Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mano
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mano
Pas grave ! La prochaine fois, tu la "débouches" avec un petit coup de flash (position forcé oui) ! Tu verras... le flash en plein jour fait des merveilles !
Invité- Invité
Mouarf en effet va falloir que je me penche sur le HDR loool
Superbe merci
J'avais essayé d'éclaircir mais la "cramait" le ciel ou alors j'aurais peut être du faire un calque du ciel pour ne travailler que le reste ?
Superbe merci
J'avais essayé d'éclaircir mais la "cramait" le ciel ou alors j'aurais peut être du faire un calque du ciel pour ne travailler que le reste ?
Invité- Invité
Elle est jolie cette photo. Les portables d'aujourd'hui font de très beaux clichés et il existe plusieurs applications pour "jouer" avec les photos.
J'aime bien l'effet de vitesse avec les crinières et queues dans le vent
J'aime bien l'effet de vitesse avec les crinières et queues dans le vent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ton cyclope est l'enseigne d'un magasin ?
Bravo pour les clichés de chevaux, en mouvement figé ! Tu te débrouilles très bien ! Sur la dernière, la queue de ton cheval me fait penser au panache des roseaux de Camargue balayés par le vent ! Joliiiiiii !
Bravo pour les clichés de chevaux, en mouvement figé ! Tu te débrouilles très bien ! Sur la dernière, la queue de ton cheval me fait penser au panache des roseaux de Camargue balayés par le vent ! Joliiiiiii !
Invité- Invité
Merci bien
Hummm le cyclope ... non il est apparu comme ca un beau jour ^^ je n ai aucune idée de pourquoi c'est là.
oui tu as raison mon chwal se la joue roseau camarguais loool pour une race américaine allez chercher l'erreur ^^
(faudrait que je post dans le post chevaux j'en ai des bien plus jolies en mouvement mais malheureusement de qualité pas top)
Hummm le cyclope ... non il est apparu comme ca un beau jour ^^ je n ai aucune idée de pourquoi c'est là.
oui tu as raison mon chwal se la joue roseau camarguais loool pour une race américaine allez chercher l'erreur ^^
(faudrait que je post dans le post chevaux j'en ai des bien plus jolies en mouvement mais malheureusement de qualité pas top)
Invité- Invité
J'adore la dernière.
Dommage la perte de qualité à cause de l'iphone
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Comme Jean-Michel, je dis dommage pour la qualité car la photo est superbe. Il semblait que les I-phone faisaient de plus belles photos
Admin-
Divers
Ba en fait j'ifone m'a déjà fait de bien plus belles photos oui ... peut être que c'est du au fait qu on était en intérieur dans une zone d'ombre en bas et lumière en haut ? mais je sais pas pourquoi ca a donné ca c'est pas la première photo que je fais en intérieur ! bon faut dire qu il était en mouvement.
Après le bas est pas trop mauvais mais les 2/3 haut ...
Juste pour l'exemple, les autres photos du même jour (non retouchées) c'est encore pire !
......
Après le bas est pas trop mauvais mais les 2/3 haut ...
Juste pour l'exemple, les autres photos du même jour (non retouchées) c'est encore pire !
......
Invité- Invité
Bonjour Manue, je ne sais pas si tu connais cette astuce c'est au cas ou...
http://jeromechoain.wordpress.com/2010/01/08/reglage-de-nettete-et-de-luminosite-pour-photo-et-video-sur-iphone/
http://jeromechoain.wordpress.com/2010/01/08/reglage-de-nettete-et-de-luminosite-pour-photo-et-video-sur-iphone/
Admin-
Divers
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4