Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La pluie
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: La pluie
Le noir et blanc engendre décidemment la mélancolie...
Très beau cliché qui aurait tout aussi bien pu concourir, en effet ! Pas trop ni trop peu d'eau permettant de distinguer l'arrière-plan (qui conduit ?) tout en voyant le détail des gouttes de lluvia s'acrasant sur le pare-brise !
Très beau cliché qui aurait tout aussi bien pu concourir, en effet ! Pas trop ni trop peu d'eau permettant de distinguer l'arrière-plan (qui conduit ?) tout en voyant le détail des gouttes de lluvia s'acrasant sur le pare-brise !
Invité- Invité
Ça me fait penser à ces longs trajets que nous faisions quand nous étions enfant... Je vois d'ailleurs une dauphine qui vient de doubler à gauche .
Un effet texture de photoshop, allez avoue le
Un effet texture de photoshop, allez avoue le
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
La chance... ici il fait 33° avec un soleil de plomb
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ça valait le coup d'attendre pour changer tes essuie-glace car ça donne encore un effet en plus
J'aime cette photo
J'aime cette photo
malizarine-
- Prénom : Malizarine
PAINT SHOP PRO PHOTO 12