener, on ne sait jamais, je ne voudrais pas rater une belle occasion de le photographié.
A bientôt, pour de nouvelles aventure de Danboard
Invité- Invité
Sur le coup, moi aussi !!! J'ai été bluffée pour la ressemblance, mais au vu du prix ( 195 euros !) ça faisait cher le recyclage !! Et puis j'ai vue que c'était en plastique et articulé !
Invité- Invité
Oui c'est vrai que on dirait que il est en carton mais il est en plastique, mais je ne l'ai pas payé 195€ !! quand même, a ce prix la, je ne l'aurais pas eu, mais je l'ais acheter a 50€, bon c'est un peu cher mais moins que 195€, et je m'amuse bien avec. Je l'ais acheter sur Ebay, pour les intéressés .
Voili, Voilou
A bientôt pour les aventures de Danboard
Merci aussi de me donner votre avis !
Voili, Voilou
A bientôt pour les aventures de Danboard
Merci aussi de me donner votre avis !
Invité- Invité
Ca pourrait faire de belles bandes dessinées comme les "Martine à..." !
Sert toi de la vie quotidienne pour le mettre en scène :
Danbo au marché, Danbo fait la cuisine, Danbo part en voyage, Danbo nourrit les canards, ....etc. Il y a tellement de possibilité !!! Même des situations cocasses !! Utilises aussi les sites de Danbo pour te donner des idées de mises en scène !!
J'ai vu lors d'un concours que tu avais fait un montage, fais en avec ton Danbo !!!
Bon courage et tiens nous au courant !!
Sert toi de la vie quotidienne pour le mettre en scène :
Danbo au marché, Danbo fait la cuisine, Danbo part en voyage, Danbo nourrit les canards, ....etc. Il y a tellement de possibilité !!! Même des situations cocasses !! Utilises aussi les sites de Danbo pour te donner des idées de mises en scène !!
J'ai vu lors d'un concours que tu avais fait un montage, fais en avec ton Danbo !!!
Bon courage et tiens nous au courant !!
Dernière édition par coyote66 le Ven 24 Fév 2012, 18:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vois bien un carton aplati avec ton Danbo en train de le regarder avec tristesse
Admin-
Divers
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3